Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un nouveau réveil. (PV Kitara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Un nouveau réveil. (PV Kitara) Left_bar_bleue160/200Un nouveau réveil. (PV Kitara) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Un nouveau réveil. (PV Kitara) Empty
MessageSujet: Un nouveau réveil. (PV Kitara)   Un nouveau réveil. (PV Kitara) EmptyMar 12 Fév - 3:45

''Qui sont ces gens? Pourquoi cours-t-ils? C'est bizarre, personne ne semble me remarquer. Ce village... ce n'est pas Kiri, ni Konoha. Où suis-je? Ils sont tous vêtus de blancs. Serais-ce... les membres de ma familles? Pourquoi sont-ils pourchassé? Qu'est-ce que les Shinobis des autres villages font ici? Ils sont en trains de tuer mon clan! Je doit les arrêter! Arrêtez! Vous n'avez pas le droit! Arrêtez!... Tout viens de figé. Non, ils se sont arrêtés et ils regardent tous dans la même direction. Je doit allez voir se qui ce passe... Whoa, qui est cet homme? Il est si, si imposant et, confiant. Il réussi a tenir tête a tout ces ninjas. Ils craignent cet homme. Pourtant, il n'est armé que d'un simple katana. Malgré que son katana est plus gros et plus court qu'un katana normal. Mais... qu'est-ce qu'il a au corps? Il n'est pas humain. Sa peau, ses yeux... Qu'est-ce qu'il est? On dirait qu'un des leaders ninjas va pour le combattre en duel. Pourquoi se moque-t-il du Gekido? Ne sait-il pas que les Gekido sont très pui- Quoi?! Je ne l'ai même pas vue bouger et, il l'a déjà transpercée de son épée?! On dirait... on dirait qu'il y a une fumée qui sort du leader ninja. Oh merde, sa se répand partout! Tout les autres tombent comme des mouches. Je dois fui- Merde, je n'arrive pas à bouger! Bouge! Sa s'approche trop vite. J'vais me faire avoir! Aaaaaaaaaaaa-''

Il fait clair... une fine pluie tombe mais le soleil réussi quand même à se frayer un chemin à travers les nuages. Shinrai est à l'hôpital de Kiri. Sur le coup, il ne se souviens plus pourquoi il est là. Les deux femme Gekido ont dû le ramener alors qu'il était tomber inconscient. Il se sentait incapable de bouger, trop épuisé. Il tourna alors la tête pour voir sa soeur qui était assise à côté de lui. Elle a dû se dépêcher quand elle a su qu'il était à l'hôpital. Il était rarement allez à l'hôpital. Il ne tombait malade que très peu souvent et était jamais vraiment blessé gravement. Elle à dû être sous le choc: Son petit frère à l'hôpital, alors qu'il n'était parti qu'en vacance se promener à Konoha. Elle le regardait, étendu sur son lit, comme dans un état végétatif.

-Shinrai>Kitara- Hey...

Il discutèrent calmement pour ne pas trop l'épuiser. Il ne pouvait cependant pas dire se qui s'était passé aux sources. Ça serait beaucoup trop dangereux pour lui et les deux femmes Gekido. Par ailleurs, Shinrai ne savait pas où elles ont pu bien être passé. Elle sont là un jour, l'autre non, soudainement disparu. Il voulait être sûr de ce qu'il venait de rêver, si c'était un évènement passé ou futur, ou simplement un rêve comme les autres. Malgré le fait qui ne devrait peut-être pas trop en divulguer afin d'éveiller des soupçons de sa vrai origine, il préfère avoir des réponses à ses questions, ces réponses venant non seulement de sa soeur, mais de la plus haut gradée du village. Elle devait obligatoirement avoir un minimum de savoir sur les évènement précédent la mort du légendaire Naruto Uzumaki dans lesquels Kiri aurait peut-être participer.

-Shinrai>Kitara- Écoute, je... j'ai fait un drôle de rêve et... j'aimerais savoir si tu avait lu ou vue quelque chose de semblable quelque part. Il y avait des ninjas de tout les villages et... d'autres personnes qui ne portait que des vêtement blancs. Ils se faisaient tous massacré et, soudain... Un homme, ou plutôt ce qui semblait ressemblé à un homme, le chef des gens habillé en blanc est arriver. D'un seul coup de son sabre, il avait tout raser sur son passage, enfin je croit, mon rêve se termine alors que je suis frappé par cette espèce de fumée ténébreuse. Aurait-tu entendu parlé d'un évènement de la sorte ou lu un parchemin qui en fait mention?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau réveil. (PV Kitara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Sommet [PV: Kitara]
» Fiche technique de Kitara Midareru
» Un nouveau pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers: