Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Arrivée au village. [Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arrivée au village. [Flashback] Empty
MessageSujet: L'Arrivée au village. [Flashback]   L'Arrivée au village. [Flashback] EmptyDim 20 Jan - 0:31

Bat Country.



En fait, je pense que je ne savais plus vraiment où j'étais, ni ce que je devais faire. Je devais trop m'être reposé sur tout ce que j'avais sans voir ce qui était important. Ma famille, mon père et ma mère, tous les deux étaient morts en m'abandonnant. Est-ce qu'ils me détestaient ? Est-ce le Karma qui m'offrait seulement ce que je méritais ? Je pensais que j'hériterai de leur richesse lorsqu'ils mourraient, que je pourrai vivre sans trop d'efforts, en regardant la télé ou en jouant à "Btooom!", que je pourrai être enfin seul, échappant à toute la réalité qui me rattrapait dès qu'un problème nous assassinait. Nous étions confortables, ou peut-être étais-je le seul à l'être sans me rendre compte que mes deux parents se battaient pour pouvoir m'offrir tout ce que j'avais actuellement. Peut-être qu'ils ne voulaient que mon bonheur mais que j'avais tellement fermé les yeux sur leurs efforts que cela les avait dégoûté.
Ai-je échoué à ce point ?
Je suis seul à présent, cette solitude me montre sûrement l'importance qu'ils avaient à mes yeux. Je dois être une honte pour mon clan, une honte pour la famille qui m'a servi jusqu'à leur dernier souffle. M'ont-ils réellement abandonné ? Ont-ils vraiment abandonné tout effort jusqu'au dernier souffle qu'ils avaient prévu pour me faire comprendre à quel point je m'étais enfoncé dans mon orgueil ? Je n'ai maintenant qu'une maison dans un village dévasté, comme si je regardais un bel arbre dans une forêt alors que tous les autres étaient pourris par le temps. Je n'ai plus aucune raison de rester dans cette maison, je dois trouver de quoi faire honneur à mon clan, et quelqu'un pour continuer à le faire persister dans les générations futures. Aucune famille ne peut tenir pour des centaines d'années, mais je ne veux pas être celui qui laissera tomber tout le poids de ma famille, tout le poids que chaque être a dû porter durant le temps de sa vie.
Je ne tomberai plus aussi bas, je dois me relever.
Il n'y avait plus le temps pour pleurer sur mon sort, je m'étais déjà assez enfoncé comme ça dans l'échec. Faire de son échec une fierté en se voilant la face, sûrement une des pires erreurs que l'être humain peut se créer par orgueil. Je ne serai pas comme ça, je serai différent, je me rendrai unique en croyant en la paix dans ce monde et en donnant ma vie pour cette cause. Papa, maman, vous avez déjà trop donné pour moi, c'est à moi maintenant de vous faire honneur, je ne rendrai pas votre mort inutile.

~
~
~

Bouleversé, mais le moral plus combatif que jamais, Ryouta rassembla autant d'affaires qu'il le pouvait et les mit dans un sac à lanière qu'il installa sur son corps, en plus de deux sacoches qu'il attacha à sa taille. Il y avait une première destination qu'il avait en tête, c'était la plus importante sans doute. Le Hangar du clan, l'endroit qui comportait les contras d'invocations de panthères chimériques du clan ainsi que toutes les armes qu'utilisaient généralement les membres du clan Sakamoto. D'une marche lente, il se dirigea vers le coin du village qui comportait ce hangar, certain qu'il n'était pas détruit, l'endroit étant caché exprès pour éviter les trouvailles hasardeuses. Saleté d'espions.
Il s'y rendit après plusieurs longues minutes de marche, et réussit à pénétrer à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment. A peine eût-il allumé la lumière qu'il vit plusieurs parchemins disposés sur un mur, et sur un autre plusieurs bâtons d'un mètre cinquante, repliables sur eux-même pour le transport. Avec ceci, des parchemins de techniques de clan, et un grand parchemin prévu pour sceller tout ce qui était dans ce hangar, en cas de déplacement. Tout était prévu, c'était digne de l'intelligence héréditaires des personnes de ce clan. Il s'empara d'un bâton qu'il mit dans son sac, d'un parchemin d'invocation qu'il plaça aussi dans cet endroit et scella toutes les autres affaires dans le seul et unique parchemin de couleur rouge qui pouvait sceller tout le hangar. Il le prit dans sa poche et sortit du fameux hangar, en direction du village caché de la feuille, Konoha.
Pour ne rien cacher, c'était dans son jeu qu'il avait rencontré une certaine fille avec qui il s'était marié. Virtuellement, bien sûr, mais il avait réussi à s'accrocher à elle s'en s'y attendre, ce qui le poussait à rejoindre le village de Konoha, sans qu'elle ne le sache bien sûr. Himiko, quelle fille mystérieuse, mais si attirante, c'était pour elle qu'il voulait rejoindre Konoha, en espérant pouvoir la voir un jour et la rencontrer, même si c'était sans savoir qu'il s'agissait d'elle, ou qu'elle sache qu'il s'agisse de son mari dans le jeu. C'était pour le moment sa motivation pour rester en vie.
Il prit son parchemin d'invocation, se fit goutter une perle de sang et la laissa couler sur celui ci, plaquant ensuite sa main au sol pour pouvoir invoquer la panthère chimérique. Celle ci apparut dans un écran de fumée. Il s'agissait d'une panthère de couleur bleutée/noire, d'une taille normale. Ryouta s'avança peu sur de lui devant elle, le bras tendu, pour voir s'il pouvait lui monter dessus. Elle semblait sentir qu'il venait du clan, et le laissa monter sans embrouille, après quelques secondes d'hésitations de sa part. Une fois sur le dos de cette panthère, celle ci se mit à courir à une vitesse plutôt hallucinante. Il se cramponna à sa fourrure à l'allure magique, sa vitesse lui donnant l'impression d'être dans une sorte de compte de fée. C'était de cette manière qu'il traversa les différents pays en moins de temps que prévu, s'obligeant à dormir dans des grottes et à développer des techniques personnelles pour se trouver à manger en tuant des bêtes, espérant que son Karma ne se venge pas non plus de ceci. Il ne voulait qu'être heureux.

~
~
~

Vous êtes ?

Sakamoto Ryouta, du clan du même nom. J'aimerai intégrer votre village, si vous acceptez un nouveau venu.

Une volonté du feu, un dévouement pour le village et pour ses habitants, c'est tout ce qu'on veut. Sois le bienvenue, Ryouta-kun.

Ce fut avec un sourire qu'il intégra le village, descendant de sa panthère chimérique en la désinvoquant, elle méritait bien son repos à présent. Se dirigeant vers l'inscription au village puis vers la maison qui lui serait attribué, le ninja commençait sa vie en temps que Konohajin. Tout débutait réellement maintenant, pour lui.



77points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée au village. [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: