Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un brin d'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Un brin d'histoire. Left_bar_bleue160/200Un brin d'histoire. Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Un brin d'histoire. Empty
MessageSujet: Un brin d'histoire.   Un brin d'histoire. EmptySam 9 Mar - 7:18

Entrée de journal 01 - ''Quoi écrire pour la première fois dans ce journal? Aucune idée. Je devrait probablement y allez sans trop réfléchir. Des fois, je me demande si ça en vaut la peine. Toutes ces guerres et ces conflits. Si ça en vaut la peine que je change pour devenir celui que je veux... non, celui que je dois être. Je n'ai jamais aimé combattre. Je n'ai jamais tué personne, mais les gens autour de moi ne cesse de me rappeler qu'un beau jour, ce moment viendra. Comme si je ne le savais pas. Comme si, ils ignoraient que je le sais. Je me demande s'ils font par exprès. Me prennent ils pour un faible, un ignorant? J'ai beau leurs dire plusieurs fois que je ne tuerai point, ils sont bornés à me rappelé le contraire. Il y a des fois où, j'aimerais juste qu'on ai jamais exterminer ma famille, ma vraie famille. Nous étions si passif, nous n'attaquions personne par affront, juste par défense. Des fois, il y a cette envie en moi qui veut prendre le dessus et juste, pouvoir se laisser allez et détruire tout sur son passage. Mais non, je ne la laisserai pas... Ou plutôt, j'ai réussi à la refoulé jusqu'à maintenant, mais... cette coquille que je m'étais faites commence à ce dégrader. Vais-je tenir encore longtemps? Je verrai, je verrai. Même si je crois que non, il est incertain que ma coquille va tombé. Alors, d'ici là, je vais tenir le mieux possible. J'ai confiance en moi, en ma capacité à ne pas abandonné, à savoir évaluer mes chances et décider si je devrais les prendre ou non. Malheureusement, mes proches ne semble pas avoir en mes capacités. Pourtant, ce sont des choses que j'ai toujours faits et que, je ferai toujours.

Pour être honnête, quand je repense à tout ces combats où j'ai défendu une cause, une personne ou même moi, j'y ressentais un certain plaisir. Le plaisir de réussir quelque chose. Le plaisir de sauver quelqu'un. Le plaisir de me maintenir en vie encore plus longtemps. Des fois je me demande si je me bats pour obtenir ce plaisir. Moi, me battre pour le plaisir? Que dits-je! C'est toute a fait absurde! Qui croirait une chose pareil? Personne. Les gens le savent que je n'aime pas me battre, mais à chaque fois, ils ne peuvent s'empêcher de provoquer leur chute contre moi. C'est désolant, quoiqu'en me battant, je me tiens à niveau. Peut-être même que je m'améliore durant ces combats, qui sait? Mais là n'est pas la question de réflexion. Je devrait, probablement, cessé de me battre. Dévier et parer les coups de mes adversaires suffit. Ils finiront par s'épuiser un jour, avant que moi-même je ne m'épuise. Rrraah, j'abandonne. De toute façon, j'ai pas l'intention de changer de mentalité pour qui que se soit. Même ma propre tante.''


Fin de la première entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Temple caché de Kyoki-
Sauter vers: