_ Elle est déjà mise à prix. Qu'un village de plus ou de moins me courre après, ça ne changeras pas grand chose pour moi, je lui rétorque du tac au tac.
"De toute les personnes de ce monde, il faut que ce soit l'un des 5 Kage !"
En générale je parle peu, voir pas du tout. Mais là c'est plus fort que moi. Je ne peux qu'esquissé un léger sourire. Ce qu'il vient de dire est si..... Absurde. Ma tête est déjà mise à prix. Je n'ai plus rien à perdre. Mais mourir sans savoir pourquoi j'ai fait ce pourquoi on m'accuse serait tout de même dommage. Il me toise, je le toise. Bref nous nous toisons mutuellement. Comparé à moi c'est un géant. Je ne bouge pas, restant en position de tire. Il veut que je gaspille mes dernière flèches. Je le sais et il sait sans doute que je sais. Je n'en ai pas la moindre intention toutefois. Elles sont ma seule défense. De plus, je doute qu'il traîne dans le coin sans escorte.
_ Cette flèche n'étais qu'un avertissement, lui dis en désignant ma flèche d'un signe du menton.
"Je ne vois même pas pourquoi je justifie mon geste."
Il ne me connais pas. Sans doute est ce pour cela que ces mots sont sortie de ma bouche. Je suis las de fuir. Las de ne pas savoir qui je suis. Les réponses ne viendront pas de lui je le sais parfaitement. Cependant si je continu ainsi, tôt ou tard ils m'attraperont et alors se sera la fin. Je sais qu'il est futile de voir en cet homme puissant et immense une étincelle d.... de quoi d'ailleurs? D'espoir? Non là je joue une fois de plus de chimère. Roulant des épaules, je baisse légèrement mon arc avant de totalement l'abaissé. Je soupire puis prenant garde à ne pas lui tourner le dos récupère la flèche planté dans l'arbre puis me laisse tombé devant le feu. Je suis trop affamé pour parlé, trop las pour me battre. De toute façon je ne fais pas le poids face à lui ou alors c'est l'inverse. Après tout, n'est ce pas moi qui étais il y a pas si longtemps que çà à deux doigts de tuer le Kazekage?
Réponse: Oui et non. Cette fille là n'existe plus. Je joue avec les braises avec une flèche me perdant dans la contemplation des flammes. A quoi bon rester sur ses gardes quand on sait que tout est joué d'avance? Et puis, jusqu'à présent mon instinct m'a toujours sauvé la mise.