Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exercices du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Exercices du matin Left_bar_bleue160/200Exercices du matin Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Exercices du matin Empty
MessageSujet: Exercices du matin   Exercices du matin EmptyJeu 17 Jan - 19:18

Le soleil commence à peine à se levé. Shinrai, déjà levé, est en chemin vers le terrain d'entraînement, comme tout les matins. Aujourd'hui s'annonce comme une belle journée pour une pluie fine, l'environnement parfait pour s'entraîner. Il marche à son rythme, soit très lentement, avec une petite tasse de thé à la main et un sac rempli de bandages d'entraînement. Il salut les quelques personnes qui, comme lui, se lèvent tôt pour commencer leur journée. Toute sorte de choses peuvent lui passer à l'esprit lorsqu'il est calme; ce qu'il va faire le reste de la journée, ce qu'il va manger, s'il devrait faire une petite visite à sa soeur, les femmes qu'il croise ou qu'il va croisé, etc. C'est dernier temps, la pensée de devoir passé l'examen pour devenir Chuunin, puisque l'examen consistait a tuer son ou ses adversaires pour passer, le hante sans arrêt. Il a beau faire parti du village de Kiri, il est probablement le seul ninja du village a n'avoir jamais tuer personne.

Le terrain n'est pas très loins, à quelque mètres en fait. Il prend le temps de terminer son thé avant d'entrer et de commencer son entrainement. Arriver sur le terrain, il retire ses protections pour les remplacer par les bandages d'entraînement qu'il a apporter au préalable. Comme tout humains qui se respecte, il commence par les étirements. C'est à se moment que l'on peut voir la grande porter qu'il a avec ses bras et toute la souplesse de son corps. Il commence toujours par faire le tour du terrain en courant environ une trentaines de tours, quatre tours équivalent à un kilomètre. Des tours qui sembles bien longs mais, qui avec un peu de détermination, passe vite. S'en suit la parti surprenante de l'entraînement au mannequin de bois. Bien qu'il n'aime pas particulièrement se battre, sa maîtrise du combat au corps à corps est incroyable; la vitesse de ses coups, la précision de ses enchaînements et l'efficacité de ses parades. S'en est renversant. Quelques uns l'on déjà défier en duel en essayant de le faire passer pour un moins qu'un rien et qu'il ne méritait pas d'être un ninja. À la grande surprise des spectateurs, Shinrai pouvait gagné sans même frapper son adversaire, soit par épuisement ou par mise hors d'état de nuir. Après l'entraînement au mannequin, la session de nage à la piscine.

Il approche bientôt neuf heure. Shinrai se dit qu'il devrait allez voir sa soeur pour diner avec elle et discuter un peu, mais avant, un peu de nage pour aider à renforcer ses épaules. Pour une raison que l'on ne connait pas, il a une faiblesse au niveau de ses épaules, l'empêchant de porter des charges lourdes, car ceux-ci peuvent se déboiter facilement. Il adore être près de l'eau. Il se sent dans son élément, dans un état zen quand il nage. Repensant à l'examen, il se demande comment il va faire pour réussir. Comment allait-il passer l'examen sans tuer son adversaire? Il ne le savait pas. Il préférait relaxer sous la pluie qui tombait tranquillement, à sentir les gouttes frapper doucement son visage et le reste de son corps alors qu'il se laisse flotter sur l'eau. Il se rendit compte qu'il devrait peut-être allez se changer pour se rendre à la résidence du Mizukage pour peut-être diner avec elle et discuter des relations avec les autres villages et des missions qui serait peut-être disponibles. De toutes façon, son ventre commençait à gargouiller, il crevait de faim. Il prit le temps de préparer ses choses et de se nettoyer avant d'entamer sa route vers le bureau de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers: