Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les pilleurs de champs (Mission Rang C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Left_bar_bleue160/200Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Empty
MessageSujet: Les pilleurs de champs (Mission Rang C)   Les pilleurs de champs (Mission Rang C) EmptyLun 28 Jan - 5:07

Shinrai se dirigeait vers l'un des plus grands champs de récoltes du village. Les propriétaire on rapporté s'être fait volé à plusieurs reprises par de jeunes ninjas de Kiri. Il était déçu. Comment pouvait-on voler à la communauté, sa propre communauté? C'est un comportement inadmissible! Heureusement, sa mission est seulement de retrouver les voyous et de les ramener. Semble-t-il que ce sont de jeunes Genin, car les propriétaires disent les avoir vu porter leur bandeau frontaux. Trahir son propre village, à se stade de l'éducation de ninja... C'est une conception du monde que Shinrai ne comprendra probablement jamais. Les fermiers ont dis que vers la fin de la journée, il manque au moins dix à vingt sacs. Étant donné qu'ils ne sont que deux, ils devaient observés et attendre que personne ne soit dans les parages pour venir chercher les sacs, et ce, plusieurs fois dans la même heure. L'idée de se caché dans la réserve semble être la bonne.

Il avait attendu au moins une bonne demi-heure. Il était 13h30. Il entendit quelques bruit faibles et lorsqu'il regarda vers la porte, deux Genin était entré par effraction dans la réserve. Ils ne doutaient pas de sa présence. Alors que les voyous s'éloignaient de la porte pour ramasser leurs butin, Shinrai descendit des poutres de soutiens pour fermer la porte derrière lui, fixant les jeunes se retourner pour remarquer qu'il se sont fait prendre. Les deux était de jeunes adultes, environ 18 ans chacun et n'avaient pas l'air de vouloir repartir les mains vide.

-Shin>G1G2- Que c'est regrettable. Alors que vous étiez si près du but, quelqu'un arrive pour vous prendre la main dans le sac. Eheh, trève de plaisanterie. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis dans l'obligation de vous ramener à la Mizukage, qui décidera à ce moment des conséquences pour les crimes que vous avez commis. Dans l'éventualité où vous résisterez à votre arrestation, je vais devoir employer la force, ce que je ne souhaiterais pas faire.

-G1>Shin- Pff, si tu crois que tu pourras nous arrêter, tu te mets le doigt dans l'oeil. J'te ferais remarquer qu'on est deux et que tu est seul. Le nombre surpasse la force.

-G2>G1- Attend, t'es pas serieux? Tu va quand même pas essayer de te battre contre lui? On a aucune chance!

-G1>G2- Je me moque de qui il est, t'es qu'un faible. Et si tu a si peur de lui, t'as qu'a partir avec un sac, j'moccuperai de son cas pendant que tu fuis.

À ce moment, l'un des genins prit le premier sac à porter de main et prit la fuite. Shinrai ne savait pas où le genin s'en allait. Il n'en avait pas besoin, pas pour l'instant. Il se contenta de le regarder.

-G1>Shin- Bien, maintenant prépare toi, parce que je ne vais pas me retenir.

-Shin>G1- J'espère pour toi que tu est aussi fort que tu le prétend.

-=-

L'atmosphère était calme. Évidemment, il n'y a pas trop d'actions dans une réserve de récolte normalement. Les deux ninja attendait que l'autre fasse le premier pas. Le genin lanca des shurikens en direction de Shinrai, qui à cette instant chargea vers son adversaire, les bras levés devant lui pour paré les shurikens avec ses protections. Le genin sortit un kunai pour sa seconde attaque, cette fois ci au corps-à-corps. Le coup allant en direction de son visage, Shinrai réussi à parer le coup pour ensuite plaquer le genin au sol. Il voulait un combat loyal, alors il laissa le temps a son adversaire de se relever. Le voyou enchaîna plusieurs rafales de coups, quand même rapide, mais pas assez rapide pour pénétrer la défense de Shinrai.

-G1>Shinrai- Ahah, on a de la misère à suivre, connard?

-Shinrai>G1- Non. Même que je te trouve relativement lent.

-G1>Shinrai- Bien essayer, mais c'est pas toi qui va me ramener à cette salope de Mizukage pour qu'ell-

Et voila, il venait de dire sa dernière insulte. À ce moment, ses deux bras avaient été écarté de son corps, le poing de Shinrai, sans aucune retenu, heurta la gorge du genin, lui coupant le soufle. S'en suivi une série de coup au torse qui le fit reculé, alors qu'il était encore surpris de n'avoir rien vu venir. Dans une tentative de riposte, il est désarmé et alors que Shinrai le tiens par le poignet et tire vers lui, il assène un coup dévastateur sur le coude de son adversaire, lui cassant le bras droit. Finalement, pour l'empêcher de tenter quoi que se soit d'autre, il lui brisa le genou droit d'un solide coup de talon. Le genin s'écrasait sur le sol, les cris d'agonie retentissant dans la réserve, le bras et la jambe cassé. Shinrai s'agenouilla sur le bras cassé du perdant, et lui souffla dans l'oreille de ne pas bouger pendant qu'il allait à la recherche de son acolyte.

-=-

Le fuyard était déjà rendu à sa cachette, espérant que son ami ne soit pas trop amoché. Il sortit pour voir si il arrivait, mais ce n'était pas à sa surprise qu'il sentit quelqu'un d'autre derrière lui.

-Shinrai>G2- Je me demande comment tu n'as pas remarquer que le sac de riz se vidait au fur et à mesure. Ça a été assez facile de te retrouver. ...A voir la peur dans tes yeux, je peux en conclure que tu ne resitera pas, non?

Sur le chemin du retour, Shinrai tenait le fuyard à sa merci, celui-ci tirant le chariot dans lequel était étendu son ami, le bras dans un attelle et la jambe immobilisé. Biensur, Shinrai rapporterait le chariot après les avoir amener chez sa soeur. Shinrai, un homme si calme, si pacifique. Dommage que l'un d'eux se soit fait battre par les employés pendant qu'il allait chercher l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Left_bar_bleue343/1500Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Les pilleurs de champs (Mission Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les pilleurs de champs (Mission Rang C)   Les pilleurs de champs (Mission Rang C) EmptyLun 28 Jan - 10:03

La missions est validée, te vois donc bénéficier de 100 ryos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
 
Les pilleurs de champs (Mission Rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Mission des Ninjas de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-
Sauter vers: