Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Rencontre au Sommet [PV: Kitara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Left_bar_bleue550/1000Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] EmptyMer 16 Jan - 16:05

    Un temps bien merveilleux qu'il faisait là, une pluie sanglante, des petites gouttelettes qui ne cessaient de tomber du haut de la terre. Elles s'abattaient en un instant sur le village caché de la brume, Kiri. Ce bon et beau village qui était là, sous l'emprise d'une grosse et épaisse brume. On dit que les sorties se font très rares ici, mais c'est assez normal car beaucoup s'assassinant se font justement. Des déserteurs d'autres villages voir peut-être des ninjas même du village, attaquent et tuent tout ce qu'il y a de suspect dans les alentours. Les civils ne sortent que très rarement, par simple peur de se faire tuer. Un champ de bataille énorme, avec une pluie et une brume sans cesse, c'est ce qu'est en gros le village caché de la brume. La plus part du temps, seul les hauts gradés sortent dehors, toujours en faisant attention à ne pas trop se précipiter par simple loisir de ne pas vouloir se faire tuer. Et parmi toutes ses personnes, il y en a une particulièrement, un personnage bien mystérieux, qu'on appelle le Démon de Kiri, Kazama Kyojin.

    C'est un jeune homme entre la vingtaine et la trentaine, il n'est pas très âgé on peut dire, pour un ninja, c'est assez normal d'avoir un âge comme celui-ci. Par contre, ce mystérieux personnage n'est pas vraiment normal à vrai dire vu qu'il possède des facultés qui sortent de la normale. Il est réputé pour être un ninja très doué mais sa réputation a surtout lieu sur son sabre. Démon de Kiri, il est l'un des sept bretteurs renégats du village caché de la brume. Celui-ci avait fait ses premiers pas ici, il n'y a pas très longtemps de cela en commençant bien sûr par toutes personnes qui débutent chez les ninjas, par l'académie donc. S'en suivit avec plusieurs tests et examens qui s'enchaînaient à la suite au cours de longues années de ninjas pour arriver enfin au point final, être Junin. Il est à présent parmi l'une des grandes forces du village de Kiri. Il fait partie de la troupe d'élite, ceux qu'on considère comme les bretteurs légendaires de la brume. Aujourd'hui il fait encore des siennes dans le Monde, surtout chez les villages voisins. Un jeune homme bien beau mais très manipulateur, c'est ce qu'il est en général.

    Il profite des opportunités qui se présentent dès que possible pour mener ses ambitions à bien. Il a comme des idées malsaines mais aussi de bonnes idées. Ses idées sont assez flous mais elles ne sont bien sûr pas contre le village, se ne sont bien sûr pas des idées qui pourraient mettre le village caché de Kiri en grand danger. Pour le moment, le jeune homme était comme qui dirait en pause, il avait déjà effectué presque une bonne dizaine de missions, de rang D tout comme de rang B. Il avait décidé de prendre un peu de temps libre, histoire de prendre l'air un petit coup même si il savait qu'il allait devoir repartir très vite en mission. Il pouvait le sentir depuis sa position, dans les ruelles de Kiri à marcher lentement, les mains dans les poches, prêt à dégainer son sabre à tout instant. Kyojin ne savait pas réellement quoi faire de sa journée, il était un peu lassé des vacances, il voulait de l'action et il avait décidé de se bouger le train arrière, en faisant une visite dans la tour du Mizukage. Il voulait aller la voir, pour voir si il n'y aurait pas par hasard quelque chose de libre, une occupation, enfin peu importe.

    D'ailleurs ses capacités s'étaient énormément améliorées, il était devenu encore plus fort. Voilà que le Démon de Kiri s'aventurait seul dans les ruelles, le regard rivé dans la direction de la résidence de Kitara. Il s'approchait à petit pas, son visage à l'expression démoniaque, pénétrant dans l'enceinte pour qu'alors la porte se mette à faire un grincement. Lui qui voulait venir dans le bureau de la Mizukage, discrètement, et bien ce n'était pas du tout réussis. De toute façon, il se disait bien que la Mizukage l'avait déjà repéré, cette jeune femme, à la beauté extraordinaire. Son bureau qui était bien rangé, personne n'avait le droit sans autorisation d'entrer dans la tour du Mizukage. Si elle parvenait à ne pas répondre, cela voulait dire qu'elle était occupé et donc il ne fallait pas la déranger. Aucun garde ne se trouvait dans son bureau, elle préférait travailler seul mais comme toujours, Kyojin ne suivait pas les règles à la lettre et entrait dans le bureau. Il s'avançait près de la Mizukage qui était assise calmement avant de lui lancer.

    « Bien le bonjour, Mizukage-sama. Vous devez sûrement travailler dur à ce que je vois... »

    Il s'arrêtait un petit moment pour ensuite reprendre immédiatement, afin de ne pas laisser la parole à Midareru vu qu'il n'avait pas encore terminé.

    « Je sais bien que je suis en congé, mais j'aimerai avoir une occupation. Je n'ai rien à faire aujourd'hui et je désire faire quelque chose, ne sauriez-vous pas ce que je pourrais faire ? »

    Toujours de son expression de visage de diablotin, il regardait attentivement la Mizukage, ne la lâchant pas du regard avec son petit sourire malsain au coin des lèvres. Il pouvait voir en face la ravissante chef du village caché de la brume. Une jeune femme qu'il respectait beaucoup malgré que ce n'est pas de son genre à s'abaisser aux autres. Kyojin était souvent du genre à tester ses adversaires, il avait les facultés pour ça. Malgré qu'il ne soit qu'un Junin, ce n'est pas le genre de personnage à sous-estimer, il est très malin. Le regard toujours rivé sur la charmante Kitara, les mains dans les poches de son kimono, il attendait calmement une réponse de la jeune femme, gardant son sang-froid, d'un calme irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Left_bar_bleue343/1500Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] EmptyJeu 17 Jan - 3:35

Qui ose me déranger ?Refermant la porte de son bureau derrière elle, la jeune femme retirait son grand chapeau blanc et levait les yeux vers la grande fenêtre faisant presque tout le bureau. La femme soupirait voyant le soleil qui commençait à faire grisonner cette brume noire. La pluie se fracassait comme la vitre et un vent froid envahissait la pièce. S’avançant lentement vers son bureau, Kitara pouvait entendre le son de ses propres pas résonner contre le bois. Quelques gouttelettes avaient tombées de son chapeau mouillant le sol à son passage. La femme baissait les yeux vers son bureau y voyant trois nouveaux dossiers. Posant son chapeau sur le coin du meuble, Kitara prit place sur sa chaise replaçant l’une de ses mèches.

Le travaille était à reprendre. Ouvrant la première enveloppe, cette dernière voyait une lettre de reconnaissance venant de l’Hokage demandant une audience lorsqu’il lui sera possible, qu’il enverrait au court de la semaine un juunin pour prendre des nouvelles de cette rencontre. Glissant cette note dans une pile de rendez-vous privé, la jeune femme ouvrait la seconde enveloppe. Une demande de paiement de la part de Kumo. Depuis la dernière guerre, Kiri devait une certaine somme à ce village. Un dossier que Kitara n’appréciait pas particulièrement mais elle savait que si elle ne les rembourserait pas, le Pays de la foudre et celui de la brume n’allaient pas être de très bons alliés. La glissant dans la poubelle près de son bureau la femme se mit à soupirer. Après tout, pourquoi voudrait-elle des alliés ? Son Pays allait éventuellement devenir le plus grand et le plus crains de tous. Alors pourquoi s’entourer de faibles ?

Ouvrant la dernière enveloppe, un sourire se dessinait sur ses lèvres. La cargaison d’armes était prête. De nouvelles armes, beaucoup plus à vendre et à fournir aux futurs élèves. Bien sur, cette cargaison allait elle aussi couter une certaine somme, mais celle-ci allait en valoir la peine. Après tout, pour prévenir une guerre ou des complications, elle allait devoir s’équiper et c’est pourquoi elle prenait de l’avance. Selon la lettre, la cargaison allait accostée dans quelques heures. Posant la lettre très près d’elle, la Mizukage levait les yeux pour regarder par la fenêtre. La pluie s’était calmée et la brume se levait sur le village. C’était le matin où le village commençait à prendre de l’activité.

Reposant ses yeux sur ses dossiers, elle sortit un stylo et commençait à remplir des formulaires de missions à exécuter, signer des factures, noter des choses importantes et classer les bulletins de taxe. Se levant de son bureau après avoir classée une pile, la femme allait au fond de la pièce ouvrir le petit frigo pour prendre une grande cruche d’eau cristalline. Prenant un verre sur le bar, elle se servait de l’eau et partait près de la fenêtre son verre en main. Observant l’activité dans la rue, Kitara regardait les jeunes élèves aller jusqu’à l’académie et les parents partir pour le travaille. Prenant une gorgée de son eau minérale, la femme retournait à son siège posant son verre à sa droite. Sortant d’autres dossiers à trier, elle sortit sa plume et continuait son travaille. Il était vrai qu’être Kage avait ses avantages, mais occupé un tel poste exigeait de maintes responsabilités.

Ayant terminée la petite routine de mise à jour, la femme sortit un parchemin vierge et se mit à rédiger un court message pour accueillir la flotte venant livrer les armes qu’elle eut commandée. Dans cette lettre, elle inscrivait un mot de bienvenue, l’adresse de la livraison ainsi que les heures entre lesquelles ils pouvaient livrer. Dans cette note était aussi inscrit à quelle auberge les marins allaient pouvoir boire, manger et dormir pour la nuit avant de reprendre la mer. À la fin, juste avant les remerciements, Kitara notait au capitaine qu’il devait la rejoindre dans son bureau lorsque la marchandise sera livrée pour recevoir son due et de plus ample remerciement de la part de la Shichidaime Mizukage en personne.

Celle-ci glissait la lettre dans une enveloppe qu’elle scellait avec un sceau de cire représentant sa signature. La femme glissait la notre près de son verre d’eau avant de prendre une bonne gorgée. Penchant la tête sur son bureau afin de voir ce qu’il lui restait à faire, la femme s’arrêta entendant un petit bruit venant de l’autre coté de la porte. Cette dernière croisait les gens glissant une main sur le haut de sa cuisse touchant du bout de ses doigts un kunai près à dégainer en cas de besoin. Levant les yeux au même moment que la porte se mit à grincer, Kitara aperçue un homme à la chevelure blonde, portant un kimono blanc avec sur les épaules un long manteau noir. À sa ceinture un sabre et les mains dans les poches. Se redressant pour être assise avec élégance, la kunoichi posait son regard dans celui de l’homme. Bien sur, elle n’avait qu’un œil visible mais cela ne la rendait que plus sérieuse.

Sans qu’elle n’eut le temps de lui adressé la parole, ce dernier lui souhaitait le premier bonjour de la journée, évoquant le fait qu’elle devait sans doute être bien occupée avec son travaille. Lui dédiant un petit sourire, la femme le regardait toujours silencieusement. Celui-ci reprit ses mots, disant qu’il était conscient qu’il était en congé, l’homme exigeait tout de même avoir un dossier à traiter question de passer le temps. Lui demandant si elle savait quoi lui donner, ce ninja du nom de Kyojin Kazama, la regardait attentivement lui dédiant à son tour un petit sourire aguicheur. Haussant un sourcil, la femme baissait la tête tirant vers elle l’un des tiroirs de son bureau. Dans ce compartiment, se trouvaient tous les dossiers de chaque juunin du village. Cherchant son nom parmi ceux-ci, la demoiselle trouvait son dossier et le sortit devant lui. Un bien lourd rapport à son égard. L’ouvrant afin de voir l’effectif de ses missions et de ses congé, Kitara remarquait qu’il ne prenait pas souvent de repos et passait la plus part de son temps à travailler pour le village. Ceci la fit sourire de nouveau. Voir des hommes aussi dévoués pour leur village, c’était si beau :

- Kyoji Kazama, hmmm, voyons voir ce que j’aurais pour toi.

Fouillant entre les feuilles de son dossier observant ce qu’il était habituellement chargé de faire et ses demandes particulières, la femme cherchait quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment fait ou presque et qui serait utile pour aujourd’hui. Baissant les yeux sur la lettre dédiée à la cargaison, Kitara fermait le dossier du juunin pour le ranger aussitôt. La Mizukage fermait le tiroir, s’avançait sur son bureau pour s’y accouder. La femme levait les yeux vers le shinobi posant son poing droit sans sa paume gauche, commençant à caresser le dessus de sa main de cette façon avec le bout de ses doigts. Le regardant de haut en bas, cette dernière se levait du bureau en prenant la lettre entre ses doigts. L’ayant glissé entre son index et son majeur, celle-ci s’avançait pour se placer devant son bureau. Kitara posait ses fesses contre celui-ci s’y asseyant presque, le tenant de sa main libre et de l’autre, elle présentait la lettre au ninja :

- Voilà, amènes cette lettre au capitaine du la flotte qui accostera au quai numéro trios. C’est une cargaison d’arme que j’attends depuis trois semaines. Ensuite, reviens, j’aimerais te parler avant que le capitaine ne vienne à ma rencontre après la livraison.

Rehaussant sa poitrine, celle-ci regardait l’homme dans les yeux. Son regard de braise lui évoquait une certaine chaleur et l’attirait. Mais restant de glace face à la situation, Kitara résistait à la tentation attendant qu’il prenne la lettre et parte faire ce qu’elle lui a demandée avant de revenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Left_bar_bleue550/1000Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] EmptyJeu 17 Jan - 16:30

      Le temps avait quelque peu changé, il faisait déjà plus beau quand même et c'était plaisant à voir. Il était aux alentours de onze heures du matin voir un peu plus tard quand même car Kyojin ne se serait jamais réveillé aussitôt. Quoi que il l'aurait bien fait vu son caractère, à toujours se réveiller bien tôt le matin pour tester un peu son arme blanche, l'une des sept épées du village caché de la brume. C'était donc le matin, une journée assez pathétique avec cette brume qui ne cessait d'augmenter. L'avantage de cette chose épaisse est assez simple à vrai dire, c'est simplement super pour la tour du Mizukage car elle n'était pas facilement repérable. Ainsi lorsqu'il y avait une attaque ennemi par des déserteurs du village ou bien une attaque d'un village caché voisin, il ne savait pas vraiment où se trouvait la position de la résidence de la chère et splendide Mizukage. D'un autre côté, il faut toujours dire que c'est assez super d'avoir une Chef de village comme ça, on dit qu'elle est assez sérieuse mais surtout très cruel avec plein de potentiels.

      Le jeune Kazama rêvait de pouvoir la rencontrer un jour pour lui faire des tours de passe-passe depuis qu'elle avait prit ce post-ci. Il n'avait pas vraiment changé à vrai dire ce Junin, toujours le même avec ses farces stupides et son expression diablotin. Peu importe la personne qui se trouvait en face, même si c'était le Daymio de l'eau, il faisait toujours ses petites blagues stupides, faire peur à la personne d'en face, montrer qui il est vraiment pour qu'elle ne s'avise pas à s'attaquer à lui. Il a toujours été comme ça et on dit que un jour ça va lui jouer un mauvais tour tout ça. Heureusement il a de la chance, il possède des capacités vraiment extraordinaire, surtout qu'il descend d'une grande lignée avec des pouvoirs plus que fantastiques. C'est un homme bien sérieux, même si à l'apparence avec son sourire moqueur, il n'en a pas réellement l'air. On raconte de lui que c'est un vrai Démon, ne laissant aucune chance.

      Il est quasiment toujours le prédateur dans ses combats, il ne laisse aucune proie lui passer sous le nez, c'est un homme très fort, mais c'est un peu normal on peut dire. Les ninjas du village caché de la brume sont généralement très doué, après bien sûr, tout dépend de l'examen qu'ils ont passé. Par exemple lors de sa tendre en face, Kyojin avait fait face à des défis irréalisables. Il avait tué ses propres camarades pour la simple et bonne raison de rester en vie. Si il ne le faisait pas, c'était rapide, il se ferait simplement tuer. C'est ainsi qu'était les examens avant, jusqu'à ce que un nouveau Mizukage prenne place et change les lois, puis vint ensuite sa retraite et voilà qu'à présent, c'est une jolie jeune femme qui a prit le trône. Dès son premier jour de congé, le Junin était allé lui rendre visite. Le prédateur était rentré dans l'enceinte de la Mizukage, s'avançant à petit pas qui pouvait se faire entendre à des kilomètres. Il n'était pas du tout discret. Son kimono blanc et son manteau noir sur lui, il continuait.

      Le jeune homme dans le bureau, commençait par des petites paroles, de quoi se trouver une occupation durant la journée, observant attentivement la jeune femme avec un petit sourire au coin des lèvres. D'un silence complet, la Mizukage ne répondait pas pour le moment, Kyojin n'aimait pas trop ça, jusqu'à ce que soudainement, elle sortait un dossier de son tiroir pour regarder une sorte de fichier. Posant le regard sur ce dossier, il pouvait voir que c'était lui avec toutes les informations qu'ils avaient récolté sur sa personne. Posant à nouveau le regarder sur le jeune Kazama, elle prit un ton assez direct, disant le nom du Junin, pour ensuite émettre un petit bruit avant de terminer par un "voyons voir ce que j'ai pour toi". Toujours dans le silence, l'homme continuait de regarder la femme, les mains dans les poches, il secouait légèrement la tête pour enlever ses cheveux qui lui venaient à la figure. Aussitôt, Kitara bougeait de la chaise, se redressant pour venir en face de son bureau mais aussi en face de Kyojin.

      Le prédateur regardait la jeune femme de haut en bas, pour l'observer afin de voir comment elle est. Il remarquait donc là le corps incroyable de la Mizukage mais aussi de sa beauté stupéfiante. Pendant quelques secondes, il ne semblait plus vraiment sur terre, regardant Kitara dans les yeux, avant qu'il ne reprenne enfin ses esprits. Quant à la jeune femme, elle posait alors ses fesses sur le bureau, de façon à ne pas trop s'asseoir, on aurait dit là comme une provocation pour Kyojin, enfin peut-être ? La jeune femme avec l'enveloppe dans la main, elle l'avançait dans la direction de Kazama avant de se mettre à parler, expliquant la mission qu'il devait faire. Il la regardait toujours avec son sourire malsain, clignant des yeux lorsqu'à la troisième, il s'avançait de pas lent dans la direction de la Mizukage. Il arrivait près d'elle, les deux corps à quelques centimètres avant de lui prendre le poignet où elle tenait la lettre et l'enlever de sa trajectoire. Il profitait de ceci, pour venir s'appuyer contre la jeune femme, Kitara.

      En enlevant la main qui était devant lui, il pouvait donc s'appuyer contre elle, prenant place justement entre ses jambes pour la coincer entre le bureau et lui, il n'y avait aucun échappatoire pour elle, elle était coincé entre deux choses. Juste après ça, il ne pouvait pas vraiment s'arrêter là, sortant ensuite la deuxième main de sa poche, il venait la placer sur le corps de la jeune femme, de la Mizukage. Sa main s'approchait du corps de la Chef du village caché de la brume, pour venir s'installer dans son dos. Il usait alors de l'autre main, avec laquelle il tenait son poignet pour la relâcher, prendre la lettre et la poser sur le bureau. À présent rien pour le déranger, il utilisait la main libre, avec laquelle il venait de poser la lettre pour la mettre celle-ci aussi dans son dos, avant de descendre doucement vers ses hanches pour arriver au cuisse et la porter afin qu'elle soit assis sur le bureau. Il activait aussitôt son Sharingan à trois virgules, rendant son regard encore plus beau pour qu'alors ses pupilles croisent les siennes, disant:

      « Vous savez quand je parlais d'occupation... je ne disais pas vraiment ce genre d'occupation. Il faut dire que vous êtes une ravissante jeune femme quand même, on ne peut le nier. »

      Sur les mots qui venaient de sortir de sa propre volonté, de sa bouche, il observait la jeune femme, calmement posé sur le bureau avant de commencer à doucement l'attaquer. Il approchait à petit pas son visage du sien, ses deux mains sur les hanches de celle-ci, il avait quelques désirs, et il pensait que peut-être se serait de même pour la ravissante jeune femme. Elle possédait une beauté époustouflante mais bon, elle était quand même chef, et on dit qu'elle est assez cruel, ce que Kyojin n'espérait pas sur ce coup.


Dernière édition par Kyojin Kazama le Sam 26 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Left_bar_bleue343/1500Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] EmptyLun 21 Jan - 15:44

Ce démon de luxureLentement, Kitara regardait l’homme qui était devant elle, cherchant à s’adosser contre la fenêtre. C’est alors qu’au lieu de ressentir ce frisson au contacte gelé de la vitre, une chaleur se collait à sa peau, texturé de tissus assez doux et confortable, tout aussi confortable de ce qui se trouvait en dessous. La curiosité la forçait à regarder derrière elle. L’homme se tenait tout simplement là, adossé contre la fenêtre tenant dans une main son verre, glissant sa seconde sur son ventre. Comment s’était-il rendu là aussi rapidement ? Ses yeux n’étaient désormais plus rouges, cependant, son regard s’embrasait toujours dans le sien. Ses quelques mèches blondes glissant dans son visage lui donnaient un air de mauvais garçon assez charmant. Sentant sa main contre son ventre, la femme baissait les yeux pour regarder devant elle.

C’était si étrange, elle n’avait rien vue, aucun déplacement, aucune technique de permutation ni de clone… Un genjutsu. Assurément. Était-ce donc cela le vrai pouvoir du sharingan ? Si c’était le cas, ces yeux avaient beaucoup de valeur. Enfin, déjà pour le peu qu’elle en connait. Les bruits courts que cet arcane maudit sera à l’origine du bien et du mal, on raconte aussi que contrôler par une personne à l’âme sombre, ces pupilles pouvaient devenir très dangereuses. Enfin, ce n’était que des rumeurs, mais l’histoire en prouve beaucoup également. Ces histoires énonçant ce Madara Uchiha, tout comme Sasuke et Itachi. Tous des hommes très puissants remontant à une centaine d’année et plus même. L’histoire était quelque chose de fascinant. C’est pourquoi Kitara devait se trouver chanceuse d’avoir dans sa garde personnelle, un utilisateur du sharingan, un hérité du clan Uchiha, c’était bien plus qu’un cadeau que lui faisait les cieux.

- C’est bien intéressant, ce genjutsu. L’une des seules choses à laquelle je suis totalement vulnérable.

La jeune femme glissait sa main entre le bras de l’homme et son ventre pour la retirer et avancer ensuite. Se dégageant de son étreinte charnelle, celle-ci tournait les talons pour se retrouver face à l’épéiste légendaire et se mit à regarder par la fenêtre, son verre à la main. Ses yeux longeaient les rues regardant les gens s’activer en ce matin. Secouant lentement son verre en de petits mouvements circulaires, la femme le brassait avant de prendre la dernière gorgée de son saké. Ses pensées étaient mélangées, dans un cas ou dans l’autre, elle allait devoir envoyer un ninja porter la lettre au quai, cette dernière ne pouvait se permettre de négliger cette tâche.

Relevant les yeux vers son épéiste, la kunoichi lui glissait un sourire avant de quitter la fenêtre pour se diriger lentement, faisant serpenter ses hanches pour rejoindre son bureau où la lettre était restée. La femme allait vers une fenêtre au fond de son bureau qu’elle ouvrait bien grande sortant son bras et la lettre. Tombant de nulle part, un homme s’asseyait sur le cadre de celle-ci prenant la lettre. Portant un masque blanc et rouge, on ne pouvait pas voir le visage de l’anbu. Cependant, on pouvait très bien voir ce qu’il fixait avec tant d’intensité. Les fissures noires pour lui libérer la vue étaient rivées sur Kyojin. C’était comme s’il n’avait pas confiance en lui ou bien qu’il était vraiment surprit de voir une personne dans son bureau avant même d’en avoir été avisé. Cet homme jetait un dernier regard à la Mizukage avant de tomber volontairement de la fenêtre. La refermant aussitôt, celle-ci tournait la tête vers l’épéiste pour le regarder :

- Dis-moi,-toi qui es venu ici, qu’elles étaient tes intentions. Certes, je suis sans doute de ton goût, mais rassures-moi, ce n’est tout de même pas en vue de propos et d’actions déplacés que tu t’es présentés dans mon bureau.

Soulignant un air aguicheur, la femme faisait attention de ne pas trop croiser son regard s’il activait son dojutsu. L’envie de se faire prendre dans un second genjutsu ne se présentait pas vraiment. Restant près du bar, la femme glissait le verre sur le comptoir avant de prendre à main la bouteille et y boire. Après une bonne gorgée, elle baissait la bouteille et s’essuyait la bouche en regardant l’homme. Il lui évoquait tant de questions, tant de doutes, de mystère et de crainte. Elle ne le connaissait pas vraiment, tout ce que Kitara savait de lui, c’était qu’il était un puissant épéiste et que le précédent Mizukage l’avait en adoration selon les notes dans son dossier. Un véritable ninja sans aucun doute. Un homme d’honneur n’ayant pas froid aux yeux ni remords face à toutes les missions qu’il ait peut faire.

Ce n’étaient pas que des missions en vue pour l’avancement du village, mais pour créer des problèmes également, le nombre de meurtres couverts et inutiles étaient nombreux et pourtant, silencieux. Il était un démon et devait forcément en être conscient, c’est sans doute ce qui le motive en tant que ninja. Il est en quelque sorte le ninja modèle pour la nouvelle aire ninja qu’elle lèvera sur Kirigakure no sato. Des guerriers, des tueurs, plus que des ninjas. Des êtres professionnel et sur doués. Voilà ce que formera maintenant l’académie de Kiri no kuni.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Kyojin Kazama
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
JUNIN EXPERT | ÉPÉISTE DE KIRI
Kyojin Kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 20
Expérience (Exp):
Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Left_bar_bleue550/1000Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Inventaire:

Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] EmptySam 26 Jan - 11:24

C'était bien calme il faut dire, un calme incroyable qui planait sur le village caché de la brume. C'était assez rare de voir ça mais on pouvait entendre les bruits silencieux des coups d'épées de ninjas et civils à l'extérieur. Le sang, la couleur rouge, Kyojin pouvait ressentir tout ça dans ce grand village qu'il connaissait comme sa poche. Depuis l'ancien Mizukage, il avait beaucoup travaillé pour le village et il espérait avoir sa place ici, pour devenir peut-être le chef du village caché de Kiri. Malheureusement pour lui, une jeune et charmante dame avait prit sa place, semblant tout aussi forte que l'ancien Mizukage. Après les nouvelles comme celles-ci, il avait décidé de lui rendre visite pour connaître un peu plus cette charmante jeune femme, et lui montrer à quel point il pouvait être cruel... et charmant. À son arrivé, il faut dire qu'il ne pouvait quitter des yeux la Mizukage qui possédait un charme irrésistible. Il ne pensait pas qu'elle serait aussi ravissante et c'était bien le cas. En voyant ça, il se disait qu'il ne ferait mieux de ne pas la blesser ou quelque chose dans le genre alors il tentait plusieurs fois des rapprochements. Cet homme craquait pour cette femme petit à petit, sans s'en rendre compte et il continuait le rapprochement entre les deux corps. Il ne reculait devant rien à vrai dire, un vrai démon, ce Kyojin. Considéré comme le plus grand épéiste du village caché de la brume, il savait au fond de lui pertinemment, que dans d'autres horizons, ils y avaient des personnes toutes aussi fortes que lui mais il gardait toujours sa confiance, se disant qu'il pourrait tous les battre un jour. Cet homme à la fois sincère et direct, montrait toujours son affection face à toutes les personnes qu'il croisait, qu'elle soit civil, ninja ou bien même chef.

Il suffisait de voir à cet instant, lorsqu'il entrait dans le bureau, attaquant directement son supérieur par des gestes déplacés mais il se disait que ce n'était rien de grave. Kyojin allait jusqu'au point de presque rivaliser avec l'ancien chef du village caché de la brume, il ne craignait donc personne surtout qu'il possédait des capacités très intéressantes, comme des pupilles uniques en son genre. Descendant d'une lignée maudite, il avait jusqu'à présent régner tout ce qu'il avait de ce clan, le cachant et ne le montrant que dans des extrêmes circonstances pour se débarrasser de ses ennemis. Ceux qui ont eu le malheur de croiser ses pupilles rouges comme le sang sont tombés. Non tomber par terre ou je ne sais trop quoi, mais sont tombés dans l'autre Monde avec pour seuls buts, que Dieu les pardonne. Kyojin est un homme vraiment démoniaque qui n'a pas de scrupule envers ses ennemis mais bon, tout ce qui touche au village, il y fait attention. Malgré ses intentions malsaines, elles ne sont pas à engendrer le village dans le K.O, il le sait très bien lui-même, même si parfois son apparence ne fait pas dire ça. Cet homme qui s'était présenté dans le bureau de la Mizukage avec une grande confiance, s'était mit en marche pour "l'attaquer" de front et tenter quelque chose. Après une bonne partie, il s'était retrouvé dans une position agréable on va dire, derrière le dos de Kitara, collé contre la fenêtre avec une main sur son ventre, montant tranquillement pour venir atteindre sa poitrine. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, la Mizukage s'en débarrassait.

En posant délicatement sa main douce et tendre sur celle de Kyojin, le démon du village caché de la brume se faisait lentement repoussé avant qu'elle n'avance de quelques pas pour se mettre face au jeune Kazama, le fixant de ses yeux. Le bretteur lâchait un petit sourire de démon, plongeant son regard sur le visage de la reine de Kiri, Kitara Midareru. Pour lui, ça faisait pas mal de temps déjà qu'il n'avait plus vu de charmantes jeunes femmes au village caché du brouillard. Il faut dire que c'était rare d'en avoir à la nation de la pluie et pourtant cette fois, ce n'était pas une simple ninja, mais la chef de tout le village. Après s'être dégagé de l'emprise de Kyojin, elle le regardait avant de tourner son regard vers le dehors pour ensuite s'exclamer, disant qu'elle était bien faible au Genjutsu. Ne voulant pas l'offenser, le Bretteur désactivait ses pupilles pour revenir à la normal, n'ayant nul l'intention de les réutiliser car des gardes pouvaient débarquer à tout moment et il ne souhait pas montrer ses bijoux à n'importe qui. Se dirigeant vers le bureau, elle continuait son chemin tranquillement, tandis que ses hanches serpentaient vaguement, pour laisser le regard de Kyojin dessus avant qu'il ne regarde à nouveau Kitara, pour ensuite voir apparaître un ninja au masque bizarre, un ANBU. L'homme qui était soudainement apparu, regardait agressivement le démon de Kiri, tandis que lui, lui lâchait un petit sourire provocateur avant qu'il ne s'enfuit par la fenêtre.

Il y avait beaucoup de mouvements au village caché du brouillard, cet homme qui était soudainement apparu par exemple, semblait vraiment vouloir quelque chose à Kyojin Kazama. Qui sait ? Peut-être bien qu'il avait entendu parler de lui mais bon, il ne devait pas le regarder comme ça de toute façon. Il était après tout l'ancien bras-droit de l'ex-Mizukage. Après que cet homme fut partit, la jeune femme fermait la fenêtre avant de tourner le regard à novueau sur l'épéiste pour lui envoyer des mots plus qu'intéressant. L'observant attentivement, Kyojin déplaçait aussitôt sa main droite qu'il avait utilisé pour toucher Kitara, afin de la mettre dans sa poche. Il avait l'habitude de mettre les mains dans les poches en faite, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être qu'il les sortait lorsqu'une belle occasion se présentait. Fixant tendrement la reine du village, il se posait de façon à ce qu'il montre qu'il n'y aucune menace, que Kitara pouvait le regarder dans les yeux maintenant, qu'il n'avait plus l'intention d'utiliser quoi que se soit. Se redressant doucement de la fenêtre, il commençait ses pas vers la sortie, quand celle-ci but la bouteille toute entière presque. Se dirigeant vers les portes, il était sur le point de s'en aller en faite, s'exclamant à son tour.

    « Je voulais simplement vous rencontrer. C'est que je ne pensais pas que la Mizukage soit une aussi charmante femme. »


Ses mots qui voulaient tout dire, se laissaient aller jusqu'à l'oreille de la princesse du village caché de la brume avant qu'il ne continue d'avancer tranquillement les mains dans les poches avec le regard posé sur la sortie. Il pouvait voir en face de lui les portes qui l'emmenaient à l'extérieur. On va dire qu'il ne comptait pas rester très longtemps dans ce bureau. Il allait sûrement refaire un tour ici mais pour l'instant il comptait s'en aller, à moins que bien sûr, la Mizukage ne le retienne, ce qu'il devrait faire aussitôt. C'était dans son devoir de respecter son supérieur même si il arrivait souvent tout comme avec l'ancien Mizukage, qu'il n'écoute pas toujours les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet [PV: Kitara]   Rencontre au Sommet [PV: Kitara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Sommet [PV: Kitara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau réveil. (PV Kitara)
» Fiche technique de Kitara Midareru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Résidence du Mizukage-
Sauter vers: