Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fiche Technique de Shinrai Midareru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Fiche Technique de Shinrai Midareru Left_bar_bleue160/200Fiche Technique de Shinrai Midareru Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Fiche Technique de Shinrai Midareru Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shinrai Midareru   Fiche Technique de Shinrai Midareru EmptyJeu 17 Jan - 15:23






IDENTITÉ


➜ Prénom : Shinrai
➜ Nom : Midareru
➜ Age : 23
➜ Village : Kiri
➜ Grade : Genin
➜ Affinité(s) : Suiton





Résumé Histoire


HISTOIRE DU SHINOBI ~ ''Je me souviens de cette soirée, de cette légère neige qui tombait. Le visage d'une femme apparut, suivi de celui d'un homme et d'une petite fille. C'est à ce moment là que je rencontrais ma nouvelle famille. Mon nouveau clan; les Midareru. Ces personnes m'ont accepté dans leur famille, alors qu'ils auraient pu juste me laisser dans ce panier et mourir de froid. Je leurs doit la vie, et je ne voudrais pas que d'autres soient abandonnés. Sur le coup, ça m'as rendu triste de savoir que j'avais été laisser à moi-même sur le bord d'un chemin. Je les ai remercié, quand ils me l'ont appris, de m'avoir pris avec eux et, ce jour là, je me suis dit que j'allais aider les gens, le mieux possible. Alors me voici, adulte, avec ma ''grande soeur'' devenu Mizukage du village de Kiri et moi, encore simple genin. Si ça continue comme ça, elle va finir par me forcer à passer les examens...''




Techniques


-)TECHNIQUE DE CLAN(-

-Sans Affinité-

-Dopperuganga No Jutsu- Rang Actuel: B

Permet au Double du ninja de prendre possession de son corps. Dans cette état, les Ninjutsus et Taijutsus de clan peuvent ainsi être utilisés à leurs capacité optimales.

Changement Physique: Les yeux et le sang du ninja deviennent noirs.

Effet: -La vision est amélioré.
-Le chakra est généré et distribuer dans le corps plus rapidement.
-Non-affecté par ''Kurai Mizu No Jutsu'', voit normalement sous l'eau.

-Suiton-

-Suiton Kurai Mizu No Jutsu- Rang actuel: B

En utilisant son sang, le ninja donne une teinte sombre à l'eau, obstruant la vision de l'ennemi de ce qui se trouve sous l'eau. Ce jutsu possède plusieurs niveaux de puissance.

Effet: L'eau est d'un noir de teinte V dans une zone de 50m.

-Taijutsu (+ Chakra)-

-Tsume Nikushimi- Rang D

État Normal: Assène un coup de main, telle une panthère, à l'ennemi visé. Inflige des dégâts minime ou important, dépendant de la partie du corps frapper.

État Double: Le chakra s'enroule autour des mains du ninja pour former des griffes. Les coups peuvent lacérer la peau.

-Yuutsu Sutoraiki- Rang C

État Normal: Assène un coup, les poings joins ensemble, au torse de l'ennemi pour l'étouffé ou le faire reculer.

État Double: Au moment de l'impact physique, le chakra se comprime et heurte l'ennemi, le propulsant à 5 mètres de distance.

------------------------------------------

-)TECHNIQUES NORMALE(-

-)SUITON(-

-Suiton Kaihuodan- Rang D

Envoie un jet d'eau peu puissant à l'adversaire qui se retrouve propulser plusieurs mètres en arrière.

-Mizu Bunshin No Jutsu- Rang D

Cette technique est basée sur la technique « Kage Bunshin no Jutsu » et possède donc plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf que les clones, au lieu d’être l’ombre de l’utilisateur, sont fait d’eau. Ainsi, quand un clone se fait toucher, il se liquéfie pour laisser place à une grosse flaque d’eau, permettant à l’utilisateur de contre-attaquer efficacement.

-Suiton Kirigakure No Jutsu- Rang D

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement presque impossible à suivre.

-Suiton Suirou No Jutsu- Rang C

Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Étant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Si une personne « normale » ne peut s’échapper de cette prison, quelqu’un qui aurait une technique héréditaire avantageuse devrait pouvoir y parvenir.

-Suiton Suigadan- Rang C

Cette technique consiste à projeter sur son adversaire des mini trombes d’eau qui peuvent également ressembler à des pieux. Il est difficile d’éviter l’attaque, car elle provient de tous les côtés, l’utilisateur ayant pris soin de faire en sorte d’entourer sa cible avec les trombes qui viendront s’écraser sur l’adversaire.



fiche de yellowflag.



Dernière édition par Shinrai Midareru le Mer 6 Mar - 5:56, édité 4 fois (Raison : Ajout de Kurai Mizu No Jutsu (Ligne d'entrainement utilisé: 40 sur 69 dispo lors du update))
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Fiche Technique de Shinrai Midareru Left_bar_bleue343/1500Fiche Technique de Shinrai Midareru Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Fiche Technique de Shinrai Midareru Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinrai Midareru   Fiche Technique de Shinrai Midareru EmptyJeu 17 Jan - 16:11

C'est bien joli, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
 
Fiche Technique de Shinrai Midareru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Edward [100%]
» Fiche technique de Kitara Midareru
» Ce paysage, cette atmosphère, tout cela... est-ce vraiment Kiri ? (PV -Shinrai Midareru)
» Fiche technique de Ryukù
» Fiche Technique Ryouta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Fiches techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: