Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Visite à Konoha (PV Sakamoto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Visite à Konoha (PV Sakamoto) Left_bar_bleue160/200Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty
MessageSujet: Visite à Konoha (PV Sakamoto)   Visite à Konoha (PV Sakamoto) EmptyJeu 31 Jan - 4:14

Shinrai est aux portes du village de Konoha. La Mizukage lui a donner le droit de prendre des vacances. Venant de sa part, ça le surprend un peu mais, elle a probablement bien fait. Il s'acharne tellement sur ses entraînements, ses cours et ses tests à l'académie que... c'est tout se qu'il fait. Il n'as jamais pris le temps de voyager et voir les autres pays. Quoique la pluie se fit rare pendant le trajet, ça s'était bien passé pareil. L'environnement est totalement différent de son village natal: Passé de la mer et les ponts à des chemins de terre et de la forêt, c'est tout de même radical mais, pas déplaisant. Voir le monde de ses yeux, c'est toujours mieux que de lire des bouquins. Les portes sont immenses, grandes ouvertes avec trois gardes pour surveillé la zone. Shinrai étais devant les portes, les bras derrière le dos, à contempler le portail, la beauté de cette première impression.

Il prit une grande inspiration avant d'entamer sa visite et, alors qu'il approchais les portes, il se fit intercepter par l'un des gardes et lui demanda ce qu'il fesait à Konoha.

-Shin>Garde- Pourquoi cet air méfiant? Vous n'avez pas a vous inquieter, je souhaiterais seulement visiter votre village et peut-être rester un jour ou deux, le temps de profiter de toute les belles choses qu'il aurait peut-être à m'offrir.

Face à l'attitude cordial de Shinrai, le garde lui laissa le droit de passage et lui souhaita bonne visite.

Il y avait des gens partout. De la construction encore aussi. Konoha étant un des villages les plus touchés de la dernière guerre, il reste encore des bâtiments à reconstruire. Alors qu'il se promenait dans les rues, les ninjas le dévisageait, les villageois essayais d'éviter son regard. Disons qu'arborer son bandeau frontal ne l'aidait pas vraiment. Il ne se sentait pas apprécier par les habitants. Quelques fois, certains passant l'accrochait aux épaules. Shinrai n'avait plus vraiment la même idée qu'il se faisait de Konoha, mais peu importe. Il devait s'y attendre; Sa soeur n'avait pas eu de nouvelles du village et les divers conflits qu'il y avait avec Kiri ne permet pas une bonne communication entre les deux villages. Alors qu'il marchait paisiblement, un homme l'interpella, lui criant des noms par la tête. En se retournant, il vit des hommes, probablement un peu saoul, le regarder, comme s'ils allaient l'attaqué.

Avant même qu'il puisse répondre, un jeune était intervenu afin d'éviter un conflit de petite envergure. Les buveurs retournèrent à leur sieges et le jeune homme vint vers Shinrai pour lui pardonner ce malentendu. Shinrai trouvait qu'il portait de drôles de vêtements, peut-être était-ce la nouvelle mode de Konoha? Se qui piqua la curiosité du genin, c'était cette espèce de pierre qu'il avait dans la main. Quel étrange objet décoratif. Il semblait plutôt jeune, peut-être plus jeune que Shinrai. Maintenant qu'il venait de trouver quelqu'un qui pourrait lui faire une visite guider, il s'empressait de le lui demander. Après tout, qui de mieux que son ''sauveur'' pour lui montrer les alentours? Surement pas les hommes qui voulaient probablement se battre avec lui. L'un 'eux aurait possiblement fini au sol ou trop éssouflé et saoul pour continuer.

-Shinrai>Sakamoto- Merci de m'avoir éviter ces problèmes. Voyez-vous, en fait je ne suis qu'un visiteur et je ne sais pas quoi visiter en fait. Peut-être pourriez-vous être mon guide et faire le tour du village avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha (PV Sakamoto)   Visite à Konoha (PV Sakamoto) EmptyDim 3 Fév - 12:57

Comin' Home.



Mon arrivée au village avait été plutôt récente, à vrai dire, cela ne faisait pas encore une semaine que je l'avais intégré, mais la sensation que j'avais en m'y levant chaque matin était toujours aussi unique. Je me sentais protégé, apte à pouvoir exercer l'ensemble de mes compétences en toute liberté, tout en pouvant respecter mes idéaux et en restant moi-même. Les gens ici étaient chaleureux, l'ambiance était conviviale, personne n'hésitait à apporter son aide aux autres, c'était sans doute une des choses qui me faisait le plus plaisir dans ce village. Konohagakure no Sato, j'aurai dû y aller depuis bien longtemps, au point où je me demandais même comment avais-je pu vivre tout ce temps dans cette ambiance aussi ... rassurante.
Le réveil de ce matin était plutôt banal. Je me préparais à mon habitude, tout en prenant mon temps, avec l'idée d'aller mener une petite visite à un des bistrots du village, il n'y était jamais allé après tout et boire un petit coup lui ferait très sûrement du bien, un bon matin. Il s'y déplaça simplement, après avoir pris soin de garder sur lui tous les équipements qu'il avait dans ses sacoches, et traversa les rues d'un pas lent jusqu'en direction de ce fameux bistrot.

Hé matte le Kiri-Jin là bas ! Qu'est ce qu'il fout là, viens on va lui régler son compte !

Curieux d'entendre ceci, Ryouta alla se cacher vers un murs mitoyens à la situation, et observa d'un oeil intéressé le Kiri-Jin qui s'approchait, l'air innocent, face à toute cette bande de buveurs qui avaient sans doute bien l'intention de régler son compte à celui là, en prenant soin de le ramener dans son pays, mort ou vif. Konoha et Kiri n'étaient pas alliés de toutes manières, personne n'aurait rien à leur reprocher. Sauf peut-être le fond naturel du Sakamoto a être naturellement trop gentil. C'est la raison pour laquelle il s'interposa entre les deux ninjas, de sa rapidité naturelle, bloquant les coups qui pouvaient être envoyés par son habileté.

Vous êtes un Kiri-Jin, c'est normal que tous les habitants de Konoha doutent de vous. Moi-même ne peux pas vous faire confiance, mais je veux bien vous accorder cette visite. J'espère que vous ne vous imaginiez pas une visite en profondeur, vous n'appartenez pas à un village allié, il est naturel pour nous de vous cacher tout ce qui ne concerne que Konoha. Puis-je savoir votre nom ?

Il plaça ses mains dans ses poches et fit un mouvement de tête envers ce ninja pour l'emmener à le suivre. Dans ses poches, sans qu'il ne puisse le voir, il créa d'une main une Cracker et une Selfguided, par simple mesure de sécurité. De ce fait, s'il tentait quoi que ce soit, Ryouta avait déjà l'avantage afin de pouvoir le rattraper. Il n'y avait aucune raison qui dictait de faire confiance à un village qui n'était pas allié, il fallait être prudent avec les inconnus, même si Sakamoto avait toujours la mauvaise manie de faire confiance trop rapidement aux gens.



36 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Visite à Konoha (PV Sakamoto) Left_bar_bleue160/200Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha (PV Sakamoto)   Visite à Konoha (PV Sakamoto) EmptyLun 4 Fév - 2:47

Shinrai s'approcha de lui, en réponse a son signe de tête qui le disait de le suivre. Il semblait méfiant, mais prêt à lui faire confiance. Alors qu'ils commencèrent à marcher, Shinrai prit le temps de répondre à as question.

-Shinrai>Sakamoto- Je m'appelle Shinrai. Shinrai Midareru. Contrairement à ces sauvages, si je peux me permettre, vous êtes plus le genre de personne que j'aurais comme ami, mais je n'en ai pas. Non, je ne m'attend pas a se que vous me montriez tout les secret du village, je vous rappelle que je suis ici seulement en visite... personnel si je peux dire ça comme ça, et puis, pourquoi je voudrais connaître tout les petits secret de votre village? Notre Mizukage n'aurait qu'à envoyer quelqu'un de plus haut gradé que moi et ce, durant la nuit pour passer inaperçu, ramasser les informations qu'elle aurait besoin. Bref, vous voyez se que je veux dire?

Sakamoto fit un signe de tête pour montrer sa compréhension.

-Shinrai>Sakamoto- Je passe tellement de temps à m'entraîner et étudier pour mes cours à l'académie que je n'ai pas le temps de faire autre chose. Notre Mizukage m'as alors autorisé à prendre un peu de vacance et j'en profite pour visiter votre village. Raah, je parle et je parle, c'est plutôt vous qui devrier me parler du village. Pourrais-je savoir votre nom aussi?

Il s’appelait Sakamoto Ryouta, il n'était arriver au village que depuis quelques jours. Il parlait un peu de comment il s'était retrouver à venir ici, à Konoha et ce qu'il avait entendu dire du village. Ce jeune homme semblait sympathique. La confiance régnait dans sa voix pendant qu'il parlait. L'atmosphère se détendait au fur et à mesure qu'ils marchaient un peu partout dans le village. Ils passèrent à coté de restaurants, d'hôtels, de l'académie des ninjas, etc. Sans trop s'en rendre compte, il venait de lui demander s'il y avait une piscine ou des sources chaudes où il pourrait allez se baigner. On dirait que Shinrai a passer trop de temps sans être en contact avec de l'eau. Mais, la chance lui souriait, parce qu'il y avait, en effet, une source chaude dans le village. Il commençait à se faire tard.

-Shinrai>Sakamoto- Et bien, Sakamoto, c'était un plaisir d'avoir fait le tour avec toi. Tu peux me laisser ici, je pourrais me débrouiller tout seul pour me trouver un endroit où dormir. Au plaisir de te revoir peut-être demain ou un autre jour.

Sur ce, ils se donnèrent une poignée de main et Sakamoto s'en alla dans une autre direction. Il attendit qu'il soit un peu plus loin pour finalement regarder les deux femmes qui le suivait d'une distance respectable. Peut-être que Sakamoto ignorait qu'elles était là, ou qu'il préférait les ignorés. Elles se distinguait des autres villageoises.

Vêtu de blanc, le visage couvert, cette espèce d'aura de supériorité autour d'elles. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas rencontré. Il se souviens les avoir rencontrer la première fois, elles lui avaient offert un costume blanc, teinte distinctif de leur clan, à l'un de ses anniversaire. À l'époque, Shinrai ne savait pas que s'étaient elles. Deux fois par an depuis ses 18 ans, elles venaient à sa rencontre, lui parler de sa famille, sa vrai famille, et ce qu'ils étaient devenus. Cette nuit s'annonçait être une longue nuit.

-*sigh* Ce soir déjà? Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha (PV Sakamoto)   Visite à Konoha (PV Sakamoto) EmptyMar 5 Fév - 15:47

Visit the Leaf.



Nous nous suivirent pendant ce temps, et je n'osais pas vraiment adresser la parole à ce personnage, même si je lui avais sans doute évité une embrouille au village. Lui par contre paraissait plutôt bavard, il m'en disait pas mal sur sa situation actuelle, peut-être était-ce une preuve de son innocence, ou peut-être voulait-il justement que je pense une telle chose de lui pour pouvoir manigancer contre Konoha. Je manquais sûrement trop de confiance en lui, je ne voulais pas faire l'erreur d'être trahi une nouvelle fois. Je ne serai plus le faible que j'étais auparavant. Au point où pendant notre visite, alors que je ne parlais de très peu de choses sur moi, je guettais discrètement le moindre signe traître qui pourrait éventuellement trahir sa position. Une simple visite dans un village qui n'est pas allié au sien, quelle idée, c'était trop louche. Mais ma gentillesse naturelle ne me permettais pas de le virer littéralement du village sans chercher à comprendre, j'aurai peut-être dû agir de la sorte.

Je m'appelle Sakamoto Ryouta. Excusez moi si je n'en sais que peu sur Konoha, je ne suis arrivé que récemment dans ce village, mais je peux toujours vous informer sur quelques endroits du village.

Je lui indiquai le mont aux Hokage, la forêt aux alentours du village, les sources chaudes, les différentes ruelles commerciales et les différents endroits touristiques que l'on pouvait visiter et qui ne cachaient rien de bien dangereux ou stratégique au village. Jusqu'à ce qu'après quelques heures nous finîmes par nous séparer, lui partant en direction des sources chaudes. Laisser ce ninja seul était sans doute une erreur de ma part, peut-être ferais-je mieux de me cacher quelque part, près à déclencher mon radar à tout moment. Une fois écarté de ce fameux endroit, je me fis saigner au pouce et enchaîna quelques mudras afin d'invoquer ma panthère chimérique du clan. Elle ne servait pas pour le combat, mais elle était assez utile pour ce qui était espionnage. Dans le clan, nous pouvions discuter par télépathie avec ces bêtes là. Je l'envoyai vers les sources chaudes du village, sur une montagne avec vue sur les sources et sur la localisation de ce ninja, tandis que j'allai m'allonger quelque part aux alentours, tout de même décidé à m'allonger sur l'herbe pour profiter de cette belle journée sans penser à cette histoire. S'il se passait quelque chose avec cet homme là, j'en serai très vite mis au courant, après tout.



Tu en dis beaucoup sur les actions et les paroles des personnes avec qui tu rp, tu ne devrais pas tant qu'ils ne le disent pas eux-même ^^
30points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha (PV Sakamoto)   Visite à Konoha (PV Sakamoto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Konoha (PV Sakamoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakamoto Ryouta.
» Le Clan Sakamoto.
» Petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: