Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Kyohei
ANBU | OI-NIN
ANBU | OI-NIN
Shisui Kyohei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyDim 10 Mar - 6:02



Dernière édition par Shisui Kyohei le Dim 10 Mar - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Kyohei
ANBU | OI-NIN
ANBU | OI-NIN
Shisui Kyohei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyDim 10 Mar - 19:23

Terminé et en attente de validation Smile ( Désoler du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Left_bar_bleue343/1500Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyDim 10 Mar - 21:14

Hmmmm, pourquoi tous le monde quitte Kiri x)

Hahahaha si non, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, comme pour le précédent, pour moi le groupe de nukenin est assez gros et pour moi pas assez actif, alors j'aimerais pour aider à l'avancement du forum que tu joignes un village de ton choix.

Pour moi Juunin/rang B =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Shisui Kyohei
ANBU | OI-NIN
ANBU | OI-NIN
Shisui Kyohei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyDim 10 Mar - 22:31

Voila, euh je demanderais finalement anbu si possible et si vous trouvez que je n'est pas le niveau. Je peux vous demandez un test rp afin de le prouvez sans aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Left_bar_bleue343/1500Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyDim 10 Mar - 22:34

Bon donc, je te donne ANBU =) car je suis de bonne humeur aujourd'hui =) et oui je doute que tu ne me déçoive =) DONC bon jeux à toi Suna-jin, Oi-nin du vent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Left_bar_bleue0/0Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ EmptyLun 11 Mar - 12:02


A finalement tu as choisis Suna... Quelle influence qu'il a Amaru, je vais le punir è___é bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~   Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Kyohei ~ Le Mirage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Shisui Kyohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Présentations ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers: