Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Yuna KURONEKO [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kuroneko
CHUNIN DE OTO
CHUNIN DE OTO
Yuna Kuroneko


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Ça te regarde?!? >w<

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Yuna KURONEKO [FINI] Left_bar_bleue0/0Yuna KURONEKO [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Yuna KURONEKO [FINI] Empty
MessageSujet: Yuna KURONEKO [FINI]   Yuna KURONEKO [FINI] EmptyMer 13 Mar - 2:09






IDENTITÉ


➜ Prénom : Yuna
➜ Nom : KURONEKO
➜ Age : 16
➜ Village : Oto
➜ Grade : Chuunin
➜ Affinité(s) : Raiton





Résumé Histoire


PHYSIQUE ~ Que dire sur mon physique... Et bien, je pourrais dire que je suis assez petite de taille... Je mesure que un mètre cinquante cinq... Ceux qui s'amusent a me taquiner s'attaque directement a ma "grandeur" en général et ils en subissent souvent les conséquences. Sinon quant à mon poid et ma morphologie je suis assez fine, je pèse quarante huit virgule cinq kilogrammes très exactement... Je suis mince, mais pas maigre attention, je ne suis pas squeletique non plus! J'ai deux petit bras fin et mes jambes sont ainsi aussi. Je suis plutot bien proportionner pour mon âge... Un "petit" bonnet D pour ceux ou celle qui veulent savoir, car la plupart des mecs ont tendance à regarder par là et surtout quand une femme a une grosse poitrine... Passons maintenant à mon visage, certains disent que j'ai pas vraiment changée depuis que je suis enfant, c'est vrai que mon visage a peu mûri mais chaque chose en son temps... Mes yeux sont comparable aux vert des emeraudes et font souvent peur aux gens surtout le soir, car ils sont un peu lumineux. Je me coiffe tres souvent en couette car j'ai pas vraiment de temps a perdre dans des coiffures élégantes et rafinnées et avoir les cheveux attachés c'est plus pratique pour se déplacer... Bref... Mes cheveux sont chatains et très long, ils m'arrivent environs au millieu des molets... Alors, mintenant ls vêtements... Je dois avouer que je m'habille très légèrement malgré la température à Neko no mura... Mais comme je le disait auparavant, mes vetement sont léger uniquement car sa facilite les deplacement ET je m'entraine surtout a resister aux froid... Oui, Les neko craignent beaucoup le froid mais pas moi... Je me suis entrainer a cela dès mon plus jeune âge au cas ou je devrais rester longtemps dans un climat très frais, voir glacial. M'enfin généralement je met un corset comme haut et un mini short comme bas, des gants pour combattre et protéger mes mains du froid, une écharpe aussi pour camouffler mon cou, de longues chaussette chaudes qui m'arrive environs au millieux des cuisses et des bottes noires comme chaussure...

MENTAL ~ Yuna est du genre sadique et très manipulatrice. Elle n'a pas honte de jouer avec les sentiments des autres. Elle est prête à tout pour arriver a ses fin. Elle ne tue pas pour le pouvoir, mais pour se divertir et s'amuser. Une preuve de de son côté sadique: elle tue les faible sans aucune raison, elle utilise ses atouts de femme pour avoir des informations ou assassiner ses proies. Sous cette personnalité sadique se trouve un mental de stratège. Elle calcule tous ses actes, elle fait en sorte d'obtenir des informations sur ses adversaires avant de les attaqués, elle fait tout pour éviter que ses plan n'échoue ou la mettent dans l'embarras. Encore heureux qu'elle ne sois pas psychopathe! Faite attention aux troubles fête. Elle aime se venger. Sa vengeance est mille fois pire que se qu'on lui à fait. Pour les rare personne qui la connaissent sous son vrai jour, elle est rarement digne de confiance, elle les seulement pour la qualité de ses plans ou si elle a besoin de vous. Prenez garde, innocents, surveillez vos arrière, elle aime être traîtresse et vous poignardez dans le dos quant elle en a l’occasion. Elle reconnait la défaite de façon à passer a un autre plan moins dangereux pour elle. La différence de puissance est toujours bien voyante cher elle, elle n'attaqueras pas une personne en sachant qu'elle n'a pas de chance contre lui, elle préfèreras attendre le bon moment.




Techniques


Raiton Raikyuu [ Boule Électrique ] - RANG D

Description : L'utilisateur forme une boule électrique peu puissante dans sa main ou a la pointe de ses armes et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.


Raiton Bunshin [ Clone de Foudre ] - RANG D

Description : L'utilisateur fabrique un clone de lui même mais fait de foudre, ce clone est beaucoup plus résistant qu'un clone ordinaire et lorsque l'adversaire le détruit il reçoit une décharge.


Raiton Purazuma Booru [ Bouclier électrique ] - RANG B

Description : L'utilisateur s'entoure d'une sphère électrique pour se protéger et peut se déplacer avec elle mais peux l'utiliser que pendant un laps de temps.


Raiton Rairyuu no tatsumaki [ Tornade du Dragon de Foudre ] - RANG A

Description : L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi et détruisant tout sur son passage mais l'utilisateur a besoin de rester immobile pour le contrôler.


Raiton Raikyuu no Kamisama Batsu [ Châtiment du Dieu de la Foudre ] - RANG A

Description : L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone, la technique en revanche consomme beaucoup de chakra.


Raiton no Yoroi [ Armure de Foudre ] - RANG A

Description : L'utilisateur émane de son corps son chakra raiton pour en faire une défense plus efficace au corps a corps, la technique consomme néanmoins une partie de votre chakra/



fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
http://yunazoldik1205.skyrock.com/
 
Yuna KURONEKO [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Présentation Hitsugaya tenshiro~~ ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Fiches techniques-
Sauter vers: