Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro Hôzuki
JUNIN DE KONOHA
JUNIN DE KONOHA
Kuro Hôzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne chercheras pas...

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue0/0Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyMar 5 Mar - 2:18





Dernière édition par Kuro Hôzuki le Dim 10 Mar - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hôzuki
JUNIN DE KONOHA
JUNIN DE KONOHA
Kuro Hôzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne chercheras pas...

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue0/0Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyDim 10 Mar - 19:04

Après plusieurs jours d'écritures et de relectures, je préviens que j'ai terminé ma présentation, je suis navré de ce double post.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue343/1500Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyDim 10 Mar - 21:10

Bienvenue à toi, je suis vraiment désolé pour le temps que cela a pris, alors pardonnes-moi o:

Très belle présentation, niveau Juunin/Nukenin de rang B mon chaton =) Cependant, vue l'effectif des villages et aussi, l'activité des nukenin, j'aimerais mieux te voir rejoindre un ville. Je te laisse le choix de ton nouveau village =)

Amuses toi parmi nous =) et je t'invite à faire ta fiche technique avant de te joindre au rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Kuro Hôzuki
JUNIN DE KONOHA
JUNIN DE KONOHA
Kuro Hôzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne chercheras pas...

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue0/0Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyDim 10 Mar - 22:08

Oh ce n'est pas bien grave il ne faut pas s'en faire avec ça je suis quelqu'un de patient. Mais sinon j'ai changé les détails, je rejoindrais Konoha. J'espère que ça ira, j'ai modifié l'histoire et toutes petites parcelles que je devais changer, j'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue170/1500Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyDim 10 Mar - 22:13

Validé alors pour Juunin de Konoha vu ton edit ! Bon RP ! Oublie pas de faire ta fiche technique au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Left_bar_bleue0/0Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... EmptyLun 11 Mar - 12:10



J'adore le choix de ton personnage ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...   Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silence N'est Pas Une Source De Confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Présentations ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers: