Messages : 30 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 29 Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 3 Expérience (Exp): (160/200) Inventaire:
Sujet: Petite visite surprise Jeu 17 Jan - 22:24
Il est bientôt midi. Les rues et les petits restaurants sont bondés de villageois. Les jeunes enfants qui cours, les couples qui font une promenade. Shinrai se souviens dans son enfance quand il se promenais sous la pluie avec sa famille. Tout le monde avait son parapluie, sauf lui. Même lorsque il pleuvait à grosses gouttes, il sortait dehors pour en profiter. Sentir la pluie tomber sur soi, que peut-il y avoir de mieux? Avoir des amis, peut-être. Socialisé avec les autres n'a jamais vraiment été son fort, a part avec sa soeur, parce qu'ils ont grandi ensemble. Il ne sait pas vraiment s'il aurait préféré avoir des amis, de toute façon, il se sent bien comme il est en ce moment. Il profite de sa marche vers la résidence pour regarder et choisir à quel restaurant il pourrait amener sa soeur. À bien y penser, il préférerais emporter deux repas avec lui, au cas où elle aurait trop de travail.
Arriver à la résidence, certains était déjà en train de manger, d'autres travaillais encore sur des dossiers. Les gens se demandait se qu'il faisait là, surtout les autres ninjas qui le déteste parce qu'un ninja qui ne tue pas ses cibles, surtout un ninja de Kiri, sa ne vaut rien. Shinrai s'en fiche, du moment que ses missions sont accomplis, il est satisfait. Aujourd'hui il n'est pas vraiment d'humeur à ce faire regarder croche ou à être intercepter pendant qu'il va voir sa soeur. Rendu au bureau du Mizukage, la porte était entre-ouverte, signe que quelqu'un est déjà avec elle ou que quelqu'un viens de partir. Il cogna deux fois sur la porte, pour dire que c'était lui qui entrait. Comme d'habitude, il entra avec cette air amical, le petit sourire et les boîtes à bento en mains.
-Je ne dérange pas trop j'espère?
Elle était assise à son bureau, à regarder les piles de papiers et de dossiers. Kitara Midareru, Shichidaime Mizukage du village de Kiri. D'une beauté et d'une cruauté inimaginable. Une très jolie femme. Les hommes sont plutôt porter à remarquer sa poitrine voluptueuse que son oeil d'un magnifique bleu-cyan. Evidemment, Shinrai ne pu s'empêcher de poser son regard un très court instant sur le décoleté qui laissait entrevoir la peau douce de Kitara, qui l'avait vu se rincer l'oeil un peu. D'un signe de la main, elle l'invita a s'asseoir afin de déguster ce magnifique repas. Ils ont commencé à parler de leurs matinées. Beaucoup de travails du coté de Kitara et beaucoup d'entraînement du coté de Shinrai, comme à l'habitude. Il n'as pas a se faire trop de souci, car elle semble très bien se débrouiller dans son rôle de Mizukage.
-Et puis, comment sa se passe avec les autres villages et le nôtre?
Kitara Midareru SHICHIDAIME MIZUKAGE
Messages : 58 Date d'inscription : 14/01/2013
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 25 Expérience (Exp): (343/1500) Inventaire:
Sujet: Re: Petite visite surprise Mar 22 Jan - 12:32
Shinrai Midareru GENIN DE KIRI
Messages : 30 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 29 Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 3 Expérience (Exp): (160/200) Inventaire:
Sujet: Re: Petite visite surprise Mer 23 Jan - 5:40
-Il fallait s'attendre a n'avoir aucune nouvelle du village d'Oto, mais, en ce qui attrait le village de Konoha, je suis quand même surpris. On dirait que ce village ai perdu de sa réputation, surtout depuis la dernière guerre il y a 100 ans. Pour Suna... et bien, c'est leurs problèmes et je suis sur que tu a déjà envoyer quelqu'un pour s'en occupé. Quant a Kumo, je croit qu'avoir un allié ne serait pas trop mal, pas pour dire que notre village a absolument besoin d'eux, mais qu'ils pourraient nous aider si on est dans de beau drap et pour la dette, pas questions de payer ce que nous ne devons pas, sauf si, évidemment, tu as du emprunter de leur village.
Shinrai ne connait pas vraiment l'histoire des autres villages. Bien que la guerre shinobi d'il y a 100 ans soit un très grand évènement pour l'histoire d'aujourd'hui, il n'y a jamais vraiment porter attention, même que ça ne l'intéressait pas. Il préférait se concentrer sur ses exercices à l'académie. L'examen pour passer Chuunin allait arriver d'une manière ou d'une autre et, cette fois ci, il sera obliger de participer. Shinrai ne se préoccupais pas trop, du moment qu'il réussis les épreuves et remporte les combats, il allait facilement être reconnu comme Chuunin. Un plus haut rang, quoiqu'il se moque d'être considéré d'une plus grande importance au sein du village, des missions certes un peu plus dangereuses mais, qui pourra aider le village et la fierté de sa soeur quant à sa quête d'avoir de meilleurs ninjas pour son village. Il venait tout juste de finir son plat qu'elle lui demandait s'il avait commencer ses cours et si ça allait bien:
-Biensur ma soeur que j'ai commencé mes cours. Aujourd'hui l'instructeur à du s'absenter et il n'y avait personne pour le remplacer, alors j'en ai profiter pour venir te voir. Depuis que tu est Mizukage, nous n'avons plus vraiment le temps de se voir à la maison comme avant. Désolé, je devis de sujet. En général les cours se passe bien; les exercices de Taijutsu sont très facile, voir trop facile pour moi. Malgré le fait que je ne connais pas de techniques spéciales ou extravagantes, je suis dans les meilleurs de la classe, si je ne suis pas le meilleur. Pour le Ninjutsu, je m'en sort pas mal. J'ai seulement besoin d'encore un peu de pratique pour les maitriser.
Il passa un bref moment de silence. Tout deux se regardait dans les yeux, il lui sourit et prit les mains de sa soeur et lui dit d'un ton doux pour la rassurée:
-Si jamais tu t'inquiète à propos de l'examen de passage pour devenir Chuunin, tout va bien allez. Tu me connais, je fait toujours attention et je suis doué au combat.
À la suite de ces paroles, Kitara semblait moins tendu qu'elle en avait l'air. S'en suivi quelques anecdotes de leur enfance et de leur adolescence. On ne se lasse jamais de ces souvenirs; Les premiers amours, les premiers échecs, les amitiés de l'époque, etc. Il fut bientôt temps pour Shinrai de repartir, l'heure de dinner étant terminé. Avant de partir, il avait une dernière requête à formuler:
-Étant donner que je suis libre pour le reste de la journée, n'aurais-tu pas une mission pas trop longue à me donner? Personnellement, je ne sais pas vraiment quoi faire cet après-midi.
Kitara Midareru SHICHIDAIME MIZUKAGE
Messages : 58 Date d'inscription : 14/01/2013
Fiche Shinobi Niveau (Niv): 25 Expérience (Exp): (343/1500) Inventaire:
Sujet: Re: Petite visite surprise Dim 27 Jan - 13:32
Mission, Rang : C Titre : Les pilleurs de champs. Description : Deux jeunes étudiants à l'académie portant leurs bandeaux frontaux, donc sans doute déjà genin, voles les récoltes d'un des plus grands rapporteurs de Kiri, allez les arrêter et ramenez les dans le bureau du Mizukage afin qu'ils soient traiter comme ils le méritent. Gains du ninja : 50 ryos par voyou Gains du village : 70 ryos par voyou