Sujet: UZUMAKI JIN ▬ Jin no Ecchi ! Mar 26 Fév - 17:47
IDENTITÉ
➜ Prénom : Junichi Diminutif : Jin. ➜ Nom : Uzumaki. ➜ Age : 24 hivers infernaux. ➜ Village : Konoha. ➜ Grade Souhaité : .... A vous de voir. ➜ Affinité(s) : J'aimerais tout d'abord être le Jinchuriki de Kyuubi. Mon affinité est Fuuton (Le vent).
Le doux chant des lames flottait durant ce jour, un enfant était allongé sur un doux oreiller déposer par dans un sceau dont les symboles recouvraient le corps du bambin pleurant de chaudes larmes. Son corps ainsi que son sexe était découvert, ce petit bambin ne portait aucun habit, seulement ce coussin venait apaiser la douleur de ce petit dos frêle. Des explosions faisaient vibrer le plafond où la cérémonie se déroulait, la cérémonie scellant un démon dans un corps humain se terminait bientôt. On racontait que le père, la mère ainsi que la soeur de cet enfant mourra ce jour-ci. Les trois furent encastré par la griffe du démon et les trois se sacrifièrent afin de sceller le démon en ce petit enfant allonger sur le sol, pleurant de chaudes larmes. Depuis ce jour où ce démon détruisit la quasi-totalité de ces plaines et massacra quelques années de récoltes durement amasser, un hôte naquit, l'hôte du plus apeurant de tout les démons, l'hôte du démon renard à 9 queues, le terrible Kyuubi.
La mort des parents fut évidemment caché à l'enfant qui passa aux yeux de tous comme le porteur d'un démon, le porteur d'un malheur, un malheur dont le pays à souffert. Cet enfant ne vit que la haine en face de lui et vécu dans l'éventuelle gratitude d'un ami le regardant d'un air égal. Malheureusement ce jour n'arriva pas. Le manque d'éducation de ce démon affectait en plus de l'abomination qu'il portait l'image qu'il avait auprès des parents. Ce petit enfant qui semblait chercher l'amitié semblait maintenant vouloir découvrir quelque chose d'un peu moins beau, le combat. C'était une journée blanche dans les années pluvieuses, ce jour-là était un jour d'hivers, la neige tombait du ciel et un enfant en poussait un autre sur cette petite poudre qui recouvrait le sol.
Le petit garçon aux yeux bleus étant notre petit protagoniste caressait de sa joue la fraîcheur de cette neige, n'ayant ni argent, ni parent, ni éducation, ni honneur, l'enfant avait froid et n'avait qu'une envie riposté. Les mots japonnais étaient encore pour lui d'une rudesse à prononcer et la douleur de sa chute ne cessait de piquer sa joue droite qui était éraflée. Ses yeux bleus se posèrent sur le petit en surcharge pondérale qui lui avait causé une telle blessure, il était bas, son ventre était bien plus large qu'un ballon de foot et ses fesses n'étaient pas loin de rivaliser avec son ventre, ses joues étaient enflées par les gâteaux qu'il s'empiffrait, c'était un garçon de bonne famille, ayant toujours vécu dans la joie et l'argent autour de parents biologiques chérissant leur enfant par des bonbons et des pardons. Ce petit de bonne famille avait poussé notre protagoniste, une personne aux jambes aussi fines que ses bras qui quand à eux auraient pu rivaliser avec des branches d'arbres et pas les plus larges. Son visage était agressif et bestial, sa bouche couvrait des canines longues ainsi qu'une langue affûtée. Ses cheveux étaient hissé par le gras, ils étaient noirs par la crasse et l'odeur s'en dégageant était celle des dernières poubelles vidées. Alors que notre protagoniste tentait de dire quelques mots la petite boule l'interrompit :
Boule ▬ Hey dude, tu veux un pain dans ta gueule ! Junichi ▬ Je aimerais que tu me donnes pain s'il te plaît M. Boule ▬ Ah ouais, tu fais le baraque avec moi ? Tu vas voir ta gueule !
Le petit aux cheveux gras était comme muet face à la proposition du jeune ballon, une telle offrande lui était rarement donner, du bon pain sortant tout droit du four, rien que d'y penser son cerveau entrait en ébullition, mais ce qui l'attendit ne fit pas exactement le pain qu'il attendait. Le poing s'écrasant dans son jeune visage, alors que l'enfant pleurait sur le sol du sang de sa bouche, deux amis du petit loubard arrivèrent et rirent de ce petit garçon qui saignait sur la neige. Mais sur le sol, le jeune Jun rampa jusqu'au chaussure du jeune enfant où il quémanda son pain avec un sourire forcer. L'enfant au ventre bombé répondit :
Boule ▬ Lèche moi les pieds, nettoie ton sang et excuse toi et je t'offre ce bout de pain, délicieux pain !
La scène était misérable, mais le jeune enfant nettoya les chaussures de la boule avec sa langue, après avoir enlever le sang ainsi que la terre des chaussures de l'énorme monstre le petit garçon cria ses excuses dont les 3 petits délinquants s'esclaffèrent ouvertement. Le gros mit un coup de pied à notre jeune protagoniste et lui jeta un quignon de pain pas bien gros, ne recevant le coup de pied que comme un miracle d'un dieu Jun n'était attiré que par le pain et aussitôt le seigneur eut tourné le dos qu'il eut déjà sauté sur cette denrée et l'eut caressé, sentit, toucher, bien longtemps avant qu'il ne mangea la première bouchée. Ce qui servit d'amuse bouche pour un repas à un enfant en surcharge pondérale servit à ce pauvre enfant durant 2 jours de seule nourriture, à la fin de ces deux jours le petit garçon était triste et pleura la dernière miette de son pain...
UC
[size=9]
fiche de yellowflag.
Dernière édition par Uzumaki Junichi le Jeu 28 Fév - 20:18, édité 6 fois
Sasuke Uchiha MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Messages : 24 Date d'inscription : 16/01/2013 Localisation : Oto.
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 25 Expérience (Exp): (170/1500) Inventaire:
Sujet: Re: UZUMAKI JIN ▬ Jin no Ecchi ! Mer 27 Fév - 17:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Aëla Nuzvaël AKATSUKI NO KAGE
Messages : 133 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 34
Fiche Shinobi Niveau (Niv): Expérience (Exp): (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: UZUMAKI JIN ▬ Jin no Ecchi ! Jeu 28 Fév - 14:57
Bienvenue parmi nous Jin j'espère que tu te plaira sur notre forum. Si tu as une quelconque question n'hésite pas à nous la poser soit à Kitara ou moi-même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UZUMAKI JIN ▬ Jin no Ecchi !
UZUMAKI JIN ▬ Jin no Ecchi !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum