Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Seiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko

Seiko


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyMar 26 Mar - 17:28






IDENTITÉ


➜ Prénom : Seiko
➜ Nom : Inconnu
➜ Age : 26 ans
➜ Village : Aucun
➜ Grade Souhaité : Membre de L'Akatsuki
➜ Affinité(s) : Dôton





Descriptions


Seiko est un homme oeuvrant pour une cause qui pour lui est juste, même si ses méthodes sont plutôt radicales il n'en ai pas moins une personne au bon fond. Ce jeune ninja est très silencieux, peut de personnes l'ont entendu parler, la plupart de ceux qui ont était capable d'entendre le son de sa voix n'ont pas eut la chance d'aller le raconter, on peut dire qu'il parle peu, mais qu'il parle bien. Son sens de la justice et son désir de paix lui on valu le surnom de « Pacificateur ». Pour des raisons encore inconnues il décida de se joindre à l'Akatsuki, qui est pourtant une organisation de shinobis alors que les shinobis représente sûrement la chose qu'il déteste le plus au monde, d'après lui ils sont l’incarnation du mal et la cause pour laquelle le monde n'ai pas en paix.
Physiquement l'homme à la chevelure blanche et au regard ténébreux présente une musculature à la limite de la perfection, son corps est parcouru de marques rouges que l'ont peut assimiler à des tatouages même si leur origine empêche de les appeler ainsi. Il porte un banal pantalon noir ainsi que des tabis blancs et des sandales noirs, rien d'extravagant jusque la. Une chose qui est remarquable du premier coup d'oeil sont les chaines qui parcourt son torse et son dos et allant jusqu'à ses bras. Il vint alors un accoutrement qui vient s'ajouter à sa description physique qui fait que la personne le croisant peut savoir immédiatement si c'est bien l'homme que bon nombre de ninja craigne, il s'agit bien entendu de son manteau de l'Akatsuki.




Histoire

Il y a de cela bien des années dans un monastère du pays du feu, un enfant vit le jour ou plus précisément que l'histoire de cet enfant commença. Aucun moine ne savait d'où ce jeune bambin pouvait sortir, il semblait être arrivé au pied du monastère comme par magie, en parlant de magie, il y en avait une qui avait réagi à la venu de cet enfant, c'est même grâce à cela que les moines avaient pu découvrir l’existence du petit. Il n'est pas sans savoir que le temple était en quelques sorte protégé de la venu des êtres extérieurs grâce à une technique de sceau de haut niveau qui rend l’accès au monastère quasi-impénétrable sauf pour les utilisateur du pouvoir divin accordé au plus fervent serviteur de la déesse Kannon , seulement d'après les dires du moine qui surveillé l'entrée, le sceau ce désactiva comme par enchantement face à ce gamin, le grand doyen du monastère était tout d'abord inquiet qu'une tel chose soit arrivé, mais lorsque le jeune garçon pénétra dans la cour du domaine, le sceau se réactiva aussitôt ce qui bien sur rassura le grand maître. Une chose le tracassait encore : qui était cet enfant ?

Quelques jours plus tard, un grand rassemblement eut lieu entre les plus grands maîtres. Ils étaient les seuls à détenir le Senzoku no Sai, un type de chakra très puissant et rare qui, par ailleurs, est nécessaire à l'ouverture des portes des grands temples. Ce conseil des aînés dura plus de trois jours, durant tout ce temps ils ne cessaient de se chamailler au sujet de cet enfant et de son avenir. Deux choses revenaient souvent lors des débats, la première étant l'identité de ce jeune garçon mais cela n'était pas la plus importante, celle sur laquelle les grands maîtres était le plus inquiets était par quel moyen l'enfant détenait un pouvoir aussi grand qu'est le Senzoku no Sai. Il faut savoir que très peu de moines sont parvenu à développer ce type de chakra particulier et que par ailleurs, ce chakra à pour nature de ne pas être inné ! La religion de ces moines veut que les hommes ayant atteint la volonté de Kannon soit les seuls à maîtriser le pouvoir mystique de la déesse, alors comment un nouveau-né peut-il en être déjà digne ?

Il fût décidé que le jeune garçon irait vivre avec l'un des plus sages de tous, un ermite du nom de Guan Yin, cet homme était en considéré par les autres comme le plus sage d'entre tous, il paraîtrait qu'il est le seul à pouvoir entendre la déesse. Que des supposition bien sur, mais l'important est qu'il était maintenant le tuteur du jeune garçon. Il était le seul qui n'était pas inquiet qu'un jeune bambin soit capable de détenir un tel type de chakra à la naissance pour la simple et bonne raison que son ancien mentor mort il y a de cela quelques mois avait lui aussi reçu ce pouvoir à la naissance. Il émit alors l'hypothèse que ce jeune garçon était en quelques sorte la réincarnation de son maitre en ce monde. Des suppositions bien sur, mais le plus important pour l'instant était la vie de ce gamin.

Guan Yin donna au jeune garçon le même prénom que sont défunt maître, Seiko. Durant les années qui suivirent le grand sage enseigna à son jeune disciple l'art du combat du Arhat, un Taïjutsu particulier qui en plus d'être efficace et puissant aide le corps à être en harmonie avec son esprit.
Des moments plutôt calmes, voilà ce que vivaient les deux individus au sommet de cette montagne.
C'est alors qu'un beau jour, le jeune garçon médita dans une posture que Guan Yin ne connaissait que trop bien, c'était une posture destiné à ce défendre d'une menace extérieur, c'est un jutsu que seul les moines ayant un contrôle parfait du chakra du Senzoku no Sai maîtrisaient. Malgré sa posture parfaite, le jeune Seiko n'avait pas encore assez d’expérience et de sagesse pour maîtriser une telle technique. Lorsque le jeune garçon eut fini de méditer, Guan Yin lui demanda pourquoi il avait médité de cette façon, celui-ci répondit que cela lui était venu tout seul. Guan Yin décida alors de lui enseigner l'art de défense des grands moines, la technique Raigō : Senjusatsu.

Il fallut cinq ans au jeunes garçon pour parvenir à maîtriser cette technique, c'était cinq ans de moins que l'ermite avait passer pour maîtriser cet art. Il était certain dorénavant que ce jeune garçon allait faire de grande choses. Il enseigna à Seiko le Fuinjutsu, l'art des moines pour enfermer le mal et s'en protéger, un art très puissant mais extrêmement compliqué que le jeune garçon assimila en seulement dix années à un niveau presque équivalent à celui de son maitre. Seiko était âge de vingt-cinq ans lorsqu'une troupe d'homme vinrent dans cette montagne, des bandits et mercenaires, c'est la venu de ces hommes qui chamboula la déstiné de Seiko. En pur pacifiste, Guan Yin laissa les bandits prendre tous ce qu'ils voulaient, plein de sagesse il répéta mainte et mainte fois que la violence ne servait à rien contre des hommes qui s'étaient perdus. Seulement, lorsque l'un des hommes se montra violent envers le vieux sage, une chose aussi incroyable qu'improbable eut lieu, Seiko déploya un chakra aussi grand que puissant afin d'invoquer la déesse Kannon pour attaquer ces hommes. C'est alors que des marques rouges se dessinèrent sur l'ensemble de son corps et que son regard changea, des scléres noir apparurent alors dans les yeux du garçon. Il terrassa tout les intrus avec une force inouï, il s'exclama alors sous la technique Raigō : Senjusatsu qu'il était celui qui ramènerait l'équilibre dans ce monde, qu'il était l'enfant qui suivrait la volonté de Kannon en apportant la paix dans ce monde rempli de haine.
Une prestation effrayante mais qui relevait presque de la divinité. Guan Yin avait alors perdu connaissance et Seiko lui quitta ce Mont pour suivre sa voit.

Il continua d'aller vers le Nord à la recherche de personne méritant d'être punis, il découvrit alors l'existence des ninjas, des êtres existant que pour tuer, des êtres qui n'ont ni cœur ni pitié et qui ne vivent que pour se battre. Ils étaient pour Seiko les êtres qu’il fallait éradiquer de ce monde pour que la déesse Kannon puisse apporter toute la compassion possible pour remédier au mal que font ces êtres de l'ombres. Il était surnommé le « Pacificateur » par les shinobis. Une légende pour certain mais qui était bien réel. Ce n'est que lors d'une de ses méditation dans un temple dédié à la déesse qu'une femme lui rendit visite. Apprenant qu'elle était une shinobi, Seiko tenta de l'éliminer mais durant leur combat, Seiko ressentit comme une intervention divine par le biais d'une lumière bien particulière dégagé par la jeune femme. Seiko cessa alors les hostilités et commença à converser avec elle. Beaucoup de personnes regardaient la scène de loin à cause du bruit que l'affrontement faisait, nul ne sait ce qu'ils s'étaient dit, mais tous en étaient témoins, Seiko sortit du temple aux coté de cette mystérieuse femme...





fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Présentation de Seiko Left_bar_bleue0/0Présentation de Seiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptySam 30 Mar - 23:37


Bienvenu parmi nous Seiko et navré pour le retard de mon intervention mais j'ai actuellement quelques problèmes. Pour rejoindre l'Aka va falloir que tu rp avec moi ou tu veux et que j'examine ton niveau de RP et à ce moment là je pourrais ou non t'accorder ton grade.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Edward [100%]
» Modèle de Présentation
» ~~Présentation Hitsugaya tenshiro~~ ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Présentations ninjas :: Fiches en attentes-
Sauter vers: