Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hozuki Aki
ANBU | ÉPÉISTE LÉGENDAIRE
ANBU | ÉPÉISTE LÉGENDAIRE
Hozuki Aki


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Left_bar_bleue0/0Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty
MessageSujet: Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|   Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| EmptyMer 27 Fév - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
MYSTÉRIEUX OTOKAGE
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Oto.

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Left_bar_bleue170/1500Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty_bar_bleue  (170/1500)
Inventaire:

Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|   Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| EmptyMer 27 Fév - 17:33

Je te resouhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Left_bar_bleue343/1500Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|   Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| EmptyMer 27 Fév - 18:30

Bon =) Voilà la lecture terminée, maintenant, le verdict ! Moi je te donne ANBU ! Car le rang Honorifique ce donne inrp =) Alors tu as droit à 3 affi, 4 si combinées. =) J'aime ton style d'écriture et je suis heureuse de pouvoir me compter parmi vous. Mais tu as l'épée légendaire, tu n'as qu'à la présenter et décrire dans ta fiche technique et sera validé ou modifiée. Si non pour tous les autres projets, nous en reparlerons éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|   Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hozuki Aki, la tempête argentée |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques de Kuro Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: COMMENCEMENT :: Présentations ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers: