Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Yajirushi [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yajirushi
NUKENIN DE RANG D
NUKENIN DE RANG D
Mitsuki Yajirushi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 37

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mitsuki Yajirushi [TERMINER]   Mitsuki Yajirushi [TERMINER] EmptyLun 4 Mar - 14:27






IDENTITÉ


➜ Prénom : Mitsuki
➜ Nom :Yajirushi
➜ Age : +ou- 16ans
➜ Village : inconnu
➜ Grade :Nukenin
➜ Affinité(s) :Vent





Résumé Histoire


MENTAL & PHYSIQUE ~Du haut de mes 1m50, on ne peut pas dire que je sois très grande. Au contraire, je suis petite pour mon âge. Mais, c'est un atout plus qu'une contraire. Avec un physique passe partout et mignon comme le miens, je passe facilement inaperçu. On me prends facilement pour une enfant et cela me facilite grandement la vie bien que cela ne soit pas très flatteur. Parfois cela m'agace. D'ailleurs je suis très sensible sur ce sujet. Avec mes jolis yeux violet, mon teint de pêche et mes cheveux à la couleur proche de la cendre, on me compare à une poupée de cire. Ce que je ne suis qu'en parti. Dépourvu de passé, j'agis par instinct. Combattante et archère aguerri, je suis admiré et crainte. Pourchassé de toute part, je me dois d'être discrète. A force de courir à droite à gauche, je suis devenu solitaire et silencieuse. Je parle peu voir quasiment pas.





Techniques


Je ne maîtrise que très peu de technique mais en revanche, je suis très doué en kyûko, autrement dit, je suis une experte dans le maniement des arcs. Ayant comme affinité le vent, mes flèches peuvent transpercé tout ou presque.
Je ne rate jamais une cible.
Voici quelque une de mes techniques:
Tir d'ombre: je crée des clones de flèches lorsque que j'en relâche une afin de troublé mon adversaire.
Tir Multiple: Comme son nom l'indique, je peux tiré plusieurs flèche à la fois grâce à un ingénieux système de parchemin d'invocation. Une flèche devient donc une multitude de flèche.
Arc du vent: J'envoi des bourrasque de vent grâce à mon arc que je manie alors comme une faux.
Je maîtrise presque aussi bien le corps à corps ainsi que les arbalètes.

Fuuton Reppushou [Les paumes de la bourrasque] - RANG B

Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Fuuton10

Description : Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. L'utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles.

Fuuton Juuha Shou [ Attaque Déferlante de la Bête ] - RANG B

Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Juuha_10

Description : L'utilisateur fait d'abord apparaître un vend doux qui par la suite devient puissant au point de faire envolé son adversaire et profite de l'immobilisation de l'adversaire pour lui envoyé une lame de vent.

Mitsuki se sert de son arc comme catalyseur un peu comme Temari et son éventail.



fiche de yellowflag.



Dernière édition par Mitsuki Yajirushi le Mar 19 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Left_bar_bleue343/1500Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER]   Mitsuki Yajirushi [TERMINER] EmptyLun 11 Mar - 13:53

Pour les techniques, prends exemple sur les fiches validées, tu dois choisir des techniques de ton nouveau qui son sur le forum dans les techniques à apprendre ou les inventer ou bien les trouver ailleurs sur le net car il est possible que je ne les aie pas toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Mitsuki Yajirushi
NUKENIN DE RANG D
NUKENIN DE RANG D
Mitsuki Yajirushi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 37

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER]   Mitsuki Yajirushi [TERMINER] EmptyMar 19 Mar - 15:34

Voilà j'ai modifié ma fiche en tenant compte de tes conseil^^. N'ayant pas trouvé d'équivalent sur le net j'ai pioché dans les techniques pré existante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yajirushi [TERMINER]   Mitsuki Yajirushi [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Yajirushi [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yajirushi [TERMINER]
» Mitsuki Yajirushi [EN COURS]
» FT Aëla Nuzvaël ~ [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Fiches techniques-
Sauter vers: