Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Première rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:52

Le regard du Kazekage c'était perdue dans les yeux de la jeune femme, il semblait presque hypnotizé par son regard envoutant, il essayait de trouver quelque chose à lui dire mais rien ne sortait de sa bouche, une multitude de pensée le submergere chaqu'une de ses phrases qu'il avait imaginé semblait ridicule, il n'était décidement pas fait pour ça, comprenant que sa seul vocation était la guerre et non pas les politesses. Il était toujours la à coté de sa partenair d'un soir ne réalisant pas réelement le temps qui s'était écouler depuis sa reflexion, il recula maladroitement manquant de trébucher sur le sol, se rattrapant tant bien que mal sur les mains, il donnait encore une fois l'occasion de passer pour un idiot. C'était la douche froide je comprenais soudain que j'avais agis comme un enfant. Pitoyable. Je commençais à reculer ne sachant pas quoi faire d'autre à cet instant..

* Tu as réussi à faire ami ami avec moi et tu n'es pas foutu de présenter des excuses à cette gamine ? Sérieusement comment est-ce qu'on a pu s'entendre toi et moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:56




    Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle avait vu l'homme complétement perdu dans ses réflexion. Si bien, qu'en reculant il trébucha. La chef de l'Akatsuki écarquilla les yeux et par réflexe tenta de le rattraper malheureusement trop tard, et lui tomba maladroitement dessus. Ses mains étaient à présent sur le sol à nouveau et sa chute ne fit qu'empirer la douleur qu'il lui avait causé. Aëla ferma un instant les yeux poussant un léger gémissement dû à la douleur.



Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Dim 31 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:23

En les observant on aurait cru voir un couple d'enfant se chamaillant pour des broutilles plutôt que deux ninja de rang S dont l'un était Kazekage. C'était plutôt comique, la scène en elle-même était fascinante de part son côté insolite, qui aurait pu croire que le Kazekae aurait été mis dans un tel embarras par quelqu'un de si jeune, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il devait faire équipe avec une femme et il n'avait jamais ressenti quoi que ce soit, pour lui cette féminité n'avait été qu'un détail réservé aux autres. Alors qu'est-ce qui poussait aujourd'hui l'homme à agir d'une manière si inhabituel, lui-même n'aurait su le dire.

La fixant dans sa chute je réalisais sa douleur que j'avais moi-même provoqué à son gémissement, j'attrapais maladroitement son poignée dans une étreinte qui se voulait délicate, dans le but de la soulager, nos visages à présent bien trop près à mon goût je tournais la tête, regardant faussement les flammes qui continué à éclairer la scène lui donnant un aspect presque érotique. J'avais la nette impression d'avoir eu un peu trop souvent cette femme allongeait sur moi, ce n'était pas forcément désagréable,mais c'était très loin du type de relation que j'appréciais avoir.

- et vous... quel est votre âge ?

Il ignorait comment cette question avait fusé hors de sa bouche dans une situation pareille c'était ridicule, mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:06




    Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse faire une chose pareille. Tout était entrain de changer, c'était la première fois que quelqu'un d'autre qu'elle ait ce genre de réaction. Il avait tenté de la soulagé et elle le fixa timidement quand leur visages étaient bien trop près l'un de l'autre. Elle fut cependant soulagée qu'il tourne la tête, évitant ainsi qu'elle soit obligée de reculer à nouveau.
    D'une petite voix la nuke-nin répondit, sans mentir sur son âge.

    - Vingt trois dans pas longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:05

Il était toujours "bloquer" dans cette position plus ou moins dérangeante, la femme qui venait de délivrer son âge semblait encore troublé tout comme lui, réalisant qu'elle était encore très jeune, l'homme redoutait d'autant plus la situation actuel, essayant tant bien que mal de régler ce problème, il commença à se relever attrapant par la même occasion sa compagne dans ses bras dans une tendre étreinte, ayant le but de ne pas la projetter vulgairement sur le côté. à présent face à elle, mais toujours très proche il toussa légèrement avant d'engager la conversation d'une manière plus adéquate pour lui le stress toujours présent cependant.

- Eh bien, c'est... c'est encore très jeune.

Il n'osait plus vraiment parler de peur de dire une nouvelle énormité.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:31




    La jûnin ne comprenait pas le geste tendre que lui avait fait le Kazekage. Il était lunatique ou bipolaire peut-être ? Elle croisa les bras sur sa poitrine un peu contrariée.

    - Est-ce que c'est moi qui suis jeune ou vous qui êtes trop vieux ?

    Elle approcha son visage encore du sien, non sans aucune gêne, mais elle voulait voir jusque ou il était prêt à aller.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:43

Reculant au fur et à mesure que la jeune femme approchée, le Kazekage semblait de plus en plus sur la défensive, il reprenait peu à peu ses esprits comprenant alors que cette micro entrevue ne devait pas dépasser certaine limite, gardant un bras contre son corps l'autre derrière sa tête l'homme ne semblait pas enclin à tenter quoi que ce soit avec la jeune femme. Elle n'était pas repoussante loin de là, mais ce n'était encore qu'une gamine pour lui et il ne perdait pas à l'esprit le réel but de leur mission, il n'était pas là pour flirter il avait passé l'âge sans avoir su en profiter, tant pis il y avait des choses plus importantes dans la vie.

- Surement les deux.

Après cette réponse rapide Amaru se détourner de la jeune femme observant la lune qui avait déjà bien avancée.


Dernière édition par Amaru Hanada le Dim 31 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:50




    La chef de l'Akatsuki soupira et enleva son gilet se couchant à même le sol et s'en faisant un coussin. Elle ne comprenait plus ses sauts d'humeur et avait décidé que pour ce soir ce serait tout. Il fallait qu'elle réussisse tout de même à soutirer quelques informations mais elle prendrait son temps. La kunoichi se recroquevilla sur elle-même, essayant de garder la chaleur corporelle ainsi que celle du feu en elle. Car oui il faisait froid, et elle frissonna.

    - Je vois que vous connaissez autant que moi les choses sur l'amour.

    Bien évidemment ne l'ayant jamais vécu, autant l'un, que l'autre.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Dim 31 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:09

S'asseyant à son tour près du feu, l'homme écrasa violemment sa botte contre le petit tas de cendres. Il n'était pas bon d'éveiller l'attention à une heure pareille dans un territoir inconnu et chez un pays avec qu'il noué aucune relation diplomatique. L'homme se releva d'un coup puis alla se poser contre un arbre, sans fermer les yeux pour autant. Le Kazekage avait pris l'habitude de dormir que très tardivement ceci était dû à Ichibi qui durant son enfance l'avait longtemps tourmenté, mais tout ceci était fini, hélas le temps ne fait tout disparaitre et c'était le cas pour son insomnie. L'homme comptait bien tenir la garde jusqu'au matin, s'accordant peut-être quelques minutes de repos par-ci par-la. Toujours est-il qu'il ne semblait pas s'être totalement remis de son étrange aventure du soir et cette femme n'était pas étrangère à ça.

- L'Amour ne se cantonne pas à une simple relation charnelle entre un homme et une femme.

Sa phrase conclu donc cette soirée qui semblait sous bien des angles catastrophiques.


Dernière édition par Amaru Hanada le Dim 31 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:40




    La jeune femme ferma les yeux ne disant plus rien. Elle ne dormit pas de la nuit à cause du froid et de la peur de se faire attaquer. Elle en avait l'habitude depuis qu'elle avait déserté Konoha il y avait deux ans de cela et comme on dit ; On est jamais trop prudent. Quelques fois, elle ouvrait légèrement les yeux pour voir la position du Kazekage.


    ...

    La nuit passa à une vitesse fulgurante et le soleil ne tarderait pas à se lever quand la nuke-nin bailla et se mis en tailleurs. Elle ne pouvait prendre de douche ayant peur de tomber malade à cause de l'eau froide qu'il y avait au pays de Kiri ou de se faire attaquer. Cela attendrait. Aëla enfila son gilet et se dirigea vers le point d'eau le plus proche, ayant dans un premier temps ignoré son compagnon, voulant ainsi éviter une bagarre dès le matin, car oui, elle se levait tous les jours du pied gauche. Qu'elle ait ou pas dormi.
    Elle se mit à genoux en face de la rivière et remplis ses deux mains d'eau, qu'elle éclaboussa sur sa figure. Elle se releva ensuite, secouant ses mains pour faire partir le surplus d'eau et revint à leur campement, bien que le mot ne soit pas vraiment approprié.
    La jûnin s'approcha d'Amaru toujours d'une même démarche sensuelle et s'inclina.

    - Bonjour Kazekage-sama.

    Elle lui adressa un sourire forcé et alla récupérer le reste de ses affaires. Elle mi tout d'abord ses gants lui arrivant jusqu'en dessus du coude, puis ensuite tous ses parchemins, sacoches et enfin un petit fourreau qui contenait une dague dans laquelle elle avait investi de l'argent.
    Cependant, elle attrapa deux parchemins qu'elle s'empressa de cacher dans son soutient-gorge, ignorant si oui ou non il l'avait vu faire. La jeune femme fini de se préparer en attachant ses longs cheveux bruns en une tresse en épi de blé, évitant ainsi de la gêné au maximum lors d'éventuels combats à venir.

    Elle leva enfin les yeux vers celui-ci et attendit une quelconque réaction de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:20

La nuit avait été comme toujours très longues, heureusement une partie de celle-ci avait disparu depuis l'entrevue entre les deux comparses et ce n'était pas pour déplaire le Kazekage, l'homme détestait particulièrement attendre c'était un homme d'action, de terrain et la patience ne faisait pas partie de ses atouts, pourtant il savait que rien ne pourrait changer la situation il resta donc assis pendant ces nombreuses heures, la plupart du temps le regard fixé sur la jeune femme qui était allonger devant lui, plusieurs idée lui passèrent par la tête la plupart étaient... inhabituelle et cela l'inquiétait beaucoup, il venait à se demander si sa propre santé mentale ne commençait pas à déraillé totalement.

Les premières lumières du jour venait de transpercer le voile de ténèbres, aujourd'hui il serait surement en mesure de rattraper les nuke-nin et leur organisation, le véritable but de leur mission, il n'attendait plus qu'une chose : sa partenaire, elle était encore en train de somnolé *décidément elle prend son temps pour toutes choses celle la...* ce n'est qu'après quelques heures qu'il la vit de nouveau active, un bref signe de tête en réponse à son bonjour lui fut adressé, il n'était plus le même homme qu'hier soir, sa fébrilité et sa timidité avait laissé la place à son habituel masque de lassitude. Vu qu'il était déjà prêt il ne pu rien faire d'autre si ce n'est observé sa comparse achevée son réveil, après quelques instants elle était prête et semblait attendre une réaction de sa part.

- Bien à présent nous allons pouvoir nous diriger vers notre réel destination, j'espère que vous vous êtes bien reposé, vous en aurez besoin là où nous allons.

L'action allait enfin pouvoir commencer.


Dernière édition par Amaru Hanada le Dim 31 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:31




    Elle hocha de la tête attendant que le Kazekage passe devant. Après tout c'était lui qui dirigeait les opérations et pas elle. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était la chef actuelle de l'Akatsuki et que la jûnin de vingt deux ans était tout aussi puissante que lui. Elle continua de masquer son chakra, ne perdant pas son objectif premier de vue. Les ryos et le nuke-nin à tuer. Ce matin avait été comme les précédents, comme si de rien ne c'était passé il avait été froid avec elle à nouveau. Elle ne lui adressa même pas un mot, restant elle-même de marbre.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:04

Cela faisait déjà plusieurs heures que nous étions en route, bien évidemment le lieu exact du groupe de nukenin était toujours inconnu, Je n'avais reçu que des informations très larges au sujet de leur localisation et à présent il me fallait trouver par mes propres moyens le lieu ou se cacher ses traitres, la tâche ne s'annoncer pas simple, heureusement je possédais quelque dons pour le pistage, bien qu'il ne m'appartienne pas totalement, Shukaku en était le possesseur, il avait la particularité comme la plupart des Bijuu de ressentir les chakra, il lui suffisait à présent de capté une très grande condensation de chakra dans la nature, au beau milieu de nulle part et très loin de Kiri cela n'aurait pu être que le point de rencontre de tsubasa et son groupuscule.

* Bien à toi de jouer maintenant, tu sais déjà ce que j'ai en tête tu sais donc ce qu'il te reste à faire mon ami.*

il était resté plusieurs minutes sans réponses, Ichibi surement très concentré sur sa nouvelle tâche. Amaru c'était donc arrêter la sur une route déserte, entouré d'arbre qui guidé une brise glaciale dans tout son être, prêt à écouter les informations qu'allait bientôt lui divulguer son acolyte il en aurait presque oublié la présence de la jeune femme


Dernière édition par Amaru Hanada le Dim 31 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:23




    La jeune femme le suivit tout le temps en silence, quand il s'arrêta net elle se mi à ses côtés regardant à droite et à gauche que personne ne les attaque. Elle attendait ses directives en silence, ses mains sur sur ses hanches couvertes.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:11

L'attente m'étais insurmontable, déjà plusieurs longues minutes que le Shukaku restait sans réponse, j'avais l'impression d'être piéger dans un territoire inconnu et en plus de ça comme seul allié une Nuke-nin qui prendrait la fuite à la première occasion si les choses tournées réellement mal, en d'autres termes et pour être vraiment précis quant à ma position j'étais dans la m*rde . C'est à cet instant que le soulagement arriva enfin par le biais d'une voix grave et puissante qui résonner à travers mon crâne.

* Bien... Il semblerait qu'une importante source de Chakra émanant de plusieurs hommes existe non loin d'ici, au coeur de la forêt vers l'est en direction des montagnes une vielle grotte cache l'entrée de la tanière je te guiderais dans ta route.*


Je lui donnais ma permission et avancé à vive allure dans la direction que me donnais le Bijuu, faisant un vague signe à ma compagne de me suivre, l'heure était à la traque, mais il fallait ouvrir l'oeil le chasseur pourrait très bien devenir la proie..
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:30




    Elle le suivit toujours en silence, surveillant les arrières du Kazekage. Il fallait bien que la kunoichi se montre à la hauteur, mais elle savait pertinemment qu'elle était puissante et qu'elle ne mourrait pas aussi vite si elle se faisait attaquer par des shinobis, car elle ne manquait pas de ressource.

    La jûnin réfléchissait quand elle se fit projeter à plusieurs mètres par quelqu'un. Elle s'éclata le dos contre un tronc d'arbre et pendant dix secondes elle ne réagit pas. Quand celle-ci leva les yeux, un filet de sang s'écoulait du coin de ses lèvres et elle se releva sans tarder.
    Faisant rapidement ses techniques avec ses mains.

    - Fûton Mugen Saiji Daitoppa no jutsu !

    Elle concentra son chakra sur de l'eau environnante et avec celle-ci l'envoya violemment sur son adversaire qui était seul. Elle enchaîna avec les scalpels de chakra s'approchant à vive allure de son adversaire, profitant ainsi de son ancienne attaque pour le prendre par surprise.

    - Chakra no Mesu !

    Une fois près du corps du shinobi, Aëla lui coupa les tendons des chevilles, ceux des mains et elle lui écorcha les mollets, le ventre et les bras. Un cri de douleur se fit entendre et il tomba à terre. La nuke-nin ne le tua pas mais elle l'immobilisa pour un certain temps en tout cas.
    Elle revint vers Amaru comme si de rien n'était, le sang toujours visible sur ses lèvres.




Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:56

Plongé dans mes pensées et sur la localisation de la tanière des Nuke-nin j'oubliais quelque peu mon environnement, me contentant simplement d'esquiver les obstacle qui se dressait devant moi à vive allure du au rythme effréné que j'avais entrepris, c'est après une violente altercation entre ma partenaire et un homme inconnu que j'emergeais de ma trans, une succession de jutsu, des cris, des coups. Un schéma classique qui n'avait de cesse de se répeter en ces temps troubles, pour autant l'homme qui venait tout juste d'être immobilisé par la jeune femme s'avérer surement très utile par la suite. Je ne savais pas vraiment son rôle ni le pourquoi de cette attaque, mais il me semblait clair que cet homme n'était pas un Shinobi de Kiri tout simplement parce qu'une attaque sans sommation comme celle-ci n'était pas dans leurs habitudes. La plupart des gens essayaient de communiquer avant un contrôle d'identité la c'était tout autre chose...

Me rapprochant alors du corps mutilé je m'abaissais à sa hauteur afin de le regarder droit dans les yeux, ceux-ci était empli d'une haine profonde, mais aussi d'une douleur peu commune, l'homme ainsi placé ressembler plus à une larve inoffensive qu'à un Nuke-nin.

- Bien, j'imagine que tu dois être un de leur larbin au vu de ton niveau médiocre tu dois être habitué à stopper les honnête gens... Pitoyable. J'aimerais à présent savoir plusieurs petite chose au sujet des hommes de Tsubasa. Combien sont-ils, tu es la seul sentinelle et enfin est-ce que tu es le premier à nous avoir repérer ? Je te suggère d'être bref je n'aimerais pas devoir employer d'autre technique beaucoup moins agréable pour nous deux.

L'homme ne semblait pas prêt à coopérer, pire encore il avait les yeux rivé vers Aëla comme s'il ne désirer qu'une seule chose, sa mort.

- Je ne te dirais absolument rien, ni à toi ni à ton espèce de soubrette que tu babysit. Chérie je te promets que tu vas payer très chère ce que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:05




    La jeune femme sera les poings et se dirigea vers lui s'accroupissant. Elle prit de sa main gantée sa gorge.

    - Ecoute moi bien ordure. Ce n'est pas un pauvre type dans ton genre qui me fait peur. BIen loin de là.

    Puis elle le relacha et se releva, attendant que son coéquipier prenne une décision.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:20

l'homme au sol se mit soudainement à éclater de rire, un rire qui dément qui retentissait a travers la forêt comme l'écho d'une folie longtemps enfouie, ses yeux étaient écarquiller de rage et de douleur il semblait sur le point d'exploser sous la masse d'émotion que contenait difficilement son corps si fragile à présent il fini par s’arrêter couper dans sa respiration par la pression d'un doigt du Kazekage sur sa gorge la folie laissa soudain place au sérieux, on voyait profondément la peur au fond des yeux du Nuke-nin visiblement le Kage lui avait offert une vision qui l'avait fort déplu... La peur était symbolisait sous la forme d'un minuscule insecte ressemblant à un scarabée, mais uniquement fait à partir de limaille de fer situé entre les doigts du Kage qui l'avait amené à l'oreille du déserteur.

- Bien, à présent je vais laisser mon ami fouillait quelque peu tout ce bordel

Tout en lui tapant la tête je plaçais l'insecte à l'intérieur de son oreille et j'attendais que le travail débute, dans un flot continu d'hurlement provoqué par l'homme qui n'arrivait pas à échapper a la douleur, à l'aide de ma limaille de fer je lui clouer la bouche l'empêchant de satisfaire son besoin de crier. Après quelques minutes d'intense souffrance, ma création gorgée de sang fini par réapparaitre à son contact j'obtenais toutes les informations qui m'était nécessaire. Je me détournais donc de l'homme pour faire face à ma partenaire avant de reprendre la route.

- J'ai toutes les informations qu'il me faut, il est le seul à nous avoir remarqué quant aux autres sentinelles elle ne devrait pas poser de soucis. Dirigeons nous vers la cachette de Tsubasa.

Le Nuke-nin était toujours allongé sur le sol sonner par la technique du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:34




    Il l'impressionnait. S'il n'avait pas été Kazekage elle l'aurait sans aucun doute recruter pour être son bras droit. Il métrisait donc le fer... Quel bon élément. Ce qu'il avait fait ne faisait que confirmer à quel point il méritait sa place de chef de village.
    Ils ne mirent que quelques minutes à se remettre en route et elle en profita pour essuyer le sang du revers de sa main, laissant ainsi une trace visible sur son gant.
    Elle le suivait sans poser de questions. Seraient-ils au courant de leur présence ? Y avait-il un traitre parmi les shinobis d'Amaru ? Elle ne pu s'empêcher de s'interroger uniquement là-dessus. Si c'était le cas, elle lui en ferait la remarque plus tard.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:59

Après un rapide parcours des environs nous arrivions rapidement devant la cachette des hommes de tsubasa. Une rapide inspection des lieux puis nous nous décidâmes enfin de pénétrer à l'intérieur de la grotte, ne sachant pas à quoi réellement nous allions être confronter j'étais particulièrement sur mes gardes, nous avions l'avantage de la surprise, mais ils possédaient encore le nombre. Une rapide observation des hommes m'aurait permis de cibler les points faibles a éliminer en priorité, évitant ainsi une barrière compacte de jutsu à notre encontre, il fallait procéder vite, mais de manière précise il n'y avait pas la place au hasard dans ce genre de confrontation.

Je m'accroupissais quelque peu attirant soudain Aëla à mes côtés la collant contre une parois rocheuse, lui chuchotant alors mes intentions.

- Bien c'est ici qu'il se terre, on va donc devoir travailler en équipe maintenant fais bien attention à toi, je sais que tu n'es pas une novice, mais je n'ai pas envie de risquer ma vie inutilement. Reste sur tes gardes

Je posais ma main sur son épaule avant d'y administrer une tape amicale, continuant ainsi mon avancé dans ce dédale souterrain.


Dernière édition par Amaru Hanada le Dim 31 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:09




    La jeune femme hocha de la tête, amusée qu'un homme du même niveau qu'elle lui donne des ordres. Si seulement il savait qu'elle était la dirigeante de l'organisation de la lune rouge, quand dirait-il ?
    Elle le suivit sortant discretement des kunai de sa poche au cas ou, camouflant à nouveau son chakra. Il savait être autoritaire et ses shinobis devaient lui obéir sans aucun doute. De lui emmanait de la confiance. Peut-être un peu trop de confiance même.

    Cet endroit était un vrai labyrinthe mais il avait l'air de savoir ou il allait.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:36

Nous étions ainsi ici, dans cette caverne à la recherche d'une organisation de criminel, une de plus. Ce n'était pas la première fois que je combattais ce genre de groupuscule illicite et à chaque fois j'avais l'impression de nettoyé en quelque sorte le mal de ce monde, pourtant c'était toujours la même chose, quelque temps après un nouveau chef un peu plus brutale que les autres prenaient la tête d'une nouvelle organisation scandant les mêmes inepties avec le même échec au bout du compte, ce qui se base sur le mensonge ne peut pas aboutir c'était ce en quoi je croyais. Continuant mon chemin, je fini enfin par découvrir ce qui m'avais amener ici, les hommes étaient tous présents en train visiblement de donner une réunion, parfait j'allais pouvoir décapiter l'hydre en une seule journée, une fois les différentes têtes de l'organisation éliminé la plupart des sous-fifre s'évanouissaient dans la nature de peur des représailles, c'est ce qui allait encore une fois se passer aujourd'hui.

Il étaient poster en bas de la caverne, ma vu plongeante sur leur position m'accorder un avantage certain que j'allais sans doute utilisait par la suite, mais il était venu le temps des "négociations" même si j'étais convaincu qu'il ne se rendrait surement pas.

- Veuillez m'excuser, je dérange certainement mais j'imagine que cet écarts sera toléré. Bien j'imagine que c'est ici que se cache les différents fidèles de Tsubasa Tendo, j'en suis ravi tu as réussi à rassembler une belle petite bande d'incapable à ce que je vois. Bien, aujourd'hui je suis d'humeur magnanime, je vous laisse une porte de sortie vous acceptez gentiment de vous rendre et je vous laisserai la vie sauve, sinon... Eh bien je vous réserve la surprise.

Les hommes n'avaient pas perdu une seule seconde et me lançaient déjà des regards emplis de provocation, la situation allait très vite mal tourné, à ce moment une ombre se détacha du groupe, un visage familier rayonnant à travers les ténèbres l'entourant.

- Kazekage-Sama, vous n'auriez pas du vous donnez la peine de venir en personne ici, ça me désole sincèrement de vous arracher à votre si précieux poste de chef de village, mais vous ne me laissez pas le choix, vous avez été un mentor pour moi, mieux encore un guide spirituel et aujourd'hui c'est à moi que reviens l'honneur d'arracher ce vestige de mon passé.

Il commençait à former des signes de mains, mais je ne lui laissait pas l'occasion de menait la première attaque, utilisant tout mon sérieux j'expédie directement le premier jutsu de la rencontre.

B : Satetsu Shigure Bruine de Limaille de Fer
Spoiler:

Le conflit venait tout juste de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:31




    Aëla resta en retraire, permettant ainsi aux ennemis d'être surpris quand elle se déciderait enfin à pointer le bout de son nez. Elle observait toute la scène tapie dans l'ombre. C'était donc lui qu'on venait chercher ici ? Il avait une tête de psychopathe. Un rictus s'afficha sur le visage de la jeune femme. Le combat venait de commencer, le Kazekage ayant été plus rapide que Tsubasa. Celui-ci avait utilisé la formule de politesse envers lui. Etait-ce une provocation ou un réel profond respect ? Elle attendit que Amaru aie besoin d'elle.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:34

Honneur.

Le combat avait enfin débuté et mon attaque avait pour but de distraire mes adversaires et ça avait plus ou moins fonctionné, bien qu'ils aient tous parer l'attaque certain était désorienter et c'était largement suffisant pour mes projets, en réalité je ne souhaitais pas vraiment les affronter tous, je savais que les subordonné n'avait que l'atout du nombre et n'était pas aussi puissant que leur chef, mais je n'étais pas capable de mener un multi-front surtout que j'avais encore une botte secrète. Un rapide signe à Aëla me permit d'attirer son attention, lui expliquant rapidement mon objectif.

- Bien voilà ce qui se passe, je m'occupe personnellement de Tsubasa, toi tu te charges des autres et si ça se passe mal... Improvise !

Tout en lui donnant mes dernières instructions je sautais par-dessus la corniche et atterrissait devant mon adversaire qui s'était déjà détaché de son groupe de fidèle, nos regards se croisèrent ce n'était pas la première fois que nous étions réunis sur un champ-de-bataille mais aujourd'hui ce n'était pas en tant que coéquipier. Je gardais toujours un certain respect pour l'homme qui se dresser devant moi et c'était la principale raison de ma présence ici, s'il y avait quelqu'un qui devait achever cette folie c'était bien moi. Un puissant shinobi sombrerai bientôt dans les abysses, triste ? décevant. Nous nous détachions peu à peu du terrain, se rejoignant sur une vaste place déserte centre de notre duel.


Dernière édition par Amaru Hanada le Mar 2 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Suna :: Centre du Village-
Sauter vers: