Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mise à mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 14:37


Aëla avait été narguer le village ou elle était née pour évaluer ainsi ses capacités en temps que shinobi. Elle se laissa capturer et la kunoichi fut placée dans une cellule dans la prison principale attendant son jugement.
Les gardes la maltraitaient et n'y allaient pas de main morte pour la fouetter et ainsi essayer de l'affaiblir, ne lui apportant de la nourriture que tous les trois jours.
Au fond de sa piaule, la jeune femme revoyait ses plans et s'entraînait tout en discrétion pour ne pas éveiller de soupçons.

Un jour un garde lui annonça sa mise à mort le jour-même dans l'après-midi. Il y avait de cela quatre jour le conseil avait décidé que pour ses crimes et son statue de Nuke-nin elle n'avait plus rien à faire en vie et que ainsi, il y aurait un danger en moins dans le monde des shinobis.
La jûnin avait humilié l'Hokage en le provocant et ensuite en le mettant à terre, le faisant mordre la poussière et ainsi elle n'a fait qu'aggraver son cas.
Pourtant elle s'en foutait. Personne ne l'attendait ou que ce soit, et la jeune femme savait qu'elle pourrait s'échapper sans trop de difficulté lors de son jugement dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 16:08

La journée venait de débuter et ce jour allait sans doute être très long. En effet aujourd'hui j'étais convié à une rencontre diplomatique avec le L'hokage, cela devait se dérouler à Konoha j'avais donc choisi de prendre la route le plus tôt possible afin d'éviter quelques mésaventures. Nous nous étions mis d'accord pour abordé différent sujet, la relation entre Konoha et Suna, le théâtre géopolitique actuel, mais le sujet principal de la rencontre rester les Nuke-Nin, savoir le traitement le plus adéquat à leur encontre pour être exact j'étais personnellement mitigé, ces personnes avaient tendance à me rebuter mais certain était parfois bien trop troublé ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient ce n'était pas des actes ayant pour but un profit personnel, non c'était de simple appel au secours. Enfin bon la discussion allait nous permettre de préciser ce point de vue.

Une fois sur place j'entamer les règles de politesse et le protocole habituel, discussion entre Kage dans le bureau du Hokage, vision du monde etc. des sujet vaste, bien trop vaste. Ce genre de discours était terriblement chiant mais nécessaire. Enfin l'homme fini par m'interesser sur un point, il semblait être très en colère au sujet d'un de ses nuke-nin qui avait été vraisemblablement condamné à mort aujourd'hui. Nous nous rendions donc sur le lieu de l'exécution ou une surprise m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 16:31


Quelques minutes avant son exécution Aëla transmuta son apparence sur un tronc de bois et disparu, manipulant sa marionnette à distance. Les gardes la prirent par les coudes et la traînèrent hors de sa cellule, en se dirigeant vers la place publique. Là ils montèrent sur une estrade et elle tomba sur ses genoux suite à un coup de pied donné par l'un des soldats. Celui-ci parla d'une voix forte.

- Cette femme a trahi notre village. Une déserteuse parmi tant d'autre MAIS CE N'EST PAS TOUT MADAMES ET MESSIEURS. Elle a tué ses deux coéquipières ainsi que son père et son oncle ! Seule la mort pourra purger sa peine !

La foule commença à hurler et à pousser des cris de victoire. La kunoichi quant à elle scruta les environs, son habituel sourire mesquin pendu aux lèvres. Le shinobi posa sa main sur ses cheveux et les passa sur son côté gauche de sorte à ce que l'on voit bien son cou, puis la poussa dans le creu du bois. Quand sa tête serait tranchée, elle tomberait ainsi directement dans le seau sans faire de dégâts.
Tous les deux ils reculèrent et le bourreau pris ses marques avant de lever sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 17:23

J'étais choqué par un tel spectacle, la foule scandé des insultes envers la jeune femme qui qui avait sans doute vécue son dernier jour en ce monde. Une triste fin pour une personne perdue, cependant si les chefs d'accusation était vraie elle méritée une punition
Spoiler:
c'était une certitude. Je regardais l'Hokage et nous restions ainsi le regard croisé deviner ce que pensez l'autre de la situation, je n'étais pas vraiment gêner j'avais moi même exécuter de nombreux nuke-nin, mais une chose me provoquer des sueurs froides, j'avais l'impression de connnaître cette femme, sa silhouette me disais quelque chose et c'est seulement lorsqu'elle leva la tête que je reconnaissais Aëla, j'eu soudainement un pincement au coeur, je ne savais pas véritablement pourquoi mais cette vision me dégouter quelque peu. Evidemment mon visage restais inchangé, je ne voulais pas donner d'indice aux personnes présentes à mes côtés quant à mes relations, j'attendais donc de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 17:31


Le bourreau abattit violemment la hache sur le cou de la jeune femme et le sort se dissipa. Ils se retrouvèrent là avec un bout de bois l'air complètement béa.
Cependant une silhouette à la cape noir dans la foule se retourna et disparu en silence, ne voulant pas éveiller de soupçons. Elle était munie d'un masque noir et argenté, magnifiquement bien travaillé. L'Hokage était fou de rage et elle avait obtenu ce qu'elle voulait, une vengeance. La foule s'agita tout en se dissipent et partant dans tous les sens.

La fameuse silhouette quant à elle se dirigeait déjà au loin vers une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 17:53

Comprenant rapidement la situation, je me doutais qu'Aëla c'était volatilisé, prétextant le besoin de me reposer à cause du voyage que j'avais entrepris dans la journée, je m’éclipser dans la foule et utilisais les pouvoir du Shukaku pour connaitre la position de l'ancienne condamnée à mort, elle était visiblement dans une ruelle à attendre, je ne savais pas si elle m'avait repéré et je dois dire que cela n'avait pas vraiment d'importance je voulais simplement la revoir. Une fois arrivé dans la ruelle, je marchais près d'elle tête baisser chuchotant alors.

- Visiblement vous appréciez toujours autant jouer avec la mort, ça finira par vous perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 18:24


Aëla était surprise. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Elle baissa son capuchon s'approchant du Kazekage.

- Décidément... vous me poursuivez Kazekage-sama.

Oui elle avait un profond respect pour cet homme mais elle ne voulait pas trop le démontrer et au fond d'elle... la kunoichi était heureuse de le revoir, vraiment trop heureuse à son goût.

D'une démarche féline la jeune femme s'approcha d'Amaru, se mis sur la pointe des pieds et murmura à son oreille.

- Je suis en tout cas ravie de vous revoir.

Puis elle déposa ses lèvres sur sa joue et recula presque aussi vite, un petit rire s'échappa de sa bouche et le rouge à lèvre qu'elle portait, resta imprimé sur la peau du représentant de Suna.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 23:07

L'homme était quelque peu gêné par la situation, des rougeurs commencer à apparaitre sur ses joues, mais elles disparaissaient aussitôt. Il ne savait pas vraiment ce qu'il vivait à ce moment précis, mais une chose était sur il était heureux de la voir saint et sauve, son exécution sommaire l'avait quelque peu chamboulé et il n'avait rien pu faire pour changer cela si ce n'est allé la retrouvait. Le Kazekage était plutôt inquiet pour elle, elle semblait toujours s'attirer des problèmes et cette fois ce n'était pas rien..

- Humm... Et bien moi aussi je suis content de vous voir saine et sauve, votre petit subterfuge aura été payant pour cette fois, faites attention à vous je n'aimerai pas avoir a vous sauvez une nouvelle fois.

Il avait ajouté cette dernière phrase avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 23:27


Aëla arqua un sourcil et lui tourna le dos.

- Pourquoi d'un coup vous cherchez à me défendre et me prévenir ? Je suis une Nuke nin de votre village allié. Vous êtes fou Amaru...

Elle essayait de mettre le plus de distance possible entre elle et lui, car ce qu'elle commencait à ressentir n'était pas bon signe du tout. Son coeur battait toujours plus fort dans sa poitrine quand la kunoichi le croisait et elle n'aimait pas ça...

- Ne me cherchez plus. Faites comme si je n'avais jamais existé.

Puis elle remis sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyMer 1 Mai - 23:57

Soudain, l'idée de ne plus la revoir lui était insupportable, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il en était sur, il devait rester en contact avec elle depuis leur dernière rencontre elle avait occupé une part trop importante de ses pensées, bien trop à son gout il réagit donc d'une manière vive et non réfléchit attrapant vivement le bras de la jeune nuke-nin et la forçant à se retourner, leur visage était très proche, mais il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit.

- Non attendez.. ne partez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyJeu 2 Mai - 0:03


Comprendre un homme tel que lui ? Impossible. Il avait réagit de manière vive et dans le timbre de sa voix on pouvait deviner qu'il n'était pas sûr de lui. Amaru l'avait approchée bien trop prêt de lui et à présent Aëla pouvait même sentir son souffle contre son visage et entendre la veine qui tapait dans sa tempe. Elle plongea son regard vert dans le sien sans relâche pour finir par demander.

- Une dernière requête monsieur Hanada ? Ce n'est pas vous qui m'empêcherez de quitter cette ville.

La kunoichi ne croyait elle-même pas à son mensonge. Elle avait chuchoté et employé comme à son habitude une voix qui se voulait tout de même très sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyJeu 2 Mai - 0:10

La pression était à son comble, l'homme n'avait pas l'habitude de ressentir cela pour des choses aussi futile qu'une relation homme femme, cela n'avait toujours était qu'une simple différence génitale rien de plus, il n'agissait pas en fonction du sexe uniquement en fonction de la personne elle-même. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, le Kazekage sembler être perdu et c'est souvent dans ces moments la que de terrible chose arrive, ainsi ne sachant véritablement plus quoi faire et agissant uniquement par sentiment, il rapprocha ses lèvres de la jeune nuke-nin et lui donna un chaste baiser espérant que cela serait suffisant pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait vraiment, ses sentiments envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Mise à mort  Left_bar_bleue0/0Mise à mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  EmptyJeu 2 Mai - 0:16


C'était quoi ça ? La nuke-nin rougit de plus belle son coeur s'emballant dans sa poitrine. Elle ne savait plus quoi penser et mis fin au baiser très ( trop ) rapidement. Aëla ne devait pas s'emballer, elle savait quels étaient ses projets. Elle recula de quelques pas en fixant toujours l'homme. Elle baissa un instant les yeux et partit en sautant sur un toit, puis un autre et ainsi de suite, à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à mort  Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort    Mise à mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Konoha :: Centre du Village-
Sauter vers: