Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu [pv: Aela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue550/1000Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyVen 1 Fév - 19:54

    Je n'avais pas grand but dans la vie, mise à part peut-être devenir encore plus fort que ce que j'étais. Pour le moment, j'avais presque tout gagné en tant que ninja, j'étais devenu un fort Shinobi dont beaucoup de personnes rêvaient d'être comme moi. Non, je ne faisais pas le malin, mais c'est simplement la vérité. Surnommé le démon du village caché de la pluie, je me demandais bien pourquoi ils m'avaient appelé comme ça même si au fond de moi, je ressentais bel et bien un démon. On dit que je suis le reflet de Zabuza Momochi, cet ancien ninja très puissant qui faisait partie lui-aussi du village caché de Kiri et qui était lui-aussi tout comme moi, l'un des sept bretteurs renégats. On raconte beaucoup de choses sur lui et moi, comme quoi nous avons un bien drôle de style vestimentaire mais qu'en tout cas, on était quasiment identique. D'après les dossiers, il était un grand criminel.

    Une chose que moi j'étais pas par contre. Étant recherché par tout le village caché de la pluie, il avait tenté beaucoup de meurtres sur le chef de Kiri, d'énormes nombres d'assassinats avaient été fait de sa part. Je n'en croyais pas mes yeux mais il en avait fait bien plus que moi. Moi qui avait crée énormément de meurtre un peu partout dans le monde entier. J'étais d'ailleurs très surpris quand j'avais entendu les rumeurs sur sa personne de la bouche de notre toute nouvelle et chère Mizukage, Kitara Madareru. Cette charmante femme, qui avait un style bien propre, qui me plaisait bien d'ailleurs. Après toutes ses données récoltés par-ci par là, j'en étais simplement venu à une conclusion pur et simple, que je devais faire bien plus de choses qu'il n'est fait. Voilà le nouveau but que je m'étais fixé. Face à mes ennemis, je ne comptais avoir aucun scrupule, aucune pitié, les éliminer tous un par un, c'était là la voix que j'avais choisis.

    Pour être réellement surnommé sous ce nom de Démon du village caché de la pluie, je devais faire plus de victime que la précédente personne qui avait été surnommé en tant que Démon. Pour cela, je décidais de sortir de mon village, histoire de pouvoir faire un tour afin de mieux appréhender mes besoins. J'avais besoin d'un lieu calme, où des personnes régnaient dans les lieux. Pour que je puisse alors, sortir tête de mort, afin de les assassiner un par un. Une chose était sûr d'ailleurs, tête de mort, mon sabre légendaire, jamais personne n'en avait parlé. Tous les être humains qui avaient pu passer les yeux sur ma lame, avaient été assassiné par celle-ci. Une bien drôle histoire de mon arme blanche, que je gardais soigneusement dans ma tête, dont les rumeurs circulaient comme quoi mon arme était indescriptible. Après avoir courut sur certains lieux, je remarquais un endroit qui pouvait très bien me plaire.

    Je me disais que la Vallée de la Fin, près du village caché de la feuille, serait un endroit parfait pour que je puisse me relaxer à ma manière. Lorsque cette idée m'était venu, je m'étais aussitôt dirigé dans la direction que m'avait conseillé mon esprit. Sautant de branche en branche à travers la forêt, j'arrivais dans une sorte de route civil dont je ne faisais que courir, me souvenant de la dernière fois que j'étais allé dans ce lieu... la Vallée de la Fin. Je connaissais un endroit secret là-bas, un endroit bien utile pour me reposer. Dès que j'arrivais là-bas, comme à mon attente, je remarquais plusieurs personnes qui combattaient les une contre les autres avant que je n'arrive et je les tranche tous. Des cadavres, il n'en restait que ça à présent. Arrivé à la Vallée de la Fin, je tuais toutes ses personnes que je croisais, combattant pendant un bon bout de temps avant que les batailles ne m'affaiblissent.

    Une bien bonne trentaine de minutes, c'est le temps dont j'avais combattu et j'en avais bien marre pour le moment. Aujourd'hui j'avais tué une vingtaine de personnes et ma série n'allait pas s'arrêter là. En tout cas pour aujourd'hui, j'avais eu ma dose. Je ressentais des crampes de partout et j'avais énormément de mal à bouger. Un massage n'aurait pas été de refus dans mon état actuel et avant qu'on ne me voit dans ma situation, je profitais qu'il n'y est personne, du moins c'est ce que je pensais, pour entrer dans la cascade de la Vallée de la Fin. Cette cascade qui se trouvait entre la statut de Hashirama Senju et Madara Uchiha. Entrant à l'intérieur, j'espérais que personne ne m'est vu. Une grotte qui se trouvait là, dont j'avais trouvé par hasard lors de ma dernière visite en ces lieux. Entrant dans le dôme, je me couchais alors au sol, sur un grand tapis qui était propre, ramené par moi, pour me reposer.


Dernière édition par Kyojin Kazama le Ven 1 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyDim 3 Fév - 13:57

L'esprit de la jeune femme était bien occupé, le temps pressait, il lui fallait des soldats au plus vite, les meilleurs qu'il puisse y avoir, la crème de la crème. Elle n'irait pas de main morte pour choisir ses coéquipiers, pas cette fois que la jûnin pouvait le faire elle-même. Un important test s'imposerait, elle devait être méfiante et ne faire, pour l'instant, confiance à personne. Ces temps-ci de longs voyages s'imposaient, elle ne transportait pas grand chose sur elle, simplement le strict nécessaire, qui sait, peut-être tomberait elle par un miracle sur un shinobi à la hauteur de ses espérances.

Elle n'avait tué personne depuis longtemps et toute cette recherche commençait à l'ennuyer. La kunoichi décida donc d'aller faire un tour dans son ancien village, du côté de la Vallée de la Fin. Elle savait que peu de monde y trainait, même lors des beaux jours comme celui-ci, ou le soleil brillait intensément. Aëla y avait passé considérablement beaucoup de temps à y étudier, rêvasser et se projeter dans le futur, la reprise de l' Akatsuki ayant pris place en premier plan de toutes ses priorités.

Les deux énormes statues n'avaient pas bougées d'un poil. Elle passa entre celles-ci levant la tête, les admirant longuement quand elle butta dans quelque chose. La chef de l'Akatsuki leva les yeux. Un corps, deux corps, puis trois. Elle se baissa, enleva ses mitaines pour ne point les salir, puis passa ses doigts frêles sur une tâche de sang, qu'elle s'empressa de porter à ses lèvres. Il était encore chaud et n'avait pas eu le temps de coaguler. Ce n'étaient que de simples villageois,deux hommes et une femme. Etrange, un assassin pas loin de là. Une idée qui la fit sourire, peut-être enfin quelqu'un à sa hauteur qui sait.

Elle suivit les cadavres jonchant le sol, qui la menèrent non loin de la grande cascade. Elle y aperçut une silhouette dans l'eau, et s'approcha le plus discrètement possible, en dissimulant son chakra. C'était sans aucun doute un homme d'après ce qu'elle pouvait entrevoir. Elle était de toute façon habillée comme une femme normale, ayant caché son bandeau sous son corset et n'ayant pas pris le risque de prendre sa cape et son chapeau de l'Akatsuki. Quand celui-ci rentra enfin dans la grotte cachée derrière la cascade, elle fit exprès de faire du bruit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue550/1000Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyVen 22 Fév - 18:54

    Je ne faisais que avancer dans ma destiné... je voulais devenir un véritable démon du village caché de la brume. En faite je voulais devenir l'unique démon... celui qu'on ne pourra jamais surpasser peu importe ce qu'on peut faire, peu importe ce qu'il en coûte. J'avais quitté mon village pour un petit moment afin de rejoindre un de mes ancêtres les plus célèbres... Madara Uchiha. Je voulais le rencontrer, ou plutôt je voulais rencontrer sa statut et c'était justement un endroit agréable pour le voir, la Vallée de la Fin. Je m'y étais rendu en quelques minutes, une bonne trentaine de minutes de courses environs et à mon arrivé ils y avaient des déserteurs un peu partout dans les alentours. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni pourquoi ils y avaient autant d'hommes mais une chose était sûr... il voulait ma peau. Ils m'entouraient tous, comme si ils allaient m'attaquer avec toutes leurs forces pour qu'en sortant mon sabre, je les exécute tous un par un les laissant joncher le sol. Ils étaient à présent à terre et je ne perdais pas de temps pour tuer tous les autres jusqu'à les mettre au tapis tous, sans exception. J'étais comme une bête sauvage à la recherche de sang quand je me battais mais une chose était sûr... j'avais bel et bien des sentiments même si je ne le montrais pas. Je n'en avais tout simplement pas envie, car je savais pertinemment que ma réputation allait ensuite chuter. J'étais bien connu à travers le monde pour mon sabre légendaire, pour étant un escrimeur de la génération des sept épéistes renégats mais j'étais aussi bien connu pour avoir fait des crimes sans pitié et des assassinats sans que personne ne s'en aperçoivent. Une bête sauvage qui était sortit de ses chaînes... c'est ce que j'étais en quelque sorte et si il y a une personne à qui j'avais montré quelques peu mes sentiments... c'était bien à cette fille. Pour elle c'était autre chose, c'était un cas bien à part que je ne pouvais empêcher. Enfin bon... c'est pas vraiment le temps de parler de tout ça. Après avoir fait donc une bonne série, je m'étais rendu dans une direction opposé, qui m'emmenait vers une grotte que je connaissais et que seuls de rares personnes connaissaient. Avant d'y pénétrer, je trouvais la tête vers la statut de Madara Uchiha... pour revoir la tête d'un vrai héros, d'un vrai personnage, d'un homme qui avait combattu jusqu'au bout. J'étais content de descendre d'une lignée telle que celle-ci même si mise à part la Mizukage, personne ne le savait.

    En me rendant tranquillement en ligne droite vers la direction de la grotte, je marchais paisiblement, comme je n'avais rien fais pour ensuite me caresser un petit coup mes cheveux blancs. Il arrive parfois d'ailleurs, qu'on croit que je descends de ce personnage célèbre aussi, que je descends de la famille de l'homme qu'on appelle Croc Blanc, Sosuke Hatake ou Haito Hatake, quelque chose comme ça. Malheureusement je ne fais pas partis de ce sang et heureusement... car j'en avais un bien meilleur faut dire. Passant ma main sur ma chevelure, je la rangeais pour que la vue soit dégagé, pour que je puisse mieux observer sur quoi je marche et où je vais. Je restais tranquille ensuite, les mains dans les poches comme à mon habitude, mon sabre était rangé dans son fourreau. Je regardais tranquillement l'entrée tandis que je faisais mes premiers pas sur l'eau pour finalement entrer complètement dans cette grotte. Je traversais la cascade rapidement avant que la pression ne m'aspire et que je coule. Je pouvais très bien en ressortir ensuite... mais mieux vaut rester sec. Je pénétrais aussitôt dans l'enceinte pour y voir que de la pierre, des cailloux avec un sol et une couverture d'ailleurs, qui était resté par terre. Elle semblait propre mais je me demandais une chose, qui donc pouvait être là ? Me posant des questions inutiles, je me disais que ça ne servait à rien de réfléchir. De toute façon, il n'était pas là et c'est à ce moment que j'entendais un bruit dehors, un bruit étrange... un bruit qui semblait être fait pour m'attirer. Calmement, je sortais de la grotte, pour regarder ce qu'il se passe à l'extérieur jusqu'à ce que je sentais la présence de cette personne. Je voyais où elle était sans que je n'ai à me tourner pour voir sa position. Je posais alors mon regard au sol... m'exprimant d'une voix relaxe mais forte.

      « Descends donc de là et viens me rejoindre... Je te préviens, je ne suis pas ici pour me battre... »


    Je disais ça tout doucement, comme si je n'avais rien fais jusqu'à présent et d'un autre côté c'était la faute de ses personnages qui avaient essayé de me tuer. Je n'étais pas réellement là pour faire de nouveaux assassinats, bien au contraire. J'étais ici pour me relaxer un peu, pour me détendre et profiter un peu de la vie. Je n'avais pas que ça à faire de combattre toujours, pour prouver ma valeur en tant que ninja... en tant que shinobi du village caché de la brume. Un ninja n'est pas seulement là pour combattre et exécuter des missions, il devait aussi apprendre à se reposer et c'était ce que j'étais venu faire ici en quelque sorte. Je ressentais donc la présence de cette personne. Lui balançant ses quelques mots que je venais de faire sortir de ma bouche, j'espérais qu'elle vienne à ma rencontre pour que je puisse voir de plus près qu'est-ce que c'est. Je voulais savoir si c'est une femme ou un homme... d'où elle vient et ce genre de conneries pour avoir des informations et peut-être qui sait... me faire un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyMar 5 Mar - 23:49



Elle avait optenu exactement la réaction qu'elle voulait. L'individu qu'Aëla avait repérer quelques instants plus tôt était ressorti de la grotte et se planta là, dehors, les bras le long du corps sans aucune forme de défense. La jeune chef était accroupie à présent sur un rocher au dessus de la cascade d'eau, comme un prédateur guettant sa proie.
Quand le shinobi se décida enfin à ouvrir sa bouche pour prononcer quelques mots, celle-ci ne tarda pas à descendre à son tour bondissant avec une grâce féline sur le sol, atterissant presque sans bruit. Elle le scrutta en silence pendant deux longues bonnes minutes, enregistrant le moindre détail dans sa mémoire. Il était blond, grand et parraissait muscler. Ses yeux rouges étaient particuliers et envoutants. Ce qu'elle voyait lui plaisait particulièrement. La kunoichi se lécha la lèvre supérieur soutenant le regard de l'homme inconnu et posant ses mains sur ses hanches serrant ses doigts sur sa peau nue se déenchant quelque peu.

" N'as-tu donc reçu aucune éducation ? Depuis quand on tutoie les gens sans les connaître ? Et puis, tu n'es pas là pour te battre et pourtant je suis presque sûr à deux cent pour cent que c'est toi qui à massacrer tout ces gens là. "

La jûnin marque une pause et le fixe d'un regard provocateur.

" Qui es-tu et d'ou viens-tu ? Tu m'as l'air puissant... "

Il lui plaisait bien et la jeune femme n'hésiterait pas à s'amuser un coup si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue550/1000Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyVen 8 Mar - 21:20

    J'étais venu chercher dehors cette atmosphère qui m'attirait profondément. Un bruit étrange s'était déclenché... un bruit qui n'était là que pour attirer mon intention. Généralement je ne m'intéressais pas à ce genre d'action mais il faut dire que aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire à part si ne serait-ce que de me reposer. J'en avais un peu marre de tuer des gens, augmenter ma réputation d'assassins. J'en avais marre de tout ça, je voulais un peu de calme et se sincerité mais malheureusement on dirait que les ennuis commençaient à nouveau. C'était d'ailleurs l'après-midi, il n'allait pas tarder à faire nuit bientôt et moi je voulais dormir pour me réveiller le lendemain en pleine forme. Il fallait que je vérifie ce que c'était, la nuit n'était pas encore tombé de toute façon, c'était une bonne cause pour aller vérifier les alentours. Sortant de mon trou à rat, je regardais autour de moi en commençant par la gauche et ensuite par la droite, pour lever mes yeux vers le haut et les descendre vers le bas. À ce moment, je ne bougeais plus, je n'étais même pas en position de garde. Je voulais simplement connaitre l'identité de la personne car je voulais voir qui ça pouvait bien être. Des haut gradés du village caché de la brume qui m'avaient suivi peut-être, on sait jamais. Ils y en avaient pas mal à mes trousses souvent, la Mizukage avait bien peur que je déserte, c'était une bonne chose qu'elle s’intéresse à moi d'ailleurs. Au moins j'étais rassuré... elle a donc vraiment besoin de moi pour le village. De toute façon elle connait bien ma puissance et elle sait pertinemment ce que je peux faire... Guettant donc mes alentours, je m'exclamais à voix haute et forte.

    Toujours d'un ton calme par contre car je n'étais pas le genre d'homme à m'exciter bêtement. Je savais toujours garder mon sang froid à tel point que certains pouvaient en devenir fou parfois. Je sentais une présence descendre de sa position pour venir devant moi. Je la regardais, de haut en bas, observant cette charmante jeune femme qui était venue à moi. Je rivais mes yeux sur son visage, longeant le long de son corps pour arriver à ses hanches où elle posait ses mains. À ce moment-là, je remontais simplement le regard pour arriver au sien et la regarder simplement. J'attendais des mots de sa part, tout comme j'avais fais lorsque j'étais sortis de la grotte et elle s'exclamait aussitôt... comme je m'y attendais. Elle commençait à parler d'éducation, des choses bien inutiles... des choses que je n'avais pas appris dans ma vie. Depuis mon enfance je n'étais né que pour tuer... pour faire de mes victimes un bain de cendre, c'était normal que je ne connaissais pas l'éducation. J'avais été rejeté par mon père et par ma mère, comment avoir donc l'éducation ? Du moins ça c'était avant que je ne rencontre l'ancien Mizukage, celui que j'appréciais énormément. Il m'avait appris beaucoup de choses, aujourd'hui il est malheureusement mort et je lui en dois beaucoup. Je me concentrais à nouveau sur cette femme... qui était bien ravissante et qui semblait à une vraie vipère, ça semblait vraiment intéressant. Moi qui était venu prendre des vacances, je comptais bien le faire. Je tournais alors le dos à la jeune fille, avançant de deux pas pour lui dire quelques mots.

      « Mon nom est Kyojin Kazama... ninja du village caché de la brume, de l'ancienne génération du Mizukage. Vous semblez chercher quelque chose... »


    Je marchais alors dans la direction de la cascade, m'approchant pas à pas de celle-ci avec les mains dans les poches. Mon fourreau était là, juste à côté de mon bras droit. À tout moment, je pouvais simplement sortir la main de ma poche et passer à l'action avec mon katana. C'était très facile vu mon niveau mais surtout que j'étais né avec les armes blanches. La dégaine de l'arme était donc aisé pour que je la sorte rapidement. Mais apparemment il ne semblait pas y avoir d'attaque. Devant la cascade, j'enchaînais aussitôt, tournant la tête dans la direction de la demoiselle.

      « Mais dites-moi... que peut donc chercher une jeune femme aussi ravissante dans ces lieux ? »


    Dès que je terminais avec ma question, je ne tardais pas à tourner à nouveau la tête dans la direction que j'avais entrepris pour me jeter aussitôt dans la cascade et entrer à l'intérieur de la grotte. Je m'approchais aussitôt vers la couverture qui était déjà en place, ces lieux avaient sûrement du être habité, ce que je trouvais vraiment étrange. Je posais ensuite un genou au sol, m’assaillent tranquillement sur la couverture pour me tenir en tailleur. Je regardais ensuite l'eau s'écoulait, la jeune demoiselle de l'autre côté, ayant le pressentiment qu'elle allait me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyVen 8 Mar - 22:25


Comment pouvait-il être aussi serein alors qu'il avait tué autant de gens il y a à peine quelques minutes de cela ? Cependant elle ne s'attarda pas là dessus. La question qu'il lui avait posée, l'avait quelque peu intriguée.
Il ne tarda pas à repartir de là ou il était venu et la chef de l'Akatsuki n'hésita pas à le suivre, évitant à son tour l'eau de la cascade, découvrant une vaste pièce ouverte dans la roche.
Elle frissonna dû à l'humidité de la pièce et resta par contre debout. Sait-on jamais. La question qu'il lui avait posée était très intéressante, en quoi cela le regardait après tout ?

" Je suis à la recherche d'un bras droit, d'un compagnon. Et quand j'ai vu tous ces corps je n'ai pas pu m'empêcher de suivre ta trace, Kyojin, "

Elle murmura presque son prénom, comme si elle le caressait de sa voix douce et mielleuse, Aëla fixa ses yeux dans ceux du jeune homme.

" Un épéiste... de Kiri... tu m'intéresses d'autant plus. "

Son bandeau était toujours caché et la jûnin n'avait toujours pas donné son identité au shinobi.



Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue550/1000Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyVen 8 Mar - 23:02

    Je me détendais tranquillement... comme si rien de grave ne pouvait m'arriver alors que justement ce n'était pas le cas. Une jeune demoiselle qui s'était présentée face à moi, et je faisais comme si elle n'était pas mon ennemie. Pourquoi donc ? Qui était-elle ? Pour que je baisse ainsi ma garde même si ce n'était pas tout à fait le cas à vrai dire. Je rentrais tranquillement dans la cascade avant de percuter l'eau mais usant de mon chakra pour ne pas me faire mouiller. Je passais de l'autre côté, même si quelques goûtes étaient parvenues à me toucher. J'avançais à petit pas, je faisais comme si rien ne s'était passé pour que je m'assis et attende l'arrivée de la kunoichi. Je la voyais entrer, un peu mouillée elle-aussi. Elle possédait un haut noir un peu court et un mini-short, de quoi m'attirer. Qui était-elle donc ? Je la laissais aussitôt s'exclamer pour ensuite prononcer à la fin mon prénom. D'une voix assez douce en faite... que faisait-elle ? Essayait-elle de me charmer ? J'étais peut-être parfois obsédé par les filles mais je savais y résister. Elle non... c'était comme si elle jouait avec moi et que je tombais dans son piège. Elle disait des mots qui me semblaient absurde alors que c'était très bien le cas. Je ne faisais aucun mouvement brusque, je la regardais simplement, pour ensuite lui parler d'une voix calme et sereine.

      « Un bras droit plutôt puissant que tu cherches donc... tu es tombé sur la bonne personne mais ce n'est pas sur que j'accepte. Quel est ton nom... ? »


    Il commençait à faire de plus en plus nuit dehors, c'était vraiment étrange. Je ne voyais même pas l'heure passer, et voilà que j'avais là une belle conversation. Je ne pouvais pas décider de m'endormir maintenant, je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête. Elle pouvait très bien tenter de me tuer même si je ne le pensais pas mais bon, on sait jamais... gardant quand même un oeil sur elle, ne je baissais donc pas complètement ma garde. J'attendais simplement une réponse de sa part, en espérant bien sûr qu'elle décline son nom car ça n'aurait aucun sens sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyDim 10 Mar - 20:17


La patience est une qualité, quelque chose que la jeune femme avait appris à maitriser. Si elle voulait arriver à ses fins elle y était bien obligée. Cette conversation devenait de plus en plus intéressante, il ne semblait pas avoir peur, ni même se soucier de savoir si oui ou non, elle était dangereuse.
Suite à ses mots, un sourire triomphant s'afficha au coin de ses lèvres.

" Comment je me nomme, moi ? Bien... "

La kunoichi passa ses doigts frêles dans ses cheveux bruns longs et fins, laissant tomber quelques mèches sur sa poitrine le laissant patienter quelques instants.

" Je suis Aëla Nuzvaël. "

Ces mots là suffiraient amplement. Il fallait tout d'abord qu'elle sache s'il se déciderait à s'allier à elle ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue550/1000Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyLun 18 Mar - 8:47


    Je cherchais à avoir une réponse brève car je voulais tout simplement la connaitre, connaitre son identité... cette jeune femme qui semblait douce et très charmante. Elle m'attirait oui c'est vrai, mais elle semblait surtout jouer avec moi et je ne le remarquais même pas. Peut-être bien que j'étais pris sous son charme qui sait... Je n'en attendais pas une seconde avant qu'elle ne se mette à parler. Elle disait quelques mots avant de s'arrêter un coup instant. Elle touchait ses cheveux avec ses doigts fins et magistrales, jouant avec sa chevelure pour laisser quelques mèches tomber sur sa poitrine. Une poitrine volumineuse qu'elle avait là, j'étais vraiment surpris en faite. Je tâchais de rester calme, je gardais mon sang froid et je me demandais toujours comment elle s'appelait pour qu'elle finisse par me le dire. Je prenais ensuite à mon tour, la parole.

      « Eh bien... voilà un beau nom pour une belle fille. Que dirais-tu de t'asseoir un instant avec moi ? »


    Sur ses mots, moi j'étais simplement assis sur une sorte de couverture en faite. Une couverture que j'avais trouvé comme ça, par hasard, qui me permettait de ne pas non plus trop me salir avec le sol même si je m'en fichais pas mal vu qu'il n'était pas si dégueulasse que ça. Je voulais connaitre la réponse de cette jeune femme, je posais ensuite ma main sur mon arme, ma lame qui est appelé tête de mort, pour mieux la positionner. Elle était d'une tenue vestimentaire assez alaise, une femme qui me plaisait bien. Devrais-je attaquer ? Plusieurs questions me turlupinaient la tête à vrai dire. Ne sachant pas quoi faire, j'attendais d'abord une réponse à ma question.


Citation :
Désolé j'ai eu des petits problèmes, mais maintenant je peux reprendre le rp normalement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Une rencontre inattendu [pv: Aela] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] EmptyMar 26 Mar - 21:57



Il lui parlait doucement, comme s'il la connaissait depuis longtemps, mais elle n'était pas dupe et avait remarqué sa main posée sur le manche de son arme. La jeune femme s'asseya à ses côtés le fixant de ses yeux verts qu'elle avait pris soint de bien souligné avec un far à paupière charbonneux ainsi que de l'eyeliner noir, qui lui faisaient des yeux de chat.
Elle voulait savoir s'il serait un bon pion pour son projet ou non. La jûnin ne pouvait pas recruter n'importe qui dans ses rangs et elle était prête à tout pour le convaincre s'il s'avérait être l'épéiste qu'il disait.
Aëla s'assied à ses côtés tout en prenant ses précautions et resta tout de même à une distance raisonnable. Elle s'appuya sur ses main et rejeta sa tête en arrière, ses cheveux touchant le sol.

- Racontes-moi donc comment tu es devenu épéiste de Kiri ?

Elle le fixait sans relâche, le provocant en même temps quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [pv: Aela]   Une rencontre inattendu [pv: Aela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [pv: Aela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Aëla Nuzvaël †
» FT Aëla Nuzvaël ~ [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: