Clan des Enfants de la Lune / Clan Tsuki:
Ce clan mystérieux est composé d'un groupe de Shinobis qui priment avant tout la discretion et le silence. Ni sournois ni aggressifs, les combattants des Enfants de la Lune sont éfficaces et calmes, modellant leur Chakra sous des formes diverses et variées pour entraver où assomer l'ennemi sans nécéssairement le tuer.
Des anciens alliés du clan Kamizuru, qui utilisaient des abeilles, ils ont juré de venger la defaite de ces derniers au mains du clan Aburame.
➜ Village : Originaires du village de Kiri.
➜ Particularité(s) des membres : Les membres de ce clan ont souvent les cheveux et les yeux argentés. L'albinisme est aussi plus courant chez ce clan, et un Enfant de la Lune albinos est considéré comme plus puissant que la norme. Quand ils utilisent leur capacité de Silence de Nuit, en combat, un motif stylisé de phalène apparaît sur leur front.
➜ Caractéristique(s) des jutsus : Leurs techniques se basent sur le silence et l'efficacité au combat, utilisant la distraction comme arme clé, ainsi que la manipulation de l'air et les coups efficaces sans être directement fatals.
➜ Description des jutsus :
Capacités:
Silence de Nuit: (C) Les Enfants de la Lune ne font presque aucun bruit durant un combat, combinant des techniques physiques pour réduire le son de leurs mouvements à des manipulations de Chakra qui empêchent le bruit de leurs mouvements. Activer cette technique fait luire des motifs complexes en forme de phalène stylisé, sur leur front et leurs joues.
Nuage de Phalènes: (D) Le Shinobi utilise son Chakra pour invoquer une nuée de phalènes spectraux autour de l'ennemi, entraveant la concentration de ce dernier. Ces insectes, blancs de neige aux ailes légèrement teintées de rouge, sont le symbole du Clan.
Coup de Craie: (D) Les combattants des Enfants de la Nuit équippent souvent des gantelets en bandelettes de lin, remplis de poussière de craie. Il leur suffit de desserrer les bandelettes pour que chaque mouvement de leurs poings laisse des trainées de poudre blanche et irritante dans l'air. Un coup visant la tête libérera un nuage de poudre près des yeux, entraveant la vision.
Sceau de Soie: (B) Les Enfants de la Lune visent rarement à faire des dégâts qui laissent des traces permanentes, mais une de leurs capacités consiste à tisser les lèvres d'un ennemi ensemble, à l'aide d'un fil de soie insectoïde composé de leur Chakra. Il leur suffit de poser un doigt sur les lèvres de l'ennemi pour utiliser ce sort, la soie fine empêchant ensuite l'utilisation de techniques qui nécéssitent la voix.
Corps de Brume: (A) Un Shinobi de ce Clan peut transformer son corps en un fin nuage de brume blancheâtre quelque temps, mais cette capacité les affaiblit grandement. Les Enfants de la Lune s'en servent surtout pour battre en retraite.
➜ Force cachée du clan : Le dernier recours d'un Shinobi des Enfants de la Nuit est une capacité dangereuse, utiisable seulement par les membres du clan ayant hérité de l'albinisme typique des plus puissants Enfants de la Lune. La Forme Astrale est d'une puissance risquée, et sans entraînement à la fois rigoureux et périlleux, le Shinobi ne pourrait pas la contrôler, et se tuerait.
Forme Astrale: (S) Le Shinobi se recroville un instant, canalisant son Chakra vers son coeur. Des motifs stylisés d'une couleur rose pâle luisent sur sa peau, étincellant de façon surprenante. Le Shinobi modèle le chakra ainsi receuilli, formant des ailes de phalène spectrales dans son dos, et concentrant sa puissance dans ses yeux. Cette forme astrale est difficile à maintenir, mais durant ce temps le Shinobi détient une capacité d'une puissance incroyable. Le coût est lourd, pourtant, car elle le rendra aveugle à vie..
Regard Astral: (S) Le Shinobi canalise l'énergie de sa forme astrale vers ses yeux, en deux rayons de Chakra pur, d'un blanc incandéscent, qui fusent avec une vitesse surprenante vers sa cible, fendant chair et os si elle touche. Cette capacité est accompagnée d'une douleur incroyable, et les yeux du Shinobi qui l'utilise vireront à un blanc laiteux, le laissant aveugle à tout jamais..
➜ Description : Un clan mystérieux, habitant dans la nature juste hors de la ville de Kiri, qui sont connus pour leur nature ethérée et fantomatique. Beaucoup de superstition entoure l'image de ce clan, et les gens habitant dans la ville de Kiri pensent souvent qu'ils ne sont pas entièrement humains, où que leur Chakra est corrompu par l'essence de fantômes des temps anciens.
Il y à fort longtemps, ce clan de Shinobis était une branche secondaire du clan Kamizuru, connue pour son utilisation des abeilles. Les Shinobis maîtres de la discrétion, qui oeuvraient la plupart du temps dans la nuit, ont adapté la base de leurs techniques pour les appliquer à des Phalènes. Au fil du temps, les buts des deux clans se sont différenciés et la nature opposée de leurs Jutsus les ont éloignés. Les Enfants de la Lune ont gagné em puissance, tandis que le clan Kamizuru à été presque entièrement détruite aux mains des Aburame. Les Shinobis du clan des enfants de la lune ont soif de vengeance pour ce meurtre de leurs anciens alliés, car, bien que distancés, le sang Kamizuru coule encore dans leurs veines.