Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Questions sur les Uchiha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Seiji

Uchiha Seiji


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMar 5 Mar - 9:46

Salut !

Je viens ici afin d’avoir quelques précisions sur le clan Uchiha afin d’avoir une présentation la plus correct possible. Donc c’est pour savoir pourquoi il reste des Uchiha et comment ils sont arrivés là. Car normalement il ne reste plus grand monde du clan XD Puis aussi si les survivants du clan sont obligatoirement de Konoha ou Oto ou alors au choix du membre. Puis au final est ce que mon avatar est correct pour un Uchiha ? Un fanart dont je suis devenu totalement fan donc bon ^^’

Donc j’espère pourvoir avoir le niveau d’un Uchiha et avoir été assez clair dans mes questions. Cordialement, Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Questions sur les Uchiha  Left_bar_bleue170/1500Questions sur les Uchiha  Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMar 5 Mar - 10:51

Salut et bienvenue déjà !

Je vais te répondre sur ce qu'est devenu les Uchiha. Etant donné que l'histoire se déroule 100 ans après, tu ne seras pas de Konoha lui même. Tu pourras très bien dire que la branche familiale de ton personnage a fuit Konoha avant le massacre ou alors dire qu'elle était parti de Konoha. Ensuite, je doute que les Uchiha soit accepté à Konoha tout simplement parce que les anciens du village voulaient détruire complètement ce clan au final, et puis Sasuke était le seul Uchiha a pouvoir rester au village. Donc, tu n'es en rien obligé de rejoindre Konoha, mais tu peux très bien les rejoindre. Ensuite pour Oto c'est une autre affaire, Sasuke Uchiha est considéré comme mort dans ce village, donc tu peux très bien le rejoindre par fanatisme pour lui, ou juste parce que tu en as envie. Mais je pense que tu peux rejoindre d'autres villages. Du moins, c'est ce que je pense !

Et pour ton avatar cela gène pas, j'ai reconnu que c'était un fan art de Sasuke, mais ils n'ont pas le même physique au final, donc pour moi ça gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Questions sur les Uchiha  Left_bar_bleue343/1500Questions sur les Uchiha  Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMar 5 Mar - 14:08

Si la présentation est bonne, si les évènements sont logiques, si tout est envisageable et propice d'une validation. Bien sur que tu sauras validé =) Et pour Konoha, comme l'a dit Sasuke, c'est le village le moins logique pour débuter =) Alors je te propose les autres village (Évitons Kiri pour le moment il est bien garnis) j'ai aussi un Uchiha dans mes rangs qui se cache sous un autre nom =) Alors à toi de voir mon chat !

Et pour ton avatar. No problemo, il me plait beaucoup dalleurs =)

BIENVENUE SUR NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Uchiha Seiji

Uchiha Seiji


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMer 6 Mar - 12:47

Merci énormément pour vos réponses. Je commencerais ma présentation demain et navré si je prend du temps car j'ai que jeudi et vendredi de libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Questions sur les Uchiha  Left_bar_bleue0/0Questions sur les Uchiha  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMer 6 Mar - 13:25


Oh un nouvel Uchiha génial *w* tu peux aussi rejoindre mes rangs mon enfant... * Niak * Non mais prends ton temps on comprend tout à fait que tu prennes du temps à faire ta fiche de présentation. Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Hozukijo Ren
SHICHIDAIME RAIKAGE
SHICHIDAIME RAIKAGE
Hozukijo Ren


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Questions sur les Uchiha  Left_bar_bleue0/1500Questions sur les Uchiha  Empty_bar_bleue  (0/1500)
Inventaire:

Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  EmptyMer 6 Mar - 15:45

Sale langue de vipère, Arrête de pervertir les gens choisi mes rang. Ps:je t'adore ma petite Aëla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Uchiha    Questions sur les Uchiha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions
» Petites questions x)
» Fiche technique de Sasuke Uchiha.
» Uchiha Kotaro, L'enfant issu d'un Clan maudit !! [ En cours ]
» Orochimaru.. Je vous domine même dans votre domaine. [Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: PRÉ-RP :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: