Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptySam 19 Jan - 18:38

Un vent fort tapait contre la parois rocheuse, émettant un sifflement désagréable. Une jeune femme apparu sur le seuil de la grotte, l'air endormie. Le soleil était caché par des nuages gris, de quoi mettre de mauvaise humeur la kunoichi. Elle bailla, puis grogna pour elle-même. Aujourd'hui celle-ci devait aller à la rencontre de l'Otokage. Elle ne savait pas à quoi il pouvait ressembler, ni qui il était à vrai dire. S'enfonçant à nouveau dans sa nouvelle demeure, Aëla attacha ses sacoches, enfila des kunais et des shurikens, noua son bandeau rayé sur sa cuisse droite, puis enfila sa cape noir aux nuages rouges, attrapant au passage son chapeau muni de franges et de cloches.
Le village d'Oto était situé juste à côté de celui de Konoha. La chef de l'Akatsuki n'aurait pas beaucoup d'heures à faire, car son repère se situait près de la frontière séparant les deux pays.

Quand celle-ci arriva aux portes d'Oto, une fine pluie commençait à tomber, glissant sur son chapeau et sa cape, n'atteignant ne serait-ce qu'une parcelle de sa peau. Deux shinobis se tenaient là, droits et quand elle passa les portes, ils se dirigèrent d'une vitesse ahurissante auprès d'elle, lui barrant la route de leurs corps.

" Ou allez-vous ainsi et qui êtes-vous ? "

Aëla esquissa un sourire mesquin, qui ne se vit point, car sa cape recouvrait presque entièrement son visage. Elle s'approcha de l'un deux, puis murmura à son oreille ;

" Je suis votre alliée, je viens voir votre Kage au nom de notre alliance. Je suis Aëla Nuzvaël, chef de l'Akatsuki.

Le jeune homme hocha de la tête et s'inclina, la laissant passer. Son camarade fit de même sans poser plus de questions.La jûnin marchait d'un pas nonchalant, nullement pressée de sa rencontre avec le mystérieux Kage.
Elle prit un certain temps à trouver son repère mais s'avança sans hésitation dans l'allée, descendant les escaliers quand un autre shinobi l'arrêta.

" Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas autorisé à pénétrer ici. "

La jeune femme soupira et dit d'une voix assurée.

" Je suis Aëla Nuzvaël, chef de l'Akatsuki, alliée de l'Otokage. "

L'homme se figea. Puis repris ses esprits quelques secondes après cette annonce.

" C...certes. Suivez-moi. "

Elle ne dit mot, le suivant. Cet endroit semblait être un vrai labyrinthe, peut-être était-ce même fait exprès. Ils s'arrêtèrent au bout de quelques minutes de marche. Il y avait des portes de tous les côtés, et seules des torches allumaient les couloirs. L'anbu toqua à une porte semblable à toutes les précédentes. Il rentra sans hésitation et la laissa passer. La salle avait un côté sombre, à peine éclairé. A cet endroit précis, se trouvait un bureau, il était sans aucun doute derrière celui-ci. Seule la silhouette d'un jeune homme pouvait être aperçue. Aëla ne s'inclina même pas, et ne prit pas la peine d'enlever son chapeau, attendant d'abord la réaction de l'Otokage. Elle se contenta tout simplement de déclarer ;

" Bien le bonjour, je suis Aëla Nuzvaël. Votre alliée, chef de l'Akatsuki. "




Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue170/1500Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMar 22 Jan - 18:20

Oto avait bien changé depuis que Sasuke avait reprit le flambeau. Le village caché du son rivalisé maintenant avec les autres, comme Konoha, Suna, Kiri et Kumo. Par preuve, son arrivé dans les cinq plus grands villages avait ruiné Iwa. Après la guerre, Iwa avait subit beaucoup de perte au niveau militaire et financier, et Sasuke avait profité de cette occasion pour faire passer Oto devant Iwa. Quand au force shinobi d'Oto.. Et bien, elles étaient composées d'anciens déserteurs des autres villages principalement. La majorité des ninjas d'Oto avait une foi en leur Otokage, même si ils comprenaient pas toutes les actions entreprises par lui. Les shinobis qui portaient le bandeau, avec une note de musique dessus, avaient une rage folle contre Konoha, ils étaient prêts à se sacrifier pour le bien de leur village qui leur offrait une nouvelle vie. Ils étaient sans pitié. Un ninja sans but n'a rien à perdre, donc il deviendra plus puissant et surtout plus rapidement. Oto avait aussi une alliance avec la nouvelle Akatsuki, même si elle était en simple reconstruction pour l'instant. Sasuke avait accepté l'offre des manteaux aux nuages rouges, pour avoir un appui contre Konoha, et puis il pourrait avoir des informations si ils demandaient à l'Akatsuki d'espionner un village. Le vieux Uchiha savait très bien qu'il faut se méfier de cette organisation, car au final, il l'avait intégré au temps d'Obito Uchiha. Si jamais il devait être trahit par eux, il leur fera très bien comprendre qu'il peut facilement remplacer dix hommes comme eux. Ce n'était pas le principal soucis de l'Otokage.

A part ça, Sasuke avait passé sa journée dans les sous-terrains d'Oto pour finaliser ses jutsus et pour un entrainement quotidien. Dans une salle secrète, il observait les évolutions des ninjas les plus prometteurs et les débutants. Pourquoi ? Pour tout simplement changer de corps. En changeant de corps, il récupérait les facultés de la personne, alors si il prend celui d'une personne avec assez de puissance, il deviendra de plus en plus fort. Malgré tout, cela faisait bien deux mois qu'il avait le même corps, celui d'une demoiselle de 25 ans, fort atout pouvant charmer des hommes. Il l'utilisait ce corps pour corrompre des hommes faibles mentalement et soutirer des informations. En bref, il avait l'avantage d'avoir un corps de femme et pouvoir changer pour reprendre son corps de jeune de 16 ans, même si il en avait plus de 100 ans.

Après ça, il était parti dans son bureau avec son corps de jeune homme pour étudier les dossiers. Il regardait l'avancé des autres villages grâce aux rapports d'espionnages. Puis, on cogna à sa porte et une personne entra. En l’occurrence, c'était une femme. La visage de Sasuke n'était pas visible, mais sa tenue qu'il avait eu il y a 100 ans l'était. Les torches ne pouvaient pas éclairés tout les coins de la pièce. Son regard noir se posa sur la personne tout en prenant un air sérieux. Cette personne affirmait être de l'Akatsuki.. Ca le faisait bien rire. Mais il ne pouvait pas le nier, il avait eu des informations sur eux.


"Pitoyable.. C'est donc ceci la nouvelle Akatsuki ? Auriez vous oublier qu'Oto est fait de renégats en tout genre, et d'anciens forces spéciales de certaines villages ? Ils seraient à prêt à prendre votre tête pour la revendre à d'autres villages. La prochaine fois que vous veniez ici, évitez d'arborer le blason de votre organisation partout..

Sasuke posa ses bras sur les appuies de son siège, laissant sortir un serpent de sa manche qui alla jusqu'à la jambe de le femme tout en s'enroulant à son mollet.

"A part ça. Que vaut une visite ?"


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 16 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMar 29 Jan - 17:27

La jeune femme rit d'une voix plutôt basse. Mais pour qui le prenait-elle ? Si elle était à présent chef de l' Akatsuki ce n'était pas pour faire joli. Elle avait bossé dur pour en arriver jusque là et la kunoichi ne se laisserait pas faire ainsi.
Quand la jûnin aperçut le serpent celle-ci enleva son chapeau et sa longue cape, envoyant valser ses affaires qu'un soldat se dépêcha d'attraper, laissant ainsi les shinobis présents dans la pièce, admirer son corps, non sans envie. Des murmures se faisaient entendre entre eux. Aëla s'approcha considérablement du bureau de l'Otokage. Elle n'aimait pas que qui que ce soit lui parle ainsi.

" Je n'ai nulle peur de n'importe quel de vos soldats très cher. Et avec tout le respect que je vous dois, ni même de vous. Si je me suis déplacée en personne vers vous c'est que j'aurais besoin de votre aide. "

Elle laissa un temps de pause puis repris ;

" J'ai besoin d'agrandir mon équipe voyez-vous, car toute seule je ne pourrais atteindre mon objectif. Ce serait bien aimable à vous de m'envoyez de vos recrues. Les meilleures qu'il soit. "

La kunoichi regarda avec insistance l'homme en face d'elle, bien qu'il soit dans le noir, elle le fixait. Elle était on ne peut plus sérieuse et cette requête n'était pas des plus petites.


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue170/1500Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMar 29 Jan - 22:08

A l'époque, quand Sasuke Uchiha était encore jeune, il avait connu une autre Akatsuki, en tout cas ce n'était pas comme la présenté la femme devant ses yeux. Tout d'abord, on devait les craindre et les respecter, même si ils étaient traqués. Pendant qu'il était adolescent, il avait réussit à tuer deux membres de cette organisation. Un homme utilisant l'argile sous forme de bombe et son frère, Itachi Uchiha. Après ça, il avait été embauché par celle-ci, juste pour entrer dans la guerre contre les villages cachés, même si il ne voyait que pour Konoha. Le manteau que la jeune chef venait de balançait, Sasuke l'avait porté bien avant elle. D'un regard noir, il regarde se hommes qui étaient restés à l'intérieur, alors qu'ils ne sont jamais là. Sasuke leva deux doigts de sa main droite, majeur et index. D'un signe vif, il leur fit comprendre de tous quitter la sale. Quand au serpent qui était accroché à son mollet, il le fit venir jusqu'à lui pour le faire entrer dans sa manche une nouvelle fois, pour le ranger quoi. Sasuke était toujours dans le noir, bien sûr, on pouvait apercevoir qu'il était jeune. On ne voyait que sa tenue, sauf au moment où il s'avança légèrement, laissant sa bouche apparaître dans la lumière pour la faire mouvoir.

"Les ninjas d'Oto, n'ont pas peur de l'Akatsuki. J'ai un conseil à vous donner si vous vous dites capable de porter ce manteau.. Vous n'êtes ni immortel, ni invincible, je suis très bien placé pour parler de ça. L'ancienne Akatsuki est morte un par un, et je peux vous assurer que chacun avaient des dons inimaginables.

Doucement, il ouvrit son tiroir pour y sortir quelques dossiers qu'il posa devant lui, sur le bureau. Il prit le premier dossier au dessus avant de se remettre correctement sur le siege de l'Otokage. Son regard noir passa sur les lignes pour voir que des ninjas d'Oto avaient été porté disparu depuis une semaine. Il s'approcha de son bureau pour prendre une plume pour commencer à écrire. Il avait noté le grade d'une mission, bien sûr ce n'était pas un client riche qui allait payer ça, mais il allait se débrouiller. Il allait envoyer des Jônins s'occuper de ça. Enfin bon. Il remit le dossier à côté du petit tas de documents avant de remettre son regard sur la jeune fille, l'ayant complètement oublier. Avant de reprendre la parole, il eut un reflexe en mettant sa main devant sa bouche pour tousser, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.. Il ouvrit légèrement sa main pour y apercevoir du sang.. Il essuya celui-ci sur le bas noir de sa tenue.. La maladie commençait vraiment à le tuer petit à petit, il devra détruire Konoha beaucoup plus rapidement que possible.

"Vous venez jusqu'ici pour me demander des hommes ? C'est une blague ? Je croyais que vous tapiez que dans les renégats, dans les shinobis déserteurs. Je vais vous faire part d'une chose... Je n'ai pas d'hommes sous la main pour vous les donner. Si vous revenez plus tard, j'aurai peut-être des hommes, mais pas maintenant."


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 16 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 7 Fév - 12:11

Aëla commençait sérieusement à perdre patience. Non seulement il s'était permis de l'ignorer quelques instants mais en plus il la narguait en quelque sorte. Elle savait pertinemment qu'elle devait faire profil bas car sans son aide, elle ne pourrait tout simplement pas reconstruire l'Akatsuki et ainsi atteindre son objectif. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour atteindre son but.
La jeune femme plaqua ses mains sur le bureau de l'Otokage, laissant ainsi un angle plongeant sur son décolleté et découvrant légèrement le début de sa cicatrice au dessus de son sein gauche.

" Si je me tourne vers vous, très cher allié, c'est parce que tous les déserteurs et les renégats que j'ai croisé n'étaient que de simples incompétents. Je pensais qu'en venant vers vous, dans un tel village comme celui d' Oto, je pourrais trouver au moins deux shinobis à la hauteur de mes espérances. Je sais très bien que je n'ai rien d'invincible mais ce n'est pas pour autant que je prendrais avec moi le premier venu. La lune rouge ne mourra pas comme la dernière.

Elle esquissa un sourire puis soupira, tournant les talons et ne laissant apercevoir, à présent, que son dos et ses longs cheveux brun.

" Je repasse d'ici quinze jours, ni plus ni moins. C'est le temps que je vous laisse pour vous décidez. Si vous refusez, j'irais chercher ailleurs, mais non sans vous laissez un ou deux cadavres sur les bras . "

Un sourire sadique fendit ses lèvres et ses yeux verts foncés dû au peu de lumière de la pièce, brillaient de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue170/1500Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Fév - 16:19

Sasuke était très amusé de la situation. La jeune femme voulait des hommes, mais au final, il en avait pas du tout à lui donner et ce n'était pas de sa faute non plus. De toute manière, l'Uchiha avait tout simplement prévu de monter une armée pour dominer les autres le plus rapidement possible, sans ça, ses plans d'attaques contre le village de la Feuille ou même d'autres seront des échecs cuisants. Il eut un sourire amusé en la voyant s'énerver contre lui et sur le bureau de l'Otokage en plus. Il se demanda si elle savait à qui elle parlait, qu'avoir un Uchiha en tant qu'allié est une chose précieuse, surtout pour communiquer avec les démons, comme l'avait fait il y a un siècle avec Kyubi, le démon de Naruto. Doucement, il se leva pour dégainer sa lame. Il la jeta toute droite pour qu'elle se plante devant la porte, là où la jeune femme se dirigeait.

"Ecoutez moi bien. L'Akatsuki n'est pas un jeu. Vous souhaitez vous retourner contre Oto car je n'ai pas d'hommes à vous donner ? Très bien, mais Oto contrera tout vos plans, et je vous assure que je vais m'en assurer personnellement."

Le brun ténébreux fit sortir son visage pour la première fois depuis un très long moment. Il avait le même visage qu'il avait à ses seize ans. Il activa son Sharingan pour lui montrer ses pupilles. C'était un pouvoir oublié, peut de personne connaissait sa vraie signification. Il pointa son regard rouge sang sur elle tout en mettant ses poings sur la table pour se tenir un peu penché en avant. Un rictus apparu sur son visage, puis il remit une mèche de cheveux correctement pour ne pas avoir la vue troublée.

"Certes. Je n'ai pas d'homme à vous donner pour l'instant. Quand je dis de revenir plus tard, c'est que vous en aurez peut-être, un ou deux. Ce n'est pas en me laissant des cadavres que vous aurez des hommes. Et ne vous inquiétez pas, rare sont les traîtres ici. Ils savent très bien qu'ils finissent dans une prison pour subir des tests sur eux."

Il se rassit doucement avant de tousser dans sa main, la laissant se balancer dans le vide par la suite. Sasuke releva sa main pour pointer la porte, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait désormais disposer.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 16 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyLun 4 Mar - 20:50


La femme s'apprêtait à quitter la pièce quand quelque chose fendit l'air. Elle fixa la porte ou venait de se planter un katana, celui de l'Otokage sans aucun doute. Celle-ci se dirigea d'un pas nonchalant vers l'arme et l'arracha de la porte, avec une certaine délicatesse, se retournant pour fixer dans la pénombre, à nouveau, son allié. Quel ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec...

" Oh... Sasuke Uchihua... " dit-elle d'une voix admirative.

La jûnin détourna le regard fixant le mur.

" Ça alors... "

Elle s'approcha tout de même admirative. Il était l'unique descendant d'une des familles la plus importante de l'histoire des shinobis et elle le respectait. Quand Aëla fut suffisament prêt du bureau, elle posa son genou gauche au sol puis le droit s'inclinant avec le plus grand des respects face à cet homme, tenant encore dans sa main gantée son katana. La chef de l'Akatsuki baissa la tête quelques instants puis se releva, déposant l'arme de l'Otokage sur son bureau légèrement plus grand que celui-ci. La kunoichi s'apprête à quitter la pièce.

" Je vous attends d'ici treize jours, je vous ferais parvenir un message pour le lieu du rendez-vous. En espérant que d'ici là vous aurez trouver des hommes pour moi. "

Et sans dire un mot de plus celle-ci partit, claquant violemment la porte derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Oto :: Résidence du Otokage-
Sauter vers: