Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petites questions x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Oerba Dia Yukio


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Petites questions x) Empty
MessageSujet: Petites questions x)   Petites questions x) EmptyMer 10 Avr - 9:04

Bonjour à vous x) (oui je sais le nouveau fait déjà ch***)

J'aurais voulu savoir certaines choses x)

- Est-il possible d'avoir par exemple le Hyoton et de sacrifié ainsi les autres affinités ? N'avoir que cette affinité là (chose qui m'arrangerais bien d'ailleurs x) ) Si possible, je ne les ais pas vu répertoriés, est-ce normal ?

- J'ai lu les règles mais je ne crois pas avoir vu ce point là, tout le monde commence en bas de l'échelle ? (Savoir comment j'adapte mon histoire)

- Acceptez vous les techniques sortit directement de nos têtes ?

- Y a t-il un recrutement spéciale à Akatsuki ou Oto ?

- Accepté vous les PNJ's personnel ? (J'ai tendance à jouer avec des personnages qui réapparaisse asses régulièrement dans mes RP's ^^)

Voilà je crois que c'est tout pour le moment x)
Merci à vous qui lirez et prendrez le temps de répondre.

PS : Ma fiche est déjà prête, je la fignolerais en fonction de vos réponse et la posterais avec votre codage dans les plus brefs délais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Petites questions x) Left_bar_bleue160/200Petites questions x) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Petites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions x)   Petites questions x) EmptyVen 12 Avr - 22:24

Voilà ce que je peux te répondre:

1: Pour UNIQUEMENT avoir le Hyôton, il te faudrait les affinité qui est demandé préalablement (Si le Hyôton ne requiert pas d'affinité au préalable, tu devrais pouvoir) Pour avoir le Hyôton, il te faudra aussi être de rang égal ou supérieur à Jônin. (Dépendant de ta fiche de personnage)

2:Non, tu peux commencer au rang que tu demande dans ta fiche de personnage. Si les Admins juges que ta fiche n'est pas approprié ou ne convient pas au rang souhaité, il te donnerons le rang qui conviens au RP dans ta fiche.

3: Oui, les techniques inventées sont autorisées, mais doivent être validé par les Admins.

4: Pour l'Akatsuki, Aela (Chef d'Akatsuki) va vouloir Rp avec toi avant de voir si tu es admis ou non. Pour Oto, à ma connaissance, il n'y a pas de recrutement spécial.

5: Pour ma part, j'ai déjà utilisé des PNJs personnel sans être avertis de quoi que se soit. Par contre je ne sais pas si ils sont prohibée sous certaine situation (Event, combat contre d'autres joueurs, ce genre de choses)

J'espère que ça t'aura aidé, mais vaudrais mieux qu'un Admin puisse répondre à tes questions pour confirmer, moi qui ne suis que Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Oerba Dia Yukio


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Petites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions x)   Petites questions x) EmptySam 13 Avr - 20:45

Merci de ton éclaircissement x)

1 : Dans ce cas je vais attendre un admin pour voir pour le Hyoton.

2 : Oki parfait merci bien Wink

3 : Oki aussi merci x)

4 : Faut faire une demande quelconque où elle passe sur les différents sujet de présentation ?

5 : Parfait tout ça x) Ils ne serviront pas en combat ou event, ils sont uniquement là pour mon histoire en fait x)

Merci encore pour tes réponses x) je peux déjà fignoler quelques parties de ma fiche, reste à voir pour le Hyoton histoire de finir le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions x) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions x)   Petites questions x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Uchiha
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: PRÉ-RP :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: