Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Première rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMar 12 Mar - 16:30




    De nos jours l'argent était indispensable pour survivre, mais une personne semblait avoir quelque peu oublié cela. Quand la chef de l'Akatsuki réalisa qu'il ne lui restait que quelques légumes et rien d'autre, elle resta figée devant son frigo, l'air d'une idiote. Elle se demanda comment elle avait pu être aussi distraite. Trop de trucs en peu de temps, voilà tout. Elle referma non sans violence la porte de celui-ci et soupira un grand coup se dirigeant vers son lit d'un pas nonchalant et ou elle s'affala lourdement. La kunoichi se demandait dans quel village elle allait bien pouvoir demander une mission. Konoha ? Non, sûrement pas, le village qu'elle avait déserté ce serait du suicide. Elle se décida finalement à aller à Suna, après tout elle n'avait pas encore rencontré le Kage de ce village. La jeune femme se leva paresseusement et alla jeter un coup d'oeil dans sa penderie ou elle attrapa un gilet violet, un soutien-gorge noir, un débardeur filet et des mini shorts noir. La jûnin enfila ses vêtements et entoura ses chevilles de bandages, pour éviter qu'elle se blesse inutilement. En sortant elle prit son bandeau sur la table à la volée.
    Aëla partit bien avant l'aube, par l'air frais du matin évitant ainsi de traverser le désert de Suna sous une forte chaleur. Elle n'avait pris aucune de ses affaires de l'Akatsuki pour n'éveiller aucun soupçon.

    ...

    La jeune femme avait traversé le désert sans trop de difficulté en à peine quelques heures. Quand elle arriva aux portes de Suna l'aube commençait à se lever au loin, dessinant dans le ciel un dégradé de rose/violet. Des shinobis étaient placés à leurs postes et quand celle-ci voulu les traverser deux d'entre eux se mirent en travers de sa route.

    - Veuillez décliner votre identité et que venez vous faire à Suna, nuke-nin de Konoha ?

    Un rictus s'afficha sur le visage de la shinobi.

    - Aëla Nuzvaël, je viens au village pour demander des missions au Kazekage, par manque de ryos.

    Un des hommes la regarda d'un air suspect et s'approcha d'elle.

    - Bien, suivez moi donc. Nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques inutiles.

    Elle hôcha de la tête le suivant à l'intérieur des portes, silencieuse. Quelques villageois commençaient à s'activer dans les rues et celle-ci profita pour repérer déjà quelques endroits, regardant à gauche et à droite discrètement car sur plusieurs bâtiments étaient postés d'autres ninjas, surveillant le village entier. L'édifice du Kazekage était situé bien au centre un endroit peu stratégique à son avis.
    Ils entrèrent tous deux dans celui-ci montant de plusieurs étages avant d'arriver devant une porte commune aux autres.

    - Restez ici je vais voir si le Kazekage a quelques instants à vous accordez.

    Cet homme était trop froid à son goût et elle ne pu s'empêcher de croiser les bras quand il entra dans la pièce pour en ressortir quelques instants plus tard.

    - Entrez, mais n'essayez rien contre lui, on est suffisamment dans ce village pour vous tuez. Je resterais derrière la porte.

    Il lui adressa un regard dédaigneux qu'elle lui rendit sans hésiter. Elle entra en claquant violemment la porte, se retournant pour faire face au Kazekage.
    Son gilet était ouvert et on pouvait voir son soutien-gorge mettant bien en valeur son bonnet D. Elle se dirigea vers le bureau roulant des hanches et posa ses mains sur le fauteuil devant son bureau se cambrant en arrière.

    - Bien le bonjour monsieur. Je suis ici car j'ai besoin d'une mission.

    Elle attendit une réponse de sa part, ses yeux verts émeraude fixant sans aucune honte ceux de l'homme le plus puissant de Suna.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMar 12 Mar - 23:48

Encore une journée qui s'annonçait terriblement longue pour le Kazekage, de tristes affaires avait été observer encore aujourd'hui, les déserteurs et autres meurtrier n'arrêtait pas d'affluer partout dans le pays, la plupart n'était pas digne de confiance, ce n'était que des parias sans bannière à vrai dire, ils ne défendaient pas d'idéaux si ce n'est leur profit personnel et c'est ce qu'haïssait le plus Amaru, il n'avait pas encore pris de décision à leur sujet, ne sachant pas trop quoi faire, il pouvait très bien leur interdire l'accès à Suna et ses alentours, mais la surveillance de tout le pays était beaucoup plus difficile, ainsi il avait décidé de les laisser plus ou moins entrée dans le village, se servant d'eux comme ouvrier pour les basse-besognes. Mais il y avait un sujet qui déranger plus particulièrement le Kazekage, il était plutôt gêner en réalité, une mission difficile lui restait sous les bras et la plupart de ses hommes étaient soit occupés, soit trop jeunes pour ce travail de rang S. Son but visant à rattraper un des récent Nuke-nin de Suna du nom de Tsubasa tendo ancien membre des ANBU de Suna et ninja de renom. Il ne pouvait pas laisser cette tâche à des amateurs.

*Je commence à me dire qu'il faudrait que je m'occupe personnellement de cette affaire, ce n'est pas le plus intéressant mais bon... Amusant ou non, ce travail doit être fait.*

Le jour venait à peine de se lever et j'étais déjà en retard sur mes tâches quotidiennes, les tensions du monde n'arranger en rien la situation, les Shinobi était très demandé ses temps-ci il faut dire qu'avec les troubles qui s'étendaient peu à peu et la menace d'une nouvelle guère ne faisait qu'attiser les vielles rancoeurs. J'étais assis dans mon fauteuil depuis déjà plusieurs heures, n'ayant pas quitté mon poste de toute la nuit, veillant tant bien que mal au progrès du village et de ses habitants.

tout juste levait de son bureau il fut perturber dans sa réflexion par un toc à sa porte, les dérangements n'était pas rare à cette heure et comme d'habitude il fini par répondre avec la même formule lente et habituel, donnant ainsi l'autorisation d'entré à son interlocuteur. C'était un membre de la garde du village, une information fort intéressante au sujet d'une Nuke-nin en manque de finance il fini par me faire une description précise de celle-ci et me fit par de son questionnement à son sujet, ce n'était pas tous les jours qu'un déserteur venait tapé à la porte du Kazekage pour une mission, s'emparant généralement de leurs biens par la force. Cette femme aurait très bien pu faire l'affaire, j'imagine qu'elle n'est pas stupide pour venir jusqu'ici et que son niveau ne doit pas être médiocre. Réfléchissant encore je fini par répondre au garde.

- Faites là entrée.

C'est ainsi que sous mes yeux, se dressait ma nouvelle interlocutrice, elle était vêtue d'une manière très... particulière et son attitude dégager une profonde confiance en ses capacités, n'était pas le moins du monde impressionnait par son petit numéro je prenais à mon tour la parole.

- Une mission ? Dites-moi d'abord qu'elles sont vos capacités et pourquoi le village de Suna aurait besoin d'une Nuke-nin pour remplir ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 13 Mar - 12:36




    Le Kazekage parlait d'une manière lente et ennuyeuse. La nuke-nin commençait déjà à se demander pourquoi avait-elle choisi un village pareil, avec un homme pareil pour dirigeant. Elle soupira avant de répondre d'une voix forte et sûre.

    - Je suis une Nuke-nin du village caché de la feuille et je maîtrise les techniques médicales, le katon et le fûton.

    La kunoichi s'abstient de mentionner qu'elle maîtrisait également le shâkuton. Elle attrapa de sa main droite un parchemin qui était accroché à sa ceinture, le déroula et le tendit au Kazekage. Elle se redressa, recula et garda ses mains derrière le dos la tête relevée comme un bon soldat.

    - Je ne m'occupe principalement que de missions de rang A et S. Et j'ai absolument besoin de ryos.

    Dans sa voix on pouvait entendre l'urgence de la situation et l'importance qu'elle lui apportait. Tant que l'homme serait assis, elle pourrait le regarder de haut, mais s'il venait à se mettre debout elle devrait d'autant plus relever la tête, car oui, elle était petite.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 13 Mar - 15:03

Une nuke-nin de Konoha donc, les relations avec le village étaient plutôt bonnes et en temps normal il n'aurait surement pas accepté de traité avec une traitresse. Cependant, la situation actuel imposer de faire quelque écarts... c'était difficile pour lui d'admettre cela, mais il ne pouvait pas s'occuper de tout. Il avait besoin d'aide et cette personne qui se dressait devant lui pouvait le lui apporter. L'homme se dressa donc de toute sa stature et fit face à la jeune femme dont il connaissait déjà le nom.

- Bien... Veuillez jeté un oeil à cet ordre de missions, nous verrons bien si vous êtes capable d'en accomplir une à son terme.

Tout en lui parlant, il lui tendait une pile de mission, rien de top secret évidement, il ne connaissait cette femme que depuis quelques instants, elle aurait très bien pu être une espionne envoyée pour toute autre chose, mais il prit quand même le risque. La mission de Rang S en tête de liste, afin de jauger ses capacités et son assurance. Avant de reprendre avec une certaine lassitude.

- Faites vite de préférence, je n'ai pas tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 13 Mar - 17:19

    La jeune femme pris la pile de papiers dans ses mains et n'hésita pas. Elle détacha la première des autres et tendit les autres au Kazekage.

    - Je prends celle-ci. Je ne suis pas ici pour chercher des chats perdus. J'aime le défis et le risque.

    Elle n'avait pas froid aux yeux et elle était prête à tout. Aëla souhaitait qu'il le comprenne et surtout qu'il la prenne enfin au sérieux.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 13 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 13 Mar - 18:10

Lui arrachant le papier des mains sans faire preuve d'attention, je réalisais que cette mission était bien trop risqué pour être réalisé en solo, ce n'est pas que la vie de la femme qui se dressait devant mes yeux m'intéresser plus que cela, mais la savoir partie pour la mort me déranger quelque peu. Me retournant soudain sans prendre la peine de m'intéresser à la Nuke-nin je continuais ainsi, réfléchissant encore un peu avant de prendre une décision au sujet de cette mission.

- Hum. J'ai bien peur que ce travail ne soit pas de votre ressort.

Tout en disant cela, je me retournais et lui faisait à nouveau face. Mon visage n'avait pas changer depuis le début de la rencontre toujours sans l'ombre d'une émotion, je repris alors en haussant des épaules l'air blasé.

- J'imagine donc que je devrais vous chaperonner, mais ne vous faites pas d'illusion ce ne sera pas par plaisir.

De cette manière le Kazekage s'assurait non seulement la réussite de la mission et la survie de la jeune femme, mais agissait aussi d'une manière très prudente, il connaissait pas du tout cette personne, c'était la première fois qu'il donnait une mission de ce rang à quelqu'un d'étranger au village. Il n'avait aucun antécédent et ne pouvait donc pas avoir confiance en elle, son attitude ne faisait que laisser paraitre un certain vice malsain qu'il n'appréciait guère, ce qui était sur c'est qu'il allait garder un oeil sur elle tout au long de leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 13 Mar - 21:53





    Quelle ne fut pas sa surprise quand il lui arracha le reste des feuilles des mains. La jeune femme contrariée croisa les bras et le regarda de haut en bas.

    - Et la politesse vous l'avez mangé ? Ce n'est pas parce que vous êtes le shinobi le plus puissant de ce village que vous avez le droit d'agir ainsi.

    Elle lui jeta sa mission au visage sans aucun scrupule. Et se retourna pour se diriger vers la porte, laquelle la kunoichi ouvrit en l'arrachant presque.

    - Vous venez alors ? Je vais vous prouvez que je suis pas une de vos petits soldats incompétents.

    Aëla l'attendit dans le couloir les bras croisés à nouveau, fixant les deux hommes positionnés de chaque côté de la porte. Ils la regardaient avec de gros yeux écarquillés.

    - Qu'est-ce que vous regardez ? Vous avez jamais vu une femme ou quoi ?

    L'un d'eux déglutit bruyamment s’apprêtant à lui sauter dessus. Elle esquissa un sourire sadique.

    - A votre place moi je ne ferais pas cela.

    Elle ne voulait pas déclencher un scandale ici, ce serait se faire remarquer inutilement et c'était de loin son but. La nuke-nin voulait juste gagner un peu d'argent et par la même occasion en savoir un peu plus sur le Kazekage et son village.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 0:21

J'observais une curieuse scène se matérialisait peu à petit devant moi, Rattrapant la mission qu'elle avait sous l'effet de sa petite crise de rage enfantine projeter sur moi, je la regardais s'éloigner comme une furie brayant des phrases provocatrice à mon égard et faisant vibrer la structure en arrachant presque la porte. Cette attitude très agressive me faisais doucement rigolait, j'affichais d'ailleurs un sourire depuis le début de son petit numéro, notant qu'en plus d'être une personne à la limite du vulgaire dans sa tenue et ses mouvements, elle était aussi très soupe-au-lait. La regardant soudain avec une plus grande attention lorsqu'elle commença à s'en prendre aux gardes et à dénigrer mes shinobis, elle avait commis une erreur à ce moment la et j'allais lui montrer qu'elle ne jouerait pas longtemps les princesses avec moi.

- Mes hommes agiront comme je le souhaite, je vous rappels que vous êtes actuellement sous MON toit, que VOUS avez souhaité me rencontrer au vu de vos problèmes financiers, si ce que vous avez trouvé vous déplais je ne vous retiens en rien.

Traversant mon bureau, j'étais à présent moi aussi dans le couloir, me rapprochant un peu plus d'elle, faisant bouclier entre elle et mes gardes, je ne souhaitais ni effusion de sang ni départ

- Je vous suggère vivement de vous détendre, si mon attitude vous déplait soit, pour autant si problème il y a, c'est avec moi qu'il faut le régler et non pas vous défoulez avec la garde, à moins que vous ne soyez trop effrayé ?

Son but n'était pas le conflit, il voulait simplement voir si la nuke-nin pouvait gérer ses émotions car une tête brulée ne pouvait pas réaliser un travail d'équipe comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 0:52




    Le Kazekage n'avait pas l'air très content ce qui fit sourire d'autant plus la jûnin. Elle roula des yeux.

    - Pfeuh effrayée de quoi ? Vous ? J'espère juste qu'après cette mission de haute importance vos préjugés vous les garderez bien au fond de l'un de vos tirroirs et que vous vous excuserez en bonne et due forme en m'offrant un repas copieux.

    Elle fixa ensuite les deux soldats et fit une courbette très exagérée et théâtrale.

    - Messieurs, veuillez pardonner mon impolitesse envers vous.

    La jeune femme leur fit un clin d'oeil avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieur et mordiller l'inférieur.

    - A bientôt mes mignons.

    Elle sortit du bâtiment silencieusement et plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Le soleil s'était déjà levé et un rictus s'afficha sur son visage quand elle fut éblouie par celui-ci.Elle s'empressa de se poster dans un coin d'ombre puis se mit sur la pointe des pieds et s'étira de manière à ce que le gilet remonte encore un peu plus, laissant apercevoir les quelques premiers symboles de son tatouage fait sur la colone vertébrale. La nuke-nin avait complétement oublié la cicatrice qui parcourait la moitié de son corps et s'empressa de refermer son gilet se demandant si le Kazekage y avait fait attention. Son débardeur à filet noir cachait pourtant très bien celle-ci. Aëla ne se posa donc plus de question et attendit son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 1:45

Hochant la tête de droite à gauche à la vu des gestes et paroles de la jeune femme qui ne faisait qu'accroitre ses a priori sur sa vulgarité. Le Kazekage se questionna encore sur ses intentions lorsqu'il la vit descendre le bâtiment. Ses actions l'amusés plus qu'autre chose, elle était jeune et sentait le besoin de se faire remarquer, c'était triste en quelque sorte témoignage d'une vie qui n'avait plus aucun sens, les enfants défié les adultes. Son comportement avait alerté la plupart des personnes qui étaient entrés en contact avec elle, les gardes n'avaient pas échappé à cette règle, ils donnèrent tout de suite leur avis une fois que celle-ci avait totalement disparu de leurs champs de vision.

- Que devons-nous faire à son sujet Kazekage-Sama ? Elle n'est surement pas digne de confiance...

Je leur lancé un regard compréhensif, ils avaient raison cette femme était très intrigante, mais c'est ce qui la différencié de la plupart des lèche-botte avec lesquels il s'était retrouvé depuis son arrivé au poste de Kage de Suna. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas tenu tête et il voulait creuser un peu plus, pour en savoir plus à son sujet (oui le Kage n'a pas grands-choses à faire de ses journées...)

- Ne vous en faites pas je m'occupe d'elle. Je serai de retour au plus vite en attendant suivez les directives habituelles.

Les hommes effectuer leur salut habituel, une fois un signe de tête à leur encontre je descendais à mon tour, faisant face à un soleil brulant et un air sec distinctif de ce pays Aride. Il l'aperçue en train de s'habiller, s'approchant d'elle rapidement je la bousculée avant de prendre la parole.

- Ce n'est pas ainsi que vous réussirez a me faire changer d'avis... Bien, à présent ou allons-nous ?

Dit-il avec un sourire narquois, elle avait voulue faire son intéressante, c'était le moment de prouver qu'elle n'était pas qu'une "simple nuke-nin".
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 12:40





    Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle n'avait aprecié guère que celui-ci la bouscule. Elle soupira et se dit qu'elle se vengerait plus tard. Non elle n'était pas rencunière mais elle savait que la roue tournait quoi qu'il arrive. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches et s'avança à nouveau vers un endroit ou l'ombre n'existait plus du tout. Elle le fixa un instant.

    - Mais quel genre de Kage êtes-vous bon sang ? Vous savez même pas quoi faire de vos propres missions ? Sur la feuille c'est pourtant bien marqué que ce nuke-nin a été aperçu dans les alentours de Kiri donc logiquement c'est par là qu'on commence.

    La kunoichi le regarda d'un air blasé. Il le faisait exprès c'était certain, il ne pouvait pas être aussi bête pour avoir pu être Kazekage ou alors l'ancien avait été vraiment aveugle. Elle ouvrit une des nombreuses poches gauche de son gilet et en sortit des mitaines noires. Elle les enfila rapidement et croisa les bras.

    - Alors ? On va rester ici à regarder les gens passer toute la journée ou on la fait cette mission ?

    Aëla bouillonait d'impatience, le danger l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 13:55

Cette femme était décidément bien trop presser à ses yeux, ne perdant pas une seule occasion de déblatérer des tonnes de mots en continu, j'espérai que ses talents étaient aussi affuté que sa langue de vipère. Souriant une nouvelle voit à sa remarque sur son rang, le Kazekage commença sans l'attendre à quitter Suna lui tournant le dos après lui avoir tapoté la tête histoire de lui rappeler qu'elle n'était encore qu'une novice à ses yeux. Il soupirait en lui adressant une nouvelle fois la parole sans se retourner, avec un timbre de voix bien plus léger.

- Bien, en route mon enfant.

Il était à présent en route vers Kiri, le voyage avait pour le moment été totalement silencieux et le petit groupe était presque sur place, après plusieurs jours de trajet ils n'avaient pas rencontré de problème particulier et se trouver à présent dans le pays de l'eau. La journée arrivait presque à sa fin le soleil laissant une marque rouge à l'horizon avant de totalement disparaitre.

Le Kage agissait comme s'il avait été seul et ne prêter absolument pas attention à sa partenaire de fortune, se contentent de suivre le chemin qu'il avait lui-même juger le plus rapide, la distançant de plus en plus dans sa course. Après s'en être rendu compte il ne pu s'empêcher de lui faire face et débuter une nouvelle réprimande un sourire moqueur figée sur son visage.

- Vous souhaitez faire une pause ? Je vous sens fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 14:34




    Ce gars là l'ignorait totalement et en plus de ça il la traitait comme une gamine et ne la prenait pas du tout au sérieux. Il avait le don de l'énerver celui-là.
    Cependant elle n'avait pas oublié quel était le bute de sa venue dans le village de Suna, elle ne pouvait pas se permettre de l'envoyer balader tout de suite. La jeune femme suivit sans plus attendre le dirigeant du village et couru d'abord dans les ruelles mais se rendit vite compte que celles-ci commençaient à être bondées de monde de si bon matin et décida donc de sauter de toit en toit, de plus en plus vite.
    Ils attegnirent tous deux les portes de Suna en quelques minutes seulement et les frangirent sans quémender de restes. Le Kazekage avait l'air de connaître mieux qu'elle le chemin menant vers Kiri et elle se laissa donc distancier l'observant de loin et réfléchissant à son bute. L'Akatsuki.

    ...

    Trois jours étaient passés et enfin l'humiditié qu'il y avait dans le pays de l'eau commençait à se ressentir fortement. Ca avait été les pires jours de toute sa vie. L'homme et elle ne s'étaient échangés que quelques mots basiques rien de plus et les voyages se faisaient dans le silence le plus absolu. Aëla s'imaginait bien qu'il ne devait avoir vraiment personne car il n'avait pas l'air de ressentir le besoin de parler. Elle l'avait donc laisser tranquille sans le provoquer.
    Si les deux shinobis continuaient ainsi à s'ignorer la mission promettait de mal se passer, même pour deux ninjas d'aussi hauts rangs. En fait, ils n'étaient finalement même pas des coéquipiers car ils ne s'entendaient pas et ne s'adressaient pas la parole.
    Le soleil commençait à se coucher et ils n'atteindraient jamais les portes de Kiri encore ce soir car il fallait encore quelques bonnes heures avant de ne serait-ce que passer les portes.
    Perdue dans ses pensées, la nuke-nin du village caché de la feuille fut interrompue par le Kazekage. Elle détestait ce sourire insolent qu'il lui adressait.

    - Contrairement à vous moi j'ai des petites pattes. Et puis, s'il faut se faire attaquer autant que vous passiez le premier histoire que je sauve tout de même ma peau.

    Elle lui offrit un grand sourire plein d'ironie.

    - Et puis dites plutôt que vous, vous êtes fatigué, vous savez il n'y a aucune honte à cela. Vous devez sûrement être rouillé. A quand remonte votre dernière mission au juste, vieux crouton ?

    Elle s'empêcha de rire un bon coup et le fixa droit dans les yeux. Son regard était plein de provocation.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 17:54

Il s'était arrêté net lorsqu'il l'entendit enfin répondre, se tenant à présent debout sur une branche d'arbre l'air faussement supérieur remplis d'autodérision sur son statut de chef de village, il trouver cette jeune Kunoichi bien trop irrespectueuse, mais c'est ce côté qui l'amusé le plus chez elle. La nuit était à présent sur le point de recouvrir le pays de l'eau et il savait très bien qu'il ne pouvait pas s'aventurer à l'inconnu sur des terres avec qui il n'entretenait pas vraiment de bonne relation, s'ils étaient repérés cela aurait pu être considéré comme un acte de déclaration de guerre et ce n'était absolument pas pour ça qu'il était ici. Tout en écoutant sa compagne d'infortune insinué qu'il n'était qu'un "vieux crouton" preuve de son manque de discernement, à cet instant une voix résonnait dans son crâne, une voix plus que familière en réalité.

- * Tu comptes sincèrement te laisser marcher dessus par cette petite idiote ? Ne me fais pas honte Amaru, laisse-moi lui donner une bonne correction...*


- * Non, ce ne sera pas nécessaire. J'ai besoin d'elle pour le moment et si elle souhaite continué a déblatéré des inepties me concernant, cela la regarde. Mais au premier geste que je considère mal placé crois-moi qu'elle regrettera sa fougue.*

- *Très bien... C'est comme tu veux.*

j'étais resté l'air pensif durant tout ce temps a discuté avec Shukaku, réalisant alors que la jeune femme m'observer comme une bête de cirque durant tout ce temps, je toussais légèrement et sauter de ma branche me retrouvant soudain juste en face d'elle un regard impitoyable faussement sérieux lui donnant un instant l'impression d'avoir réussi son coup. Je plaçais ma main sur son épaule avant d'y mettre une bonne tape reprenant mon discours.

- Bien, ma chère amie nous allons donc établir notre campement de fortune ici, j'espère que vous serez capable de vous passer d'un repas sans piquer de crise.

Se retournant vers le coin d'un arbre et s'asseyant, il n'avait pas prêté attention à ses remarques cela aurait été lui donner bien trop d'importance pour ce qu'elle représentait vraiment, puis souriant il fini en rajoutant une dernière phrase un sourire carnassier déformant ses traits.

- Je tiendrais la garde cette nuit, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyJeu 14 Mar - 20:36




    La tolérance de la shinobi commençait à atteindre sa limite. Pourquoi cet homme lui résistait ainsi ? C'était la première fois que cela lui arrivait.
    Le soleil s'était couché bien trop vite à son goût et le campement n'était même pas levé. Elle n'avait rien pris avec elle car jusqu'à maintenant ils avaient dormi dans des auberges mais ce soir apparament cela se passerait autrement. Elle s'éloigna de lui sans dire un mot et alla s'accoster conte un autre arbre. La jûnin irait chercher des bâtons pour faire un feu un peu plus tard car elle était quelque peu épuisée.
    Elle répondit cependant sèchement à la dernière phrase du Kazekage.

    - Je suis pas en sucre, et c'est pas la première fois que je ne mange pas.

    Cette situation l'avait mise un peu mal à l'aise et d'anciens souvenir refirent surface dans son esprit. Elle remonta les genoux contre sa poitrine et enfouit sa tête dans ceux ci, son ventre gargouilla mais elle l'ignora.
    A ce moment précis tout ce qu'elle voulait c'est qu'on lui fiche la paix.


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyVen 15 Mar - 0:58

La nuit porte conseil. C'est l'une des raisons pour la quel j'avais quitté notre campement de fortune très tôt, la lune brillait d'un éclat particulier et permettait une vision beaucoup plus précise des choses qui m'entourés, bien que mes capacités visuels soit déjà amplement suffisante pour exécuter mon but, j'étais parti explorer les environs, afin de ne pas avoir de surprise nocturne. Je réfléchissais à la tâche qui allait nous être imposé demain, ce Nuke-nin n'était très certainement pas seul, c'était la raison pour la quel je souhaiter être minimum en binome pour cette mission. L'homme en question avait rejoint un groupe jugé comme terroriste par la plupart des puissances majeurs l'occasion de démanteler l'organisation tout entière se présenter devant moi et j'allais à n'en pas douter saisir cette chance inespérée. Sa capture n'était pas vraiment une priorité envers mon pays après tout des déserteurs il y'en aurait certainement toujours, mais c'était plus fort que moi je devais essayer d'assurer une certaine stabilité dans le monde shinobi. Les pieds à nouveau sur terre je quittais mes pensées pour rejoindre le campement, un feu y était à présent installer, j'en profitais pour faire cuir les fruits de ma chasse, j'étais sorti depuis quelques temps je n'allais pas revenir les mains vide. Le lièvre à présent sur le feu j'observais sous un autre angle la femme devant moi, je n'avais pas forcément été très tendre avec elle, avec une pointe de culpabilité j'essayais tant bien que mal d'établir un certain dialogue.

- Bon je vois qu'il nous reste plus qu'une nuit à passer à la belle étoile, il serait peut-être temps d'arrêter nos enfantillages stériles et se comporter comme des adultes...

La perche tendue il attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyVen 15 Mar - 13:03




    Le kazekage avait décidé de partir hors de l'endroit ou ils avaient établit leur campement sans dire un seul mot à la kunoichi. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il était partit et quand elle releva la tête elle fut surprise de ne plus le voir là.
    La jûnin soupira, s'appuya contre l'arbre et se releva. Elle resta non loin du campement pour ramasser des branches et des petites brindilles pour pouvoir allumer un feu. Ce moment qu'elle passait seule l'avait laissé réfléchir sur ces trois derniers jours. Le shinobi le plus puissant de Suna ne lui avait rien dévoilé. Elle n'avait jusqu'à présent pas réussi à lui soutirer une quelconque information utile pour l'avenir de son organisation. Aëla savait pourtant qu'il fallait être patient pour ce genre de chose et elle attendrait le temps qu'il faudra. Un jour il lui mangerait dans la main.
    Le retour à l'endroit de leur campement ne fut pas long, elle avait pris à peine quelques minutes pour ramasser assez de bois. Elle le disposa donc ensemble et s'assied en tailleurs. Elle effectua le signe du rat-tigre-chien-buffle-lièvre-tigre.

    - Katon Hosenka no jutsu !

    La nuke-nin maîtrisa son chakra pour faire en sorte qu'une seule boule de feu se crée. Ensuite elle posa ses mains sur ses genoux, pour méditer un peu.
    Malheureusement cela ne dura pas longtemps. Elle ouvrit les yeux en entendant des pas arriver dans sa direction et apperçu son coéquipier. La lueur du feu ne faisait qu'accentuer la magnifique couleur rousse de ses cheveux. Il avait apporter un lièvre à qui il arracha la peau, l'empala avec un bout de bois qu'il avait également apporter et qu'il mis sur le feu.
    Quelques secondes étaient passées dans un silence de mort, seul le ventre d'Aëla qui gargouillait se fit entendre. Le kage fini par prendre tout de même la parole et en lui parlant d'une manière bien plus douce qu'auparavant.

    - Soit... C'est vous qui avez commencé.

    Elle ne le regardait pas dans les yeux, préférant fixer les flammes qui léchaient la viande du lapin de part et d'autre, d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyMer 20 Mar - 0:34

Ressentant que l'atmosphère commencer peu à peu à se détendre, je m'asseyais en face d'elle, notre frugale repas nous séparant, avec un enthousiasme naissant un début de conversation aller surement pouvoir s'engager mais pas tout de suite. Il y avait encore eu une longue période de silence j'en profitais pour l'observer réellement pour la première foi, elle semblait avoir la tête ailleurs en cet instant et cela ne m'étonais pas vraiment, c'était une personne a l'esprit agitée et vif, quelqu'un qu'on pourrait qualifié de très sanguin et qui avait du mal à cacher certaines émotions, à cet instant elle me paraissait presque touchante bien que je n'oubliais pas toutes les provocations proféré je réalisais qu'elle cherchait avant tout à faire ses preuves, comprenant que mes gestes avaient manqué de tact à son encontre j'étais quelque peu gêné, je n'avais pas l'habitude d'être en équipe avec des inconnus, plus particulièrement lorsqu'ils étaient des Nuke-nin je comprenais que son parcours n'avait pas du être simple et que c'était avant tout par nécessité qu'elle était aujourd'hui à mes côtés. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais en savoir plus sur elle et sur ses intentions, je me décidais donc après plusieurs minutes de silence de prendre la parole, débutant un semblant de dialogue.

- Vous semblez bien jeune pour des missions de Rang S, comment se fait-il que Konoha ai perdue un élément aussi intéressant.

Mon regard ne quittais pas le sien, j'aurais voulu aborder les choses autrement, mais soyons franc elle n'était pas la pour discuter de la pluie et du beau temps et j'avais besoin de réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyVen 29 Mar - 0:18






    Aëla soutenait le regard de l'homme et répondit non sans mentir quelque peu.

    - J'avais tout simplement envie d'être libre et sans attaches. Un shinobi pouvant travailler pour les autres villages et...

    Elle marqua une pause.

    - Je ne regrette pas d'avoir quitter Konoha. Il y avait une belle bande d'hypocrite à son pouvoir et c'est ce qui a confirmer mon désir d'abandonner mon village natal.


    La jûnin tourna la viande qui était sur le feu, pour ne pas qu'elle brûle. Un élément intéressant disait-il ?

    - Comment pouvez-vous savoir que je suis un élément intéressant, si vous n'avez pas encore vu mes capacités au combat ? Vous qui vous méfiez tant, pourquoi plus maintenant ? Qui sait j'ai peut-être menti en disant que j'étais un ninja au gradé, ou peut-être n'en suis-je même pas un ? Oui car ce bandeau...

    Elle le montra du doigt.

    - J'aurais pu le voler à un déserteur.

    Là, elle le provoquait à nouveau, son regard était rempli de défis.


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyVen 29 Mar - 1:00

l'homme avait porté très attention aux réponses de la jeune femme le visage de marbre viré légèrement de gauche à droite en signe de lassitude, l'air blasé. Un court silence c'était installé avant que le Kazekage ne daigne reprendre la parole, sa voix était beaucoup plus sèche qu'auparavant un visage dur, sans émotions.

- Auquel cas nous aurions perdu un temps précieux vous et moi et je dois dire que je vous aurai fais payer cet affront.

Un sourire carnassier accompagnant ma tirade, je reprenais la parole après une courte pause.

- Bien évidemment je sais déjà que je n'aurais pas besoin de régler ceci par la violence, bien que vous remettre a votre place serait jouissif je n'ai pas le temps pour ses broutilles, mon expérience ne me trompe pas, je ressens un certain potentiel en vous je l'admets..

- Bien qu'il soit totalement gâcher par votre manque de respect et votre rejet total à la collaboration, pour être honnête j'ai l'impression de faire équipe avec une petite fille de 11 ans qui ne cesse de vouloir faire ses preuves et qui aboie plus qu'elle ne mord. Allons rassuré moi prouvé moi que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptySam 30 Mar - 23:46




    Aëla se leva furtivement et s'approcha de l'homme qu'elle colla au sol avec la paume de sa main droite, se soutenant avec son bras gauche posé sur la terre quelque peu humide. Elle était à présent à califourchon sur le Kazekage et son imposante poitrine ne passait pas inaperçue dû à son décolleté.

    - Sachez que je ne suis pas là pour faire mes preuves auprès de vous, mais bien de gagner de l'argent. J'étais pas ANBU pour faire joli et vous commencez à me taper sur les nerfs en doutant ainsi.

    Elle soupira levant ses yeux émeraudes vers son visage.

    - Vous êtes coincé comme pas possible. Je paris que vous n'avez jamais eu de copine? Et un coup d'un soir encore moins.

    La jûnin roula des yeux.

    - Quel âge avez-vous très cher Kazekage ?

    Elle ne bougea pas le laissant plaqué sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyDim 31 Mar - 0:59

J'avais écouté la réponse de la jeune femme attentivement bien que je me doutais quelque peu de sa réponse, une nouvelle provocation rien de bien étonnant, elle avait au moins avouée ne pas être une simple novice, mais une ancienne ANBU de Konoha c'était toujours ça de gagner... En revanche l'action qui se produit avant même qu'elle ne prenne la parole fut quelque peu étonnant, elle m'avait littéralement attaqué physiquement et je fus incapable de réagir sur le coup.

*Et bien ? Tu comptes restait la sans rien faire pendant qu'elle se fout de toi, de ta vie et de tes capacités en t'attaquant directement, réagis un peu BOUGE TON CUL*.

Le commentaire du Shukaku produit une espèce de mécanisme se produisit lorsque j'émergeais de ma trans. Lui attrapant vigoureusement les deux bras le regard impitoyable digne d'un prédateur, j'étais sur le point de commettre une grave erreur. Ne me rendant compte de mon action qu'au dernier moment je lâchais prise avant de prendre la parole l'air égaré, ce genre de situation ne m'étais pas familière et je comprenais que je n'étais pas vraiment en danger. Ma réaction avait été totalement disproportionné et c'était hélas la preuve d'une chose, je n'avais pas côtoyé de femmes depuis un long moment.

- Vous êtes consciente que votre action dépasse les bornes n'est-ce pas ? On ne saute pas sur les gens comme ça en leur posant tout un tas de questions sur leur vie privée, je vous rappel que nous ne nous connaissons quelques jours et vous vous attendez à pouvoir jouer à saute mouton avec moi ? C'est quoi votre problème !

Puis d'un ton beaucoup plus calme, presque douloureux je reprenais mon discours.

- Pardonnez-moi pour ma réaction si vive, je n'aurais pas dû.. J'ai 32 ans et je ne suis pas particulièrement doué avec les femmes je l'avoues.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyDim 31 Mar - 1:07




    Malgré sa violence envers elle, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Il en avait du caractère et ça lui plaisait. Jusqu'à maintenant aucun homme ne lui avait ainsi résisté. Quand elle entendit son âge, celle-ci recula un peu et ne put s'empêcher d’émettre un petit rire.

    - Si vous traitez ainsi toutes vos prétendantes, pas étonnant que vous soyez seul.

    La jûnin recula encore un peu, prenant ses distances. Elle déclara cela d'un ton froid. Pourquoi étaient-ils tous ainsi ? Certes, elle provoquait, mais à chaque fois ils le méritaient bien...
    Aëla s'éloigna, posant son dos contre un tronc d'arbre, se laissant glisser. Elle soupira et quand elle fut assise, enleva ses gants pour examiner ses poignets qu'elle frotta vigoureusement. Peut-être à la recherche de quelque chose qui calmerait sa douleur ne voulant et ne pouvant pas utiliser son chakra à cet instant. Son regard était à nouveau triste, et elle fixa le sol, perdue dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyDim 31 Mar - 1:26

Me rehaussant peu à peu un flot de culpabilité me submergea soudain lorsque je vis son regard tourmenté fixer le sol, je ne comprenais pas réellement pourquoi j'étais si touché par cette femme, c'est vrai je n'avais jamais eu de réel relation avec le sexe opposée et la plupart du temps je me contentais de la politesse habituel ne souhaitant jamais crée quoi que ce soit avec qui que ce soit, considérant les femmes comme des créatures bien trop versatile et compliquée pour moi il n'empêche que celle-ci me perturber plus que je ne voulais l'avouer. à présent debout face à elle je me rapprochais doucement toujours sur mes gardes après son "assaut" je voulais juste me faire pardonner, mais je n'avais pas la moindre idée de comment... je l'a fixée pendant un court instant et je réalisais pour la première fois que la jeune femme n'était pas dénuée d'atout, elle était attirante oui c'était le mot, mais semblait si fragile intérieurement comme si toutes ses provocations n'étaient qu'un moyen de cacher ses réels sentiments.

m'accroupissant en face d'elle, j'attrapais le plus délicatement possible ses mains un sourire de stress figé aux lèvres.

- Nous sommes partis du mauvais pied vous et moi et je pense réellement que je n'ai fais qu'aggraver la situation récemment, je voudrais donc me faire pardonnez auprès de vous... si bien sur vous me laisser cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ EmptyDim 31 Mar - 1:31






    Aëla leva les yeux pour le fixer. Elle ne dit mot et se contenta simplement de hocher de la tête, lui tendant ses mains. Ses longs doigts frêles frollèrent les siens et ses ongles étaient délicatement vernis d'une couleur vermeille, faisant ainsi ressortir ses yeux. Le stresse du Kazekage se faisait atrocement ressentir et elle resta de marbre, appuyée contre l'arbre, ne voulant pas provoquer plus de rafale qu'elle n'en avait déjà fait pour ce soir.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Dim 31 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Suna :: Centre du Village-
Sauter vers: