Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Yukio fait son arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Oerba Dia Yukio


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33

Yukio fait son arrivé Empty
MessageSujet: Yukio fait son arrivé   Yukio fait son arrivé EmptyMer 10 Avr - 9:18






IDENTITÉ


➜ Prénom : Yukio.
➜ Nom : Oerba Dia.
➜ Age : 24 ans.
➜ Village : Akatsuki si Aela veut bien de moi x) (Sinon je partirais pour Oto tant pis pour moi ^^).
➜ Grade Souhaité : Jônin.
➜ Affinité(s) : Suiton + Fûton >> Hyoton.





Descriptions


~~Physiologique~~

Yukio est un jeune homme âgé de vingt quatre ans tout juste. Dans une idée globale et pour que vous l’imaginiez un peu mieux, il ne mesure pas loin d’un mètre quatre-vingt-deux, pour approximativement quatre-vingt-cinq kilogrammes. Autant dire qu’il possède déjà une carrure pour le moins imposante c’est le moins que l’on puisse dire. A dire vrai, quand on le voit, on ne penserait pas vraiment à aller s’en prendre à lui, à moins d’être complètement fou, il est tout de même assès rare de voir quelqu’un avec une telle carrure devant soit, et encore moins avec son style à lui. Bien oui, il faut le dire, Yukio est du genre à apprécier le travail bien fait, il prend un malin plaisir à se battre avec ses propres poings sagement dissimulés sous des gants de cuir noir. Pas qu’il se les protège, loin de là même, il évite juste de se salir les mains de cette manière. Un jour peut-être, si votre chance est monumentale, vous verrez peut-être sa musculature des plus impressionnantes sous son long manteau beige qui lui tombe sous les genoux et qu’il n’a pas pour habitude d’attacher, mais bien entendu, sous ce même manteau il possède une petite veste assès légère, qui en revanche, est parfaitement bien fermé. Son pantalon assès sombre est d’ailleurs lui aussi suffisamment large pour ne pas laissé entrevoir l’épaisseur exacte de ses jambes, pantalon qu’il a d’ailleurs tendance à rentrer dans ses chaussures bicolore de marron et de blanc qu’il lasse adroitement afin de ne jamais être dérangé. Vous finirez sans doute par le voir, il possède une écharpe carreler de bleu et de blanc qu’il a accroché à sa ceinture, ne vous y m’éprenez pas, elle lui est très utile, d’ailleurs il est inutile d’essayer de l’attraper, aucun vivant n’a été capable de s’en saisir jusqu’à présent, elle représente beaucoup de choses à ses yeux et il ne compte pas laisser quiconque s’en emparer.

En y regardant de plus près, Yukio possède un visage pour le moins agréable, on a malheureusement pas d’autre choix que d’admettre qu’il est plutôt beau garçon, mais cela ne l’empêche pas de rester adroitement stable dans ses bottes et de ne pas s’égarer sur sa voie. Sur cette belle poire mal rasé au niveau du menton, on y voit sa chevelure blonde retombé jusqu’au bas de son visage sur laquelle il a placé un bandana de couleur noir. Ce dernier lui permet ainsi de bien tenir sa chevelure plaqué à son crane et de ne jamais être dérangé en cas de conflits quel qu’il soit. D’ailleurs, faites très attention à ne pas vous perdre dans son regard bleuté, cela pourrait être assès risqué, m’enfin je dis ça, je dis rien n’est-ce pas ?

Il y a en revanche certains détails qui ne trompent pas sur le corps de notre jeune ami, par exemple ses épaules. A la tombé cou pour le moins étroit, on y croise rapidement ses épaules aussi carré qu’une armoire à glace, autant dire que cela nous laisse prévoir assès simplement comment doit être le reste du corps de notre héros, mais attention à ne pas vous y perdre, surtout vous mesdemoiselles, il n’y a que peu de chance pour que vous l’intéressiez. De cette manière vous devez certainement vous dire qu’il est un peu trop sur de lui, mais ce n’est pas ça, en réalité, il porte autour du cou deux collier en or blanc, impur aux yeux de certains, mais peu importe car à ses yeux, la valeur de ces bijoux est inestimable. Tout deux lui ont été offert par une personne, celle à qui il a toujours tenue tout comme la larme cristalline qu’il tient dans sa poche. Le jour de son départ, la jeune femme à cristalliser l’une de ses larmes qu’elle lui a remis afin qu’il ne l’oublie jamais, donc ne vous y méprenez pas s’il vous repousse, ce n’est pas forcément contre vous. Sur la continuité des signes distinctifs qui ont un fort intérêt, il y ce tatouage sur son avant-bras gauche. A y regarder, on se rend rapidement compte qu’il n’y a rien de très gracieux là-dedans, mais le but n’est pas là, cela est juste représentatif de ses origines, de là ou il vient, de sa famille ou du moins, ce qu’il en reste.

~~Psychologique~~

Je vous entends déjà, pour la plupart, vous vous demandez comment peut-être un homme comme Yukio, surement un type sans intérêt qui ne pense qu’avec ses muscles n’est-ce pas ? Il n’est pas bon de juger sur les apparences, je pourrais vous mettre une suite de mots histoire de le décrire, mais si je vous dis par exemple : "gentil, timide, débrouillard" vous arriverez à définir la personnalité de notre nouveau héros ? J’ai beaucoup de mal à y croire tout de même. Non, ne vous inquiétez pas, je vais vous aidez à mieux le comprendre, en tout cas cela vaut mieux que ce soit moi plutôt que lui, à moins que vous ayez envie d’entendre quelque chose du genre : "Après tout, on s’en fou non ?" Ça il va falloir vous y faire car vous risquerez de souvent l’entendre. Je vous y vois déjà à vous demander mais pourquoi ? C’est là que j’interviens, pour vous expliquer. En fait Yukio est quelqu’un qui est pour le moins sur de lui, c’est une qualité ou bien un défaut (suivant les situations) que l’on ne pourra jamais lui enlever. Quand il s’est décidé de faire quelque chose, il n’y a pas la moindre parole qui soit capable de lui faire changer d’avis, je dirais même qu’il est assès borné pour ça. Notre héros nous l’a d’ailleurs souvent démontré par le passé et nous le démontrera encore par le futur, il est impossible de lui faire changer d’avis et cela même si vous veniez lui dire qu’il y risquerait sa vie, chacune de ses actions sont étudié à l’avance, le détourné de son chemin, même Rukia n’y est jamais parvenu.

Rukia ? Vous l’apprendrez dans son histoire, soyez donc patient. Là elle nous intéresse pour aborder un nouveau point de la personnalité de notre héros. Sa sincérité mais aussi sa fidélité. Notre ami n’a jamais été capable de trahir les siens, même si de le faire lui aurait surement épargné nombreuses douleurs. Rukia pourrait aujourd’hui en témoigner d’ailleurs puisque en la sauvant il s’est vu passer à quelque pas de la mort. Il aurait pu la laisser livrer à son sort, mais il n’a pas pu, il n’a jamais pu s’empêcher d’aider les personnes qui lui sont chères au prix de sa propre vie qu’il juge comme étant "misérable", d’ailleurs il aurait pu faire une chouette idée pour notre Victor Hugo. Vous l’aurez compris, il n’est pas du genre à abandonner ses amis et encore moins à leurs mentir, exceptez quand cela pourrait leurs causer du tord. Si de dire la vérité à quelqu’un le mettrait en danger alors il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que dans cette situation précise il vaut mieux être capable de mentir vite, mais surtout de mentir bien, chose qu’il fait assès bien d’ailleurs. Mais n’allez pas croire malgré tout qu’il sera facile de s’en faire un ami.

Pourquoi dis-je cela ? Car pour Yukio, la confiance est quelque chose de très important. Il ne devient pas ami avec le premier venu, non cela ce fait au prix de nombreuses étapes qu’ils seront capables de franchir ensemble, pour lui un ami c’est quelqu’un sur qui il peut compter et qui pourra compter sur lui en retour, pour lui un ami n’a pas de prix, il ne peut pas être changé comme on change de slip. Vous l’aurez donc compris, être un ami de Yukio vous demandera beaucoup de temps et d’imagination, mais aussi et surtout de beaucoup de patiente. Oui, vous l’aurez sans doute compris, notre héros est quelqu’un de très timide, il n’est pas du genre bavard et ne se dévoile que très rarement, ne vous y méprenez pas, ce n’est pas directement contre vous, mais il a toujours été très renfermé depuis l’épisode Gray que vous comprendrez dans l’histoire là encore. Tout cela correspond à la personnalité la plus flagrante de Yukio, mais il y a encore bien des détails que vous pourrez apprendre au fil du temps, ne vous y méprenez pas, Yukio est un secret bien gardé, saurez vous en trouvez les facettes les plus dissimulées ?




Histoire


HISTOIRE DU SHINOBI ~

On peut le dire en effet, tout à commencer il y a de cela vingt-quatre ans. C’était au beau milieu d’un tout petit village, au sein du pays de la cascade, que notre histoire allait débuter. Ce petit village n’était situer qu’à une quinzaine de kilomètre de Taki, ce village ce nommait Oerba. C’est ici que vivait les membres de ce clan maintenant disparut, mais cela vous le comprendrez sans doute plus tard. Pour faire au plus simple, ce petit village avait justement été construit au pied d’une cascade dont on dit que l’eau serait purificatrice, chacun des nouveaux nés y serait plongé, parfois les légendes peuvent être pour le moins étonnante. C’est d’ailleurs dans cette même cascade que Rikiu et Ayame iront baigner leurs enfants, mais parmi ces trois jeunes gens ce trouve celui qui nous intéresse tout particulièrement, Yukio. Il fut le second enfant de la famille à être baigné dans cette fameuse cascade, après Ayane et avant Natsumi, c’est deux sœurs. Vous l’aurez donc compris, Yukio est le second né de ces trois enfants de la famille Dia. Vous connaissez désormais les attraits principaux de la famille de notre héros, mais n’allez pas pensez que cela s’arrête déjà, l’histoire qui va suivre n’aura rien de passionnant ni même d’impressionnant, mais pour Yukio, tout cela est gravé à jamais dans sa tête, il ne pourra jamais l’oublier.

Nous pourrions vous comptez tout ce qu’il c’est passé dans la vie du jeune homme année après année, mais avons-nous la dedans un réel intérêt ? Celui de tout savoir peut-être, mais n’aimeriez vous pas découvrir certaines choses par vous-même ? Du coup, nous nous sommes mis d’accord tout les deux, on n’exposera seulement certains points de cette histoire, les points qui nous paraisse les plus essentiels pour vous aidez éventuellement à mieux le cerner, mais attention, Yukio n’est pas quelqu’un qui apprécie que l’on se serve de cela contre lui, il est gentil c’est vrai, mais ne vous y méprenez pas, il peut tout autant être dangereux, gare à vos petites fesses ! Avant toute chose, nous vous demanderont de bien rester sagement assis, car l’histoire ne sera pas compter par l’un de nous deux, mais plutôt par nous deux, vous aurez droit à une dose de détails vous permettant de vous imaginez les scènes et... minute là-bas, tu crois que je ne t’ai pas vu bailler ? Tu t’ennuis ? Bon ok on commence.

Par où devons nous commencer ? La naissance de ta sœur ? Mais tu n’y étais même pas bon sang, comment tu peux t’en souvenir ? Je vous jure, c’est un vrai crétin parfois... Quoi !? Moi le crétin ? Tu te fou de ma gueule en plus ? Ah oui en effet... commencer par signifier à ceux qui s’intéresseront un temps soit peu à toi que tu as une sœur de deux ans ton ainée, en effet ce n’était peut-être pas si bête que ça. Donc vous l’aurez compris, Yukio est né deux ans après sa sœur que ses parents nommèrent Kazumi, mais aussi un an avant son autre sœur qui, pour sa part, fut nommée Natsumi. Vous l’aurez maintenant suivis, une famille de trois enfants, baigner dans une cascade et né dans une famille ninjas, jusque là il semblerait que tout soit normal non ? Ok tu as raison, tout sauf cette fichue idée de cascade, en même temps je n’ai rien inventé, je ne fait que retranscrire ce que tu me racontes bon sang, arrête de tout prendre mal, tu vas vraiment finir par avoir des problèmes toi. Je sais que tu n’en a rien à faire, mais ce n’est pas une raison.

