Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Première rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 23:42




    La jeune femme suivit ses instructions et sauta pour atterrir sur le sol également. Les shinobis parurent surpris. Etait-ce par sa beauté ou bien parce que le Kazekage ne vint pas seul ?
    Elle les attaqua comme elle le put, enchaînant les techniques et les coups, massacrant tout sur son passage, profitant de la déstabilisation qu'elle avait fait. C'était un des avantages de sa beauté qu'elle appréciait.
    En à peine quelques minutes elle était entièrement recouverte de sang. Ils étaient certes nombreux... mais trop inférieurs à ses capacités. Elle était chef de l'Akatsuki et ancienne ANBU de Konoha. Ce qu'ils ne savaient pas et qu'ils ne sauraient jamais.

    Complétement épuisée Aëla marcha lentement vers l'endroit ou se trouvait Amaru et Tsubasa, voulant observer la scène et si besoin intervenir.
    Elle était pleine de plaies béantes qu'elle ignora pourtant, jugeant qu'elle pourrait s'en occuper plus tard.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Lun 29 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:32

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'un homme autrefois protecteur du village de Suna, devienne un simple Nuke-Nin en réalité je n'en avais aucune idée, pour moi la plupart des hommes se surestimer tout simplement, ils pensaient pouvoir surpasser les dirigeant actuel dans leur propre domaine et évidemment vu qu'ils n'étaient pas écouter ces hommes fuyaient leur propre patrie sans regret. Il arrivait aussi qu'ils se sentent exclu de la société et en réaction a cela fuyait leur devoir, mais Tsubasa n'obéissait a aucune des deux règles, il était resté neutre envers Suna ne lui faisant jamais de tort, mais il s'était condamné en abandonnant ses responsabilités envers le pays qui l'avait vu naître. En effet ma politique contre les déserteurs était drastique et j'avais bien l'intention de l'appliquer une nouvelle fois aujourd'hui faisant de mon ancien compratriote un exemple pour les générations présentes et futur.

- En désertant tu as anéantit toute une vie de travail et de sacrifice, tu t'es deshonnoréen oubliant qui tu étais, mais ne t'inquiètes pas en ce jour je t'offre l'occasion de te racheter même si je sais intimement que tu ne le feras pas. Abandonne, rends toi et laisse la justice reprendre ses droits, tu dois payer pour ta trahison.

L'homme en face de moi qui n'avait pas changé depuis toutes ses années arborait à présent un masque impitoyable sur son visage d'ou on ne pouvait lire aucune émotion, l'homme allait sans doute tout donné pour ne pas avoir à se rendre sa confiance en soi l'aveuglant, triste vérité.

- Vous êtes bien conscient Sensai que je ne m'avouerais jamais vaincu ainsi, ce n'était pas dans ma manière de procéder hier et ça ne le sera pas aujourd'hui, j'ai bien peur que nous n'ayons plus qu'une chose à faire vous et moi...

Je lui accorder un bref signe de tête et m'apprêtait à me lancer dans le combat une fois pour toute et dans les règles de l'art. Nous étions tout deux informé sur les capacités de l'autre et c'est ce qui allait rendre le combat intéressant, savoir s'adapter à son ennemie était une chose, mais combattre une personne que l'on connait par coeur c'était très différent. J'ouvrais la bouche afin d'expulser une très grande quantité de limaille de fer, crée à partir de mon propre chakra et de celui D'Ichibi Avant d'entreprendre tout geste agressif.

- C Satetsu Gyōshuku condensation :
Spoiler:

Je crée donc une plate-forme de fer qui me permettait de me rehausser dans le combat m'aidant à contrer mon adversaire d'une manière plus simple. Mon adversaire quant à lui ne perdis pas une seule seconde dès qu'il me vit invoquer ma limaille, il déchainer une série de mudra meurtrier à mon encontre, ses talent en katon n'étaient plus à démontrer.

- Rang A : Katon Gouryuuka no Jutsu [ Le Feu du Dragon Suprême ]
Spoiler:

J'avais déjà vu cette technique en action, c'est donc sans réel problème que j'arrivais à parer son dragon, en m'écartant du sol au dernier instant à l'aide de ma plate-forme, la suite du combat s'annoncer plutôt mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 22:12




    Aëla s'appuya contre une paroi ne perdant pas du regard la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle toussa et la jeune femme posa sa main sur sa bouche. Quand elle la retira celle-ci était pleine de sang.

    " Merde... j'ai une hémorragie interne. "

    La jûnin soupira et essuya sa main contre la paroi y laissant une grande trace. Elle espérait que le combat fusse bref pour qu'elle puisse quitter cet endroit et se soigner dans un endroit plus sûr. La Kunoichi ne doutait pas des capacités du Kazekage mais elle préférait rester là au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 23:51

Le combat c'était poursuivi et c'était un véritable éloge à la destruction qui se dressait fièrement par le bai d'une succession de jutsu dans un temps très court. J'étais à présent toujours dans le même état d'esprit qu'au départ, régler cette affaire au plus vite était d'une importance capitale, je n'allais pas laisser à mon adversaire une chance de s'en sortir, pas aujourd'hui. Trop d'erreurs avait été commises auparavant par l'homme qui était anciennement l'un de mes proches, j'étais sur le point de lui apporté la justice sous sa forme la plus triste.

Nous étions à présent très proche lui et moi presque assez pour passer à une lutte au corps à corps, prenant un peu d'élan, je m'efforcer de le touché avec la plus haute précision, sans surprise il paré mon premier coup de poing qui lui été adresser au visage, une succession de coup venait s'abattre sur lui, la plupart étaient inefficaces cependant, au bout dans un dernier effort désespéré j'étais parvenue à l'atteindre au niveau du ventre, lui infligeant une blessure mineure, mais l'essentiel de mon attaque n'était pas dans la puissance du coup, mais dans son effet. J'avais chargé mon poing en Jiton magnétisant ainsi son corps sans qu'il ne s'en rende réellement compte. En réponse à mon attaque mon adversaire m'asséna un violent coup de pied au visage, me faisant reculer de plusieurs mètres, sonné l'espace d'un instant je repris rapidement l'intégralité de mes moyens et me retourner face à lui, le visage dur.

- Tu nous à tous briser le coeur, laisse-moi donc te rendre la pareil !


- A Satetsu GangBang

Spoiler:

Le coup avait été mortel, la balle factice l'avait touché en plein coeur malgré sa manoeuvre d'esquive, magnétisé par ma frappe précédente il n'avait rien pu faire pour paré ce jutsu. Touchant vainement sa poitrine dans l'espoir d'éponger les fluides vitaux quittant son coeur, il m'adressait un ultime regard, sans l'ombre d'un mot les yeux gonflé d'inquiétude il s'effondrait tel une masse sur le sol dur j'allais le rejoindre dans sa chute je m'abaissais et réfléchissais à tout cela. Une image qui allait me hanter durant des nuits, une victime de plus.

- Tu étais l'un des nôtres, il est temps pour toi de séjourner parmi les tiens...

N'oubliant pas pour autant ma partenaire je me relevais et me diriger vers son ancienne position elle semblait mal en point.

- Eh bien, il semblerait qu'il ne vous ai pas loupé. Vous êtes sur de ne pas avoir besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 23:59


La Kunoichi tenait encore debout grâce au mur sur lequel elle s'appuyait. Une de ses mains était posée sur son ventre essayant vainement de s'auto-soigné. Elle avait remarqué que bien trop tard que l'un de ses organes était touché. Elle n'adressa aucun regard à Amaru et se contenta de murmurer.

- Bien... joué.

Puis essayant de garder le plus possible de ses forces la jeune femme se tut et glissa contre la paroi essoufflée, toussant encore une fois le sang imprimant le sol de quelques une de ses tâches n'épargnant pas les habits d'Aëla.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 4:25

La voyant s'abaisser un peu plus, je la regarder plus attentivement. Je réalisais alors que son combat n'avait pas dû être de tout repos, plusieurs blessures et lésions parcourait sont corps, la plupart étaient évidemment mineurs, cependant son état était grave. Elle semblait très faible et le sang qui ne cessait de s'écouler de sa bouche par goutte ne pouvait signifier qu'une chose, une blessure interne. J'ignorais encore si les organes vitaux était sérieusement touché, auquel cas son sort serait très vite réglé au plein milieu d'une caverne et sans la moindre aide possible dans un pays étranger, cela aurait pu me permettre de me débarrasser d'un allié gênant... Repoussant directement ses sombres pensée digne du Shukaku je réflechissais à un moyen de l'aider, il fallait tout d'abord sortir d'ici avant que quiconque ne vienne ajouter son grain de sel, mais une chose était sur elle n'allait surement pas aimé.

- Bien, j'imagine déjà votre réaction mais nous n'avons vraiment pas le choix, vous ne pouvez pas continuer le chemin sans aide et je suis la seule personne susceptible de vous aider ici...

m'abaissant juste en face d'elle plongeant mon regard déterminé dans le siens lui faisant comprendre que rien de ce qu'elle pourrait me dire me ferait changer d'avis j'attrapais ses jambes et le haut de son dos dans mes bras en essayant d'être le plus délicat possible il n'était pas question de mettre sa vie en danger, évidemment j'aurais pu utiliser le kinton mais étrangement, cela ne me venu pas à l'esprit.

- Vous devriez économiser vos forces pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 9:50


C'était une blague ? Une grosse blague ? Ce pauvre gars était vraiment lunatique, d'un coup il était gentil et d'un moment à l'autre il changerait à nouveau d'attitude. Elle ne savait plus quoi penser. Quand il l'a pris dans ses bras Aëla étouffa tant bien que mal un gémissement de douleur. La jeune femme ne pouvait pas actuellement utiliser une technique de régénérations. Pas tant qu'ils ne seraient en lieu sûr car sans aucun doute, celle-ci perdrait connaissance.
Elle ne regarda même pas son coéquipier et les toussotements devinrent de plus en plus rapprochés et réguliers. Son coeur commençait à battre faiblement dans sa poitrine et la Kunoichi ferma les yeux essayant de récupérer le reste de ce qui lui restait de force. Elle devait prouver à Amaru qu'elle n'était pas un de ses médiocres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:32

Après plusieurs minutes intenses, nous réussissions à quitter cette grotte sordide devenue un véritable tombeau ou les corps s'amonceler un peu partout signe d'un règlement de compte évident, les ninja de Kiri allait tôt ou tard découvrir ce lieu sordide sans pour autant avoir des détails précis sur l'origine du conflit et cela m'arranger plutôt bien je n'avais pas envie d'avoir à expliquer mes actions à une tel nation.

Quant à moi, j'étais toujours en train de transporter Aëla et son état n'avait fait qu'empiré depuis le début. Elle ne pouvait presque plus supporter le transport, c'était plutôt inquiétant. L'amenant un peu plus loin dans un lieu apparemment des plus tranquille je l'adossais à un arbre ne pouvant rien faire de plus si ce n'est m'agenouiller en face d'elle histoire d'observer l'évolution des choses, c'était le moment idéal pour l'apparition d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:48


Il devait sûrement l'avoir posée contre l'arbre avec douceur mais sa douleur était tellement intense que la jeune femme trouva tout cela horrible. Le Kazekage l'observait attentivement. Peut-être attendait-il qu'elle meure là ?
Dans un effort monstrueux Aëla composa les signes et appliqua sa main sur son ventre.

- Inyu Shoumetsu no jutsu...

Une lumière bleu jaillit de sa main et son corps fut pris de spasmes. Elle perdit connaissance après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 13:51

Elle était tombée dans l'inconscience juste après avoir terminé son justsu, j'avais d'abord crus un ultime échec de sa part, mais à ma grande surprise je réalisais que la jeune femme avait "simplement" perdue connaissance. Ne prenant pas le risque d'entreprendre le voyage de retour dans une telle situation, j'amenais lentement, mais surement la jeune femme dans la forêt qui avait été notre route initialement au sein du pays de l'eau afin d'éviter les regards indiscret. Une journée entière c'était écoulé depuis sa mésaventure et aucun signe de rétablissement n'étaient apparue, pourquoi n'étais-je pas encore rentrer à Suna faire mon rapport de mission et récupérer mes fonctions ? Je n'aurais su le dire, cependant j'espérais sincèrement qu'aucune chose fâcheuse ne c'étaient produite durant mon absence.

* J'imagine qu'on va rester la a rien foutre encore longtemps ?*

La remarque d'Ichibi me fit réaliser que je n'avais pas vraiment ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 13:55


Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente mais peu à peu ses sens se réveillèrent et elle sentit encore l'humidité de Kiri et le chant des oiseaux. Soit il était très tôt, soit ils étaient en pleine journée.
Aëla ouvrit un oeil et fixa le visage d'Amaru. Il aurait pu l'abandonner mais au lieu de ça il essayait de rentrer avec elle sur les bras. Elle remarqua qu'elle n'était qu'un poids pour l'homme et qu'à se rythme là ils n'iraient pas bien loin.

- A...Amar...u
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 14:20

J'étais encore perdue dans mes pensées ne faisant pas attentions aux chose qui m'entourer me contentent d'avancer avec mon ancienne complice au travers ce paysage si calme et reposant. J'aurais presque pu m'imaginer chez moi sans contrainte libre de profiter d'un repos bien mériter, mais les paroles de la jeune femme me fit émerger de mon songe, elle s'était enfin éveiller et je dois dire que ce fut un soulagement, j'avais peur qu'il ne soit trop tard pour elle, visiblement ses talents en matière de survie n'étaient pas si mauvais que ça.

- ça va aller vous êtes en lieu sur vous devriez vous reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 14:28


A l'entendre prononcer ces paroles elle se sentit encore plus mal. Se reposer en pleine mission ? Car oui tant qu'ils n'arriveraient pas à Suna saints et sauf rien n'était gagner. Elle posa une de ses mains gantées et pleine de sang sur le bras du Kazekage.

- Posez moi au sol... je vais... marcher.

Aëla était une battante et ce ne serait pas cela qui l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 14:48

Il avait pu voir sa détermination dans son regard, décidément la Nukenin n'était pas une enfant de joie. Voyant bien que la jeune femme n'allait pas cesser de l'importuner durant tout le voyage tant qu'il ne lui obéirait pas, le Kazekage décida de la poser non sans mal sur ses deux jambes en gardant bien sûr ses précautions, il ne fallait pas qu'elle rechute.

- Eh bien, j'avais espéré pouvoir être tranquille un peu plus longtemps que ça...

Rien ne valait une petite remarque dès le réveil et puis après tous ces ennuies derrière eux, il pouvait bien rire de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 14:52


La jeune femme leva les yeux vers lui un sourire au coin.

- Navrée de gacher votre plaisir Kazekage-sama. Ce sera de courte durée ne vous en faites pas. Je partirais dès que nous arriverons à Suna.

Elle avança d'un pas déterminé ne voulant pas laisser entrevoir encore sa douleur bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:05

Le voyage de retour c'était déroulé sans problème, plusieurs jours c'étaient écoulés, et le retour avait été plus long que l'allé, il faut dire que les blessures d'Aëla avait été l'une des causes principales durant la première journée, mais elle avait vite récupéré leur discussion bien que très rare, n'étaient plus aussi électrique qu'au départ. Un certain respect mutuel ? je ne sais pas si on peux encore parler de ça mais une chose était sur il n'y avait pas de risque de conflit imminent entre eux deux. Ils étaient à présent rentrer au village, dans le bureau du Kage pour être exact, l'homme n'avait pas totalement fini de classer l'affaire qu'il venait de résoudre, mais ceci pouvait attendre le plus important était de se tenir au courant des évènements récent et bien sur payer les services de la Nuke-nin qui semblait de plus en plus impatiente, pour changer...

- Bien voici comme convenu les fruits de votre labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Première rencontre ~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première rencontre ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:12


La Kunoichi avait apprécié ce retour sans conflits et avec le peu de discution car elle n'avait pas du tout été d'humeur à rire.

Arrivés à Suna les deux reprirent leur place respectives et Aëla était à nouveau une nuke nin. Quand elle reçu l'argent celle-ci se pencha avec respect.

- Merci beaucoup. À une prochaine.

Puis elle disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Suna :: Centre du Village-
Sauter vers: