Manik Rakan NUKENIN DE RANG A
Messages : 5 Date d'inscription : 26/02/2013
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 18 Expérience (Exp): (0/0) Inventaire:
| Sujet: Un tournant de vie Jeu 28 Fév - 18:10 | |
| Cela faisait un peu plus de six mois que Manik volait de ses propres ailes. Il voyageait de villages en villages dans le grand pays du vent histoire de se préparer à quitter Kaze no sato. Manik ne savait pas vraiment quel serait sa prochaine destination, ni même quel but il désirait vraiment entreprendre. Il se trouvait en se moment dans le désert aride de Suna, lunettes sur le visage pour se protéger des bourrasques de sables. Fort heureusement pour lui, il savait le chemin a prendre...ou plutôt les indications qu'il avait pris dans le dernier village était clair
''Toujours tout droit...''
Se parler tout seul était une habitude que Manik avait sut développer avec le temps, que se soit lorsqu'il s’était perdu dans le désert la première fois ou bien le temps passé en esclave a ne pas socialiser avec ses amis prisonniers. Il tourna la tête pour regarder derrière lui, il n'y avait que des dunes de sables et trois traces, celle de ses pieds et de son bâton a chaque fois qu'il prenait un pas. Le nukekin trouva une petite colline surélever et décida de s'y asseoir pour souffler un peu. Il fouilla dans son petit sac de transport et y sortit sa gourde d'eau qu'il avait prit soin de remplir lors de son dernier arrêt. Il en prit quelques gorgées pour bien rester hydrater, puis prit le temps de regarder le ciel un peu. Fort heureusement pour le voyageur, la température était impeccable. Le ciel était bleu et le vent était juste assez léger pour rendre la marche plus confortable, mais le soleil était fort et le Rakan regrettait de ne pas avoir un chapeau ou un parapluie pour se donner un peu d'ombre et se protéger du soleil.
Le temps passait, mais pas l'avancement de Manik. Il soupira et se releva finalement, il ne voulait pas passé la nuit dans le désert. Il sauta en bas de la colline et sentit ses deux pieds dans le sable, un sentiment qui aurais été plus agréable si le sable n’était pas si chaud. Il sortit ses pieds et les secoua un peu avant de recommencer sa marche, jusqu’à se qu'il s’arrête net, se sentant suivis.
(Un peu court pour le début, sorry) | |
|
Aëla Nuzvaël AKATSUKI NO KAGE
Messages : 133 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 34
Fiche Shinobi Niveau (Niv): Expérience (Exp): (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Un tournant de vie Lun 11 Mar - 13:13 | |
| La désertation de la femme qui avait décidé de reprendre l'Akatsuki en main n'avait pas été facile tous les jours. Celle-ci cherchait depuis maintenant plus de deux semaines déjà, des shinobis prêts à se mettre sous ses ordres. Mais pas n'importe lesquels, elle voulait des ninjas puissants.
Précédemment elle avait fait la rencontre de son plus précieux allié, le Kage d'Oto, ainsi que celle d'un épéiste de Kiri avec qui elle avait tout de suite accroché. Aëla se trompait rarement, son sixième sens toujours à l'affut. Elle parcourait actuellement le désert aride de Suna, sans but précis. La température était la plus élevée de tous les pays et ça elle le savait pertinemment, la jûnin s'était donc habillée en conséquences ayant laisser ses affaires de l'Akatsuki dans son repaire. Des sandales recouvraient ses pieds nus, évitant aussi au sable de lui brûler la plante des pieds. Un sarouel blanc étanche dissimulait les belles longues jambes de la kunoichi, facilitant ainsi le déplacement et ne la gênant pas en cas de combat et évitant ainsi à la chaleur de passer à travers et de la freiner dans son voyage. Un étui était accroché fermement à sa cuisse droite, contenant des shurikens et des kunais. A sa ceinture pendait son bandeau rayé, montrant à n'importe quelle personne le voyant qu'elle était une nuke-nin. Il y avait également accroché plusieurs rouleaux qu'elle pouvait facilement attrapés, pour leurs petites tailles et également dû à leur emplacement. Le haut de son corps était simplement recouvert d'un simple haut de bikini blanc également, ne cachant qu'une petite partie de sa poitrine.Le dernier vêtement qui reposait sur ses épaules était une longue cape qui ne touchait limite pas le sol de la même couleur que le sable, la dissimulant ainsi d'autant mieux aux yeux des autres.
Ce désert la jeune femme le connaissait bien, pour l'avoir traverser à plusieurs reprises ces dernières années. Heureusement jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais eu à se battre dans un tel endroit mais elle savait que cela devrait bien arriver un jour.
Elle chantonnait pour elle-même quand elle aperçu une silhouette au loin. Aëla s'arrêta net, la fixant quelques instants. La personne en question semblait perdue et n'avait pas l'air de l'avoir repérée. Elle décida donc de se rapprocher prudemment, l'observant. Elle remarqua assez vite que c'était un homme et que cela devait être sans aucun doute la première fois qu'il avait à faire face au désert de Suna. Quelle idée de venir aussi habillé dans un endroit pareil. La kunoichi se tapa le front de la paume de la main, secouant ensuite sa tête, laissant échapper quelques mèches brunes de son capuchon. S'il restait encore longtemps ici sans savoir ou il allait, ce pauvre abruti allait claquer dans pas longtemps. Ce serait bête de mourir par faute d'hydratation. Aëla décida donc de s'approcher suffisament de l'inconnu pour qu'il puisse au moins sentir sa présence. Elle esquissa un sourire quand celui-ci s'arrêta, probablement en se sentant observer. La seule chose visible de la déserteuse était sa bouche et quelques mèches de cheveux retombant sur la cape.
| |
|