Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convalescence et connaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Convalescence et connaissance. Left_bar_bleue160/200Convalescence et connaissance. Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Convalescence et connaissance. Empty
MessageSujet: Convalescence et connaissance.   Convalescence et connaissance. EmptyMer 27 Fév - 22:06

Journée de repos pour le jeune Genin. Quoiqu'il aurait préféré pouvoir retourner à ses classes à l'académie, il doit profiter de ce petit conger et réfléchir à ce que son avenir va être. La ''nouvelle'' famille qui reviens, les dangers qu'il cours à se promener librement dans le village. Une chance que les deux dames du clan Gekido sont là pour le surveiller de près... ou plutôt de loin. Les gens cours pour allez se réfugiez de la pluie qui tombe à torrent. Au centre du village, la grande place est vide, à l'exception d'une personne, vêtu de blanc, trempé jusqu'aux os. Les autres villageois l'observe, se demandant ce qu'il fait, seul sous la pluie. Les gouttes d'eau qui tombe violemment du ciel pour s'écraser sur la peau et les vêtement de Shinrai on un effet calmant sur sa personne, le rendant pratiquement inconscient du monde qui l'entoure. On peut entendre au loin le tonnerre qui gronde, annonçant l'orage et la pluie encore plus déferlante que jamais. Au milieu de cette tempête d'une violence extrême se tiens l'homme de paix de Kiri.

Il est assis au centre du cercle qui forme la grande place, en train de méditer afin de récupérer de ses blessures. Bien qu'il ne se soit pas battu, son corps a tout de même subis les effets du changement de place avec le Double. Son corps qui est affaibli doit encore récupéré de cette nuit mouvementé pendant au moins deux ou trois jours, ce qui est un temps normal pour tout les membres qui ont nouvellement appris Dopperuganga no Jutsu. Il se demande comment ça se passe, changer de place avec son Double. Se sentirait-il s'évanouir? Le monde allait-il disparaître devant ses yeux? Il allait voir le moment venu ou il ne pourra pas y échapper. Tant bien qu'il doit récupérer de ses blessures, il se sentait un peu plus endurcis qu'avant, peut-être même plus fort. Ses sens un peu plus aiguisés aussi. Il en avait assez de rester assis. Shinrai voulait s'entraîner, pourquoi pas profiter de la pluie pour une petite série sans mannequin et sans interruptions des passants? Sont corps était encore trop faible, il devra attendre d'avoir récupéré.

-Shinrai- Bon assez médité... je devrais rentrer à la maison et me coucher. Ouais, c'est ce que je vais faire.

Il fut à peine relevé qu'il commença à se sentir tomber, parce qu'il est allez trop vite, mais l'une des Gekido arriva à temps pour le rattraper.

-Tante>Shinrai- Ne t'inquiète pas, je te tiens.

-Shinrai>Tante- Alors... vous êtes ma tante?

-Tante>Shinrai- Oui, je suis ta tante, Shinrai.

-Shinrai>Tante- C'est bien... Crois tu que tu pourrais me parler de mon père un jour?

-Tante>Shinrai- Oui, mais pour l'instant, tu dois rentrer et te reposer, mais je peux te dire ceci: Tu va devenir aussi puissant, voir plus puissant que ton père ne l'aura été.

-Shinrai>Tante- Eh, je vais m'en assurer. Quand je serai puissant, le gibier deviendra le chasseur.

-Tante>Shinrai- Contente de l'entendre.

Et c'est sur ces dernières paroles que le clan Gekido allait pouvoir renaître de ses cendres, longtemps dispersés à travers le monde par les ravages de la guerre et de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence et connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Centre du Village-
Sauter vers: