Mitsuki Yajirushi NUKENIN DE RANG D
Fiche Shinobi Niveau (Niv): Expérience (Exp): (0/0) Inventaire:
| Sujet: Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Lun 4 Mar - 14:27 | |
| IDENTITÉ ➜ Prénom : Mitsuki ➜ Nom :Yajirushi ➜ Age : +ou- 16ans ➜ Village : inconnu ➜ Grade :Nukenin ➜ Affinité(s) :Vent
Résumé Histoire
MENTAL & PHYSIQUE ~Du haut de mes 1m50, on ne peut pas dire que je sois très grande. Au contraire, je suis petite pour mon âge. Mais, c'est un atout plus qu'une contraire. Avec un physique passe partout et mignon comme le miens, je passe facilement inaperçu. On me prends facilement pour une enfant et cela me facilite grandement la vie bien que cela ne soit pas très flatteur. Parfois cela m'agace. D'ailleurs je suis très sensible sur ce sujet. Avec mes jolis yeux violet, mon teint de pêche et mes cheveux à la couleur proche de la cendre, on me compare à une poupée de cire. Ce que je ne suis qu'en parti. Dépourvu de passé, j'agis par instinct. Combattante et archère aguerri, je suis admiré et crainte. Pourchassé de toute part, je me dois d'être discrète. A force de courir à droite à gauche, je suis devenu solitaire et silencieuse. Je parle peu voir quasiment pas.
Techniques
Je ne maîtrise que très peu de technique mais en revanche, je suis très doué en kyûko, autrement dit, je suis une experte dans le maniement des arcs. Ayant comme affinité le vent, mes flèches peuvent transpercé tout ou presque. Je ne rate jamais une cible. Voici quelque une de mes techniques: Tir d'ombre: je crée des clones de flèches lorsque que j'en relâche une afin de troublé mon adversaire. Tir Multiple: Comme son nom l'indique, je peux tiré plusieurs flèche à la fois grâce à un ingénieux système de parchemin d'invocation. Une flèche devient donc une multitude de flèche. Arc du vent: J'envoi des bourrasque de vent grâce à mon arc que je manie alors comme une faux. Je maîtrise presque aussi bien le corps à corps ainsi que les arbalètes.
Fuuton Reppushou [Les paumes de la bourrasque] - RANG B
Description : Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. L'utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles.
Fuuton Juuha Shou [ Attaque Déferlante de la Bête ] - RANG B
Description : L'utilisateur fait d'abord apparaître un vend doux qui par la suite devient puissant au point de faire envolé son adversaire et profite de l'immobilisation de l'adversaire pour lui envoyé une lame de vent.
Mitsuki se sert de son arc comme catalyseur un peu comme Temari et son éventail.
fiche de yellowflag.
Dernière édition par Mitsuki Yajirushi le Mar 19 Mar - 15:32, édité 1 fois | |
|
Kitara Midareru SHICHIDAIME MIZUKAGE
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 25 Expérience (Exp): (343/1500) Inventaire:
| Sujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Lun 11 Mar - 13:53 | |
| Pour les techniques, prends exemple sur les fiches validées, tu dois choisir des techniques de ton nouveau qui son sur le forum dans les techniques à apprendre ou les inventer ou bien les trouver ailleurs sur le net car il est possible que je ne les aie pas toutes =) | |
|
Mitsuki Yajirushi NUKENIN DE RANG D
Fiche Shinobi Niveau (Niv): Expérience (Exp): (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Mar 19 Mar - 15:34 | |
| Voilà j'ai modifié ma fiche en tenant compte de tes conseil^^. N'ayant pas trouvé d'équivalent sur le net j'ai pioché dans les techniques pré existante.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER] | |
| |
|