Si on continuait ? Alors voyons, il y a bien des éléments qui ne sont que secondaires mais dont vous avez tout de même besoin de prendre connaissance, le pays de la cascade n’est pas un pays dans lequel la hiérarchie ninja existe, il n’y a pas véritablement de rang pour les uns et les autres. Comme de partout, il y a le dirigeant principal puis chaque village possède son propre dirigeant. Dans les villages il y a ensuite la garde du chef, la garde du village, l’armée et un membre de chaque village est désigné chaque année pour former la garde personnelle du souverain du pays de la cascade, une garde qui est modifie chaque année d’ailleurs. D’après mes connaissances, l’oncle de Yukio y a été envoyé trois années de suite depuis la venue au monde de Kazumi, avant c’était Rikiu, le père de notre ami qui se voyait envoyer là-bas. La sélection se faisait généralement par tournoi, le vainqueur finissait dans la garde du souverains, les deux, trois, quatre et cinq quand à eux était à la garde du chef de village, les trois suivant gardait les portes et les autres formaient ainsi l’armée du village. Voilà comment se répartissaient les tâches dans le pays de la cascade à cette époque. Il faut dire que depuis, les choses ont dû drôlement changer.

Vous saviez ce qu’il y a de plus marrant ou étonnant suivant comment vous voyez les choses ? Ne lui dites pas que je vous l’ai dit surtout ! Mais dans sa famille, personne ne possède les mêmes affinités élémentaires. Ce qu’il y a en réalité c’est que... Quoi ? Non promis je n’ai rien dit ! Je te le jure, je n’ai même pas pensé une seule seconde à leurs parler du secret de ta famille, arrête de t’énerver maintenant et... bon sang non pas le mur, faut toujours que tu n’en fasses qu’à ta tête, tu crois que ça m’amuse de réparer le mur à chaque fois que tu tape dedans ? Maitrise un peu ta force pour changer ! Tes âneries vont encore me couter les yeux de la tête... Bon dans ce cas, je leurs parle de quoi moi ? Rukia peut-être ? Je sais qu’elle est importante à tes yeux donc peut-être que je devrais en parler un peu non ? Arrêtes de faire la gueule bon sang, ce n’est pas en faisant la gueule que tu arriveras à la retrouver couille molle, bon j’en parle ou pas ? Peut-être que quelqu’un l’a déjà vu en plus tu ne crois pas ? Bon, parfait !

Rukia, vous vous rappelez, cette fille dont j’ai parlé quand je vous expliquais la fidélité de Yukio ? Non ? Bon ben tant pis je vais reprendre alors. C’est une jeune femme pour le moins charmante il faut bien le reconnaitre, de longs cheveux roses appartenant elle aussi à Oerba mais d’une autre lignée. Les deux jeunes gens n’ayant aucune affiliation de sang ont rapidement sympathisé puis sont devenus amis puis amants. C’est vrai que de cette manière tout à l’air si simple, mais ça ne le fut pas vraiment, il fallu beaucoup de temps avant d’en arriver à ce point. M’enfin, passons les détails qui en endormiraient plus d’un et qui ferait râler une certaine personne, ce n’est pas que ce serait différent de d’habitude, mais quand il la ferme ce n’est pas mal non plus vous me direz. Bref, la relation de nos deux amis dura environ huit ans il me semble... Quoi ? Tant que ça ? Bon sang mais vous êtes des malades tout les deux, mais félicitations tout de même ! Je me corrige, ils se sont rencontré pour la première fois à six ans, ont commencé à réellement se fréquenter à sept et sont soit disant tombé amoureux à neuf. Ben oui j’ai dis soit disant, tu ne vas pas me dire qu’à neuf tu savais déjà ce que ça voulais dire aimé face de poulpe ? Je te jure qu’un jour je vais te faire la peau ! Et la peau de vache te conseille d’aller te faire cuire un œuf, c’est moi qui décide ici bon sang ! Bref, je disais donc, qu’ils ont vécu une relation de couple de neuf ans à vingt-deux ans, le temps est à juger celons ce que l’on juge comme étant le début d’une relation réel n’est-ce-pas ? D’ailleurs, il vient de me chuchoter un détail que j’ignorais complètement jusqu’à maintenant, l’idiot m’a caché un détail d’une grande importance, il se serait apparemment fiancé avec Rukia à l’âge de vingt ans, intéressant, c’est à prendre en considération, surtout quand on sait qu’elle a disparut à l’âge de vingt-et-un.

Ceci est le passage le plus difficile de l’existence de Yukio et bien que nous ayons l’air de ne pas nous entendre, vous le savez surement aussi bien que nous, les apparences peuvent être trompeuses. Jamais je n’étalerais ce moment de sa vie ici. Un jour peut-être que vous apprendrez ce qu’il s’est passé ce jour, mais aussi comment le clan Oerba a été décimé et peut-être arriverez vous à comprendre pourquoi Yukio a décidé de rejoindre Konoha plutôt qu’un autre village, mais tout cela me dépasse, je connais le fin mot de l’histoire, mais je ne peux me permettre de vous le révéler, cela à été négocier avec le blondinet et je ne peux me permettre de trahir cette confiance qu’il m’a accordé. Je ne sais pas si vous pouvez réellement comprendre cela, mais une chose est sure, entre lui et moi c’est une véritable relation de confiance et si cela ne s’était pas installé, vous pensez vraiment que j’aurais pu vous comptez son histoire ? Ou bien même tout ce qu’il va maintenant pouvoir faire ? Malheureusement non et je ne laisserais personne briser cela, soyez-en sur !

Ah, je viens d’apprendre un détail des plus importants aujourd’hui encore, il s’agirait d’un détail qui a bouleversé sa vie pour la seconde fois en très peu de temps. D’après ce que je sais, Yukio serait partit seul en direction du pays de l’herbe où il tombait nez-à-nez avec Rukia, elle se trouvait attaché, dans un état déplorable et à bout de force, devant elle deux hommes qui semblait vouloir simplement récupérer ce don qu’elle possède. Ne pouvant guère se résoudre à l’abandonner, Yukio avança et entrait là dans un combat sanglant et pour le moins violent jusqu’à ce que tout ce passe. Là, vous vous demandez certainement c’est quoi tout ? Et bien je vais vous le dire, ne soyez pas trop hâtif les enfants. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il a appris ce jour-là que les deux hommes auraient été envoyé par Konoha pour récupérer le secret de Rukia, mais l’autre élément, se fut le second homme qui transperça Rukia de part en part devant ses yeux. La colère ayant complètement pris le contrôle du jeune homme, il en finira avec les deux criminels en moins de temps qu’il ne faille pour le dire et repris donc la route, enterrant Rukia au sommet d’une falaise, là ou le soleil pourrait l’éclairer durant toute la journée. Et maintenant ? Il ne savait plus vraiment dans quelle direction errer.



fiche de yellowflag.





Dernière édition par Oerba Dia Yukio le Mar 7 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Oerba Dia Yukio


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33

Yukio fait son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yukio fait son arrivé   Yukio fait son arrivé EmptyMar 23 Avr - 22:34

Désolé j'ai pris un peu de retard, j'ai été pas mal pris ces derniers temps, un dernier coup de rein et ça sera là
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Yukio fait son arrivé Left_bar_bleue0/0Yukio fait son arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Yukio fait son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yukio fait son arrivé   Yukio fait son arrivé EmptyLun 29 Avr - 22:04


Pas de soucis prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Oerba Dia Yukio


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33

Yukio fait son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yukio fait son arrivé   Yukio fait son arrivé EmptyMar 7 Mai - 6:46

Désolé pour le temps, voilà mon histoire terminé et posté.
Bonne lecture. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio fait son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yukio fait son arrivé   Yukio fait son arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio fait son arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Présentations ninjas-
Sauter vers: