Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Triste Retrouvaille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 15:54

Cela faisait déjà un moment que le soleil c'était levé sur le village caché du sable, le soleil était étouffant comme à son habitude du moins pour les étrangers, la plupart des gens ici étaient accoutumé à ce climat aride et avait su s'y plaire, il est vrai que cela pourrait paraitre étrange pour beaucoup de personnes, mais Suna était un lieu calme et serein qui vous transporter vers une certaine tranquillité, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. En effet j'avais étais dérangé dans mon bureau alors que j'étais en train rédiger une lettre à l'intention de Konoha et de son Hokage.

- Kazekage-Sama excusez moi de vous déranger, mais il semblerait qu'une violente altercation est en ce moment même lieu près de la place du village, une Nuke-nin en serait la cause.

Décidément on ne pouvait jamais être tranquille ici. Me relevant de mon fauteuil je laissais ma lettre de côté histoire de la terminer d'ici ce soir, en espérant que le litige se règle sans trop d'éclaboussure, je n'avais pas dans l'intention de tué qui que ce soit aujourd'hui mais généralement c'est l'autre qui vous pousse à la faute. Sortant de la résidence, je m'efforçais de rejoindre la place centrale le plus vite possible avant de me figer net, rendu perplexe par la scène qui se dressait devant moi. Un sentiment de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 16:13




    La chef de l'Akatsuki avait décidé de se rendre après un bon mois sans aucune nouvelle à Suna no kuni. Elle avait besoin à nouveau d'argent. La kunoichi se dirigeait vers les portes de Suna et les traversa sous les yeux attentifs des shinobis qui montaient la garde à l'entrée. Elle les provoqua du regard et un des hommes chuchota quelque chose à l'oreille de son compagnon et celui-ci s'en alla rapidement vers l'intérieur du village.

    Décidément elle ne pourrait jamais être tranquille. Elle sifflotait les mains dans les poches en regardant à droite et à gauche les simples villageois. Que leur vie pouvait être simple et paisible...
    Aëla fut vite tirée de sa rêverie quand quatre soldats l'entourèrent prêts à attaquer.

    - Tiens tiens les chiens de garde, que vous êtes mignons.

    Elle fit un tour sur elle-même les fixant un à un d'un air mesquin.

    - Que voulez-vous de moi hein ? Vous dégourdir les papattes ?

    Un des hommes s'avança un peu plus.

    - Vous n'avez rien à faire là. Je ne sais pas si vous êtes au courant que vous êtes une nuke nin. Soit vous partez immédiatement, soit nous serons dans l'obligation de mettre fin à vos jours tout de suite.

    La jûnin se frotta le menton de ses longs doigts frêles puis regarda son interlocuteur.

    - Je prends la deuxième option sans aucun doute.

    Puis les quatre shinobis se mirent à l'attaquer d'abord tous ensemble, puis un par un, chacun utilisant les techniques qui leur était appropriées.
    Aëla semblait danser au milieu de tout ce vacarme, ses gestes étant non seulement gracieux mais dangereux. Elle envoya valser trois des soldats qui attérirent à des endroits différents et celui qui lui avait adresser la parole quelques minutes plus tôt reculait les yeux écarquillés.

    Essoufflée la jeune femme n'en était pas pour le moins contente de sa réussite et un sourire radieux s'afficha sur son visage. Quand elle releva les yeux elle vit le Kazekage complètement figé entouré des meilleurs shinobis de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 18:22

Je mis plusieurs minutes à me souvenir de la femme qui se tenait devant moi, puis après une rapide inspection de sa personne certain détails me revinrent à l'esprit. Son allure ses manières et ce sourir narquois lui avait rafraichi la mémoire, c'était la même femme qu'il c'était vu forcé d'engage pour l'épauler dans la capture ou plutôt la mise à mort d'un ancien Nuke-nin de Suna à savoir Aëla Nuzvaël l'ancienne shinobi de Konoha. J'étais plutôt irrité de la voir ici dans cette situation plus que fâcheuse, mettre de la pagaille dans mon village était une chose que je n'apprécier, agresser mes hommes en était une autre.. je ne pouvais tout simplement pas laisser ce geste impuni bien que l'intervention des shinobi fut un peu trop musclé pour au final pas grand-chose à reprocher à cette femme si ce n'est son statut de déserteur. Après avoir exécuté un signe rapide aux hommes qui l'entouré de s'écarter, je m'approchais d'elle le regard froid et le doigt accusateur pointé vers la jeune trouble fait.

- Je ne tolérerais pas une telle agitation dans mon village, je vous demanderai donc de me suivre sans faire d'histoire afin de mettre en place un interrogatoire.

j'étais tout proche d'elle à présent ce qui me permit de lui chuchoter plus bas.

- Ne rendez pas les choses plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 18:28


Quand il s'approcha d'elle pour chuchoter elle sourit d'autant plus prenant un air innocent.

- Certes.

Elle se tourna et partit en contre sens en direction du bureau du Kazekage. Une odeur de pêche flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 19:30

Nous étions à présent tous les deux dans la salle dédié aux interrogatoire de Suna, j'avais demandé à rester seul avec elle afin de ne pas aggraver son cas, connaissant son tempérament cela n'aurait pas été difficile... elle était donc assise face à moi son sourire moqueur ne l'avais pas quitté, pour elle tout ceci n'était qu'un jeu elle ne comprenait visiblement pas la gravité de ses actes ce qui avait tendance à m'énerver.

- Bien, j'aimerais savoir la raison de cette agitation, vous ne pensiez pas que vous rendre aurez été plus simple ? Décidément vous n'avez pas changé...

J'étais encore en train de me demander ce que j'allais faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 19:34


Ils rentrèrent tous les deux dans une pièce froide, des murs blancs de tous les côtés, quelque chose de bien fade quoi. Elle s'assied lourdement sur la chaise soupirant puis fixa le Kazekage avec un sourire moqueur pendu aux lèvres.

- Je suis moi aussi contente de vous revoir.

La kunoichi croisa les bras sur sa poitrine.

- Vous avez des soldats bien saoulant. Ils m'ont énervés, je me suis défendue, rien de plus simple. Je venais tout simplement demander une nouvelle mission car je n'ai plus de quoi vivre.

Elle était sérieuse, malgré tout ses yeux brillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 19:47

Le regard sévère j'observais encore une fois Aëla, je me doutais bien qu'elle ne mentait pas et même si elle avait le droit de se défendre, il fallait admettre que l'action des gardes était justifié, pire encore c'était lui-même au travers de sa politique qui en était la cause, peu importe je devais mettre un terme à ce conflit avant qu'il ne s'envenime et que les membres du conseil ne viennent y mettre leur grain de sel, du moins il aurait mieux valu pour elle.

- Bien, au vu de vos actions passés je vais oublier ce léger écart de votre part, mais faites attention c'est votre dernière chance, la prochaine fois obtempérer je ne voudrais pas avoir a égratigner un si joli visage...

Le ton encore moqueur et pourtant très sérieux dans la fin de ma phrase je me relevais de mon siège.

- Pour ce qui est de votre offre d'emplois, il me faudra cependant un peu plus de temps, vous comprendrez bien qu'avec vos actions d'aujourd'hui cela risque d'être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 19:52

Aëla se leva frappant du poing sur la table.

- Je n'ai pas le temps. Je ne peux pas me permettre de ne pas me nourrir. Un shinobi tel que moi ne peut négliger une seule journée d'entraînement.

Elle se rapprocha d'Amaru d'un pas silencieux et se mi sur la pointe des pieds, le dos de l'homme tourné vers elle, puis elle lui murmura à l'oreille.

- Je suis sûr que vous comprendrez Kazekage-sama.

La kunoichi l'avait dit d'une voix terriblement sensuelle et elle ne se lassait pas de le provoquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 19:58

Je me retournais afin de lui faire face, elle commençait réellement à me titiller et je n'aimais pas cela, c'était une Nuke-nin j'étais Kage il y avait des frontières a ne pas franchir, le respect faisait partie intégrante de ce type relation et en agissant ainsi elle ne me respecter surement pas.

- Ne jouez pas à ce jeu avec moi ma petite, vous n'êtes pas la première a l'avoir fais et vous ne serez surement pas la dernière, pour ce qui est de la mission vous attendrez comme tout le monde, je ne vais pas vous demande d'allez cueillir des fleurs !

l'homme c'était écarté de la jeune Nuke-nin ne souhaitant pas continuer un tel face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 20:01


Aëla éclata de rire.

- Et heureusement. Cela serait un affront à ma personne.

Elle recula cependant s'appuyant contre un des murs. Elle l'avait déstabilisé et cela l'amusait terriblement.
La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres avant de continuer.

- Vous avez vu de quoi je suis capable et vos soldats ne sont rien à côté. Je sais que vous manquez cruellement de shinobis comme moi, alors pourquoi me refuser des missions intéressantes ?

C'était la première fois qu'un homme lui tenait aussi longtemps face et elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 20:39

Soufflant d'exaspération, je commençais sérieusement à me dire que cette femme n'avait rien à faire ici, elle était certes un shinobi confirmer, mais je désapprouvais totalement ses manières qui me paraissait bien trop vulgaire surtout pour une jeune femme. Décidément les temps changent bien vite qui pourrait penser qu'une simple fillette tienne tête à un chef d'une nation incroyable. La fixant à nouveau d'un regard noir je continuer mon discours tachant d'être le plus concis possible.

- Je me contre-fiche de votre opinion quant à mes hommes et si en effet il me manque des shinobi tel que vous, c'est que la plupart des membres Suna sont des personnes qui connaissent le respect et la politesse chose qui vous fait totalement défaut, vous pourriez être la réincarnation du Rikudo cela n'y changerait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 20:44


Furieuse la jeune femme s'approcha du Kazekage.

- Vous ne valez pas mieux que vos propres soldats très cher. Vous êtes vous déjà demandez pourquoi vous étiez aussi seul et qu'aucune femme ne veut de votre compagnie ?

Elle marqua un temps de pause.

- Vous n'êtes qu'un homme coincé du c*l et égoïste. Vous êtes incapable de laisser entrer quelqu'un dans votre p*ta*n de coeur.

La kunoichi s'était approchée de l'homme et avait posé sa main sur sa poitrine, le fixant furieuse.

- Continuez ainsi et vous finirez seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 21:48

J'avais remarqué après quelques moments passé à ses côtés qu'Aëla était une personne qu'on pourrait appelé "colérique" toujours prête a crié sans cesse et a déblatéré un torrent d'insulte et de moquerie, mais cette fois-ci c'était différent je la sentais presque blesser dans son égo, mais je ne m'en soucié guère, à vrai dire la seule chose qui m'interesser à leur actuel c'était de savoir ce que j'allais faire de cette harpie et non pas son petit discours moralisateur sur ma condition et mes relations privée qui n'avait d'ailleurs rien à voir dans cette rencontre, j'attrapais son bras qu'elle avait vainement posé sur mon torse et le tenais serrer d'une poigne anodine avant de prendre la parole d'une manière diplomate.

- Bien sachez que tout ceci ne vous regarder absolument pas, mes relations privée me sont reserver à moi et moi uniquement vous n'êtes pas mon psychologue ni un coach en relation humaine je vous prirer donc d'éviter d'aborder ce sujet, je n'ai pas le temps pour ces enfantillages et pour vous répondre je me suis déjà fait à l'idée d'être seul et ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 21:54


Mais pour qui se prenait-il ? La Kunoichi retira son poignet d'une manière violente.

- Quand allez-vous cessez de vous mentir à vous même ? Si vous voulez que je vous dise, les hommes comme vous me font pitié à en crever.

Elle était vraiment très énervée et elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi avec le Kazekage. Son coeur se serra et elle partit en direction de la porte.

- J'espère ne plus avoir à vous croiser sur mon chemin.

Puis elle sortit en claquant celle-ci la brisant presque en deux. La jûnin marchait à présent dans les couloirs d'un pas rapide et une fois à l'extérieur se réfugia sur un toit d'un bâtiment le regard perdu au loin. Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 22:37

S'il y avait bien une chose que je ne comprenais pas totalement, c'était les femmes et en ce moment je ressentais le même schéma qu'à l'accoutumé *Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans son esprit pour péter un plomb comme ça sans raison apparente* J'étais perdue comme d'habitude, mais au moins je n'avais plus de soucis, le litige entre la nuke-nin et les gardes avait été résolu et sa demande de mission semblait avoir disparu, je pouvais donc vaquer à mes occupations non sans une pointe de remord en repensant à cette jeune femme si particulière, c'était d'ailleurs le problème il pensait peut-être un peu trop à celle-ci et il n'avait aucune explication quand à ceci ce qui lui faisait légèrement peur son trouble était invisible aux yeux des autres lorsqu'il regagnait son bureau, mais il y avait une personne qui n'était pas indifférent à ce problème.

* Alors Ama tu nous fais ta crise d'adolescence c'est ça ? C'est bien je commençais à penser que j'étais la seule personne qui avait su capter ton attention je ne me sens plus privilégié, c'est triste.*


*Cesse de raconter n'importe quoi, ses gestes barbare m'ont juste bien trop mis sur les nerfs c'est tout.*

Encore une dur journée en prévision et elle était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMar 30 Avr - 22:43


La jeune femme ne se reconnaissait plus, il lui avait déclarer la guerre, il allait donc le payer cher. Elle sauta de son toit et se dirigea vers le marché ou étaient entreposés plus d'un stand et elle se mi à tout casser poussant des cris de rage. Les maraîchers pris de peur reculèrent et commencèrent à courir dans des sens différents cherchant de l'aide ne comprenant pas la réaction de la Kunoichi.
Elle marchait à présent en direction des portes de Suna laissant derrière elle pas mal de dégâts.

" Ca l'apprendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:09

J'étais donc revenu à la case départ, assis tranquillement dans mon fauteuil j'avais enfin le temps d'achever ma lettre pour Konoha les choses semblait rentrer dans l'ordre et ce n'était pas pour me déplaire après plusieurs minutes de silence j'avais presque fini et je commençais déjà à réfléchir aux autres tâches de la journée qui étaient si nombreuse, toute la paperasserie, le travail de Kage était véritablement barban la plupart des gens pensent uniquement aux rencontre et sommet politique mais il oublie la partie la plus importante de ce rôle : Poster des lettres en chaîne comme un facteur. J'étais soudainement sortie de mes pensées encore une fois (une fois de trop ?) par l'un de mes shinobis le visage inquiet, je me relevais directement.

- Kazekage-Sama la Nuke-Nin de ce matin à encore frapper elle s'en est pris aux habitants et semble avoir totalement ravagé le marché centrale, après s'être à nouveau combattu contre les gardes, elle semble être tout juste sorti du village.. Dois-je envoyé les ANBU à sa poursuite ?

Frappant violemment le poing sur la table le regard noir, je lui adressant un non de la tête.

- Inutile de perdre du temps, je m'occuperais moi-même de cette affaire.

J'avais perdu ma patience, cette distraction était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, courant à travers le village j'arrivais rapidement aux portes, sortant à vive Allure je pouvais voir son profil elle était toute proche. J'arrivais derrière elle en un instant l'esprit en ébullition.

- Je te l'avais dis, c'était ta dernière chance tu vas à présent être jugé pour tes crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:14


Aëla trainait les pieds dans le sable après être sortie de Suna se dirigeant vers la frontière du pays quand elle fut arrêtée par Amaru.

- Laissez moi tranquille je ne vous ai rien demandé. Retournez plutôt à vos occupations majeures, espèce d'égoïste.

Elle continua d'avancer sans se retourner.

- Vous n'êtes qu'un lâche mais je sais que personne ne vous l'a jamais dit. Mais moi, je vous ai dit en face ce que les gens pensaient tout bas. Je ne viendrais plus perturber votre petite vie tranquille et misérable. JE ME C.A.S.S.E

La kunoichi se retourna enfin.

- Je n'ai pas peur de vous Amaru Hanada.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:29

La colère commençait à monter en flèche, je la ressentais ce doux parfum qui m'envahissait peu à peu, c'était devenu une habitude cette ivresse qui s'écouler en moi, le calme avant la tempête. La tête baisser un rire étrange s'échapper de ma bouche, son petit discours m'avais littérralement amusé, cette petite idiote pensais réellement me connaitre ? Personne ne me connaissais réelement et ce n'était pas une gamine qui allait m'apprendre la vie au ça non, me redressant de toute ma stature un sourire exagéré figer aux lèvres je m'adressais à la jeune imprudente.

- Tu penses réellement pouvoir t'enfuir à présent ?

- Tu ne comprends donc rien, tu vas rester ici et m'écouter, oh oui tu vas bien m'écouter.

- Tu n'as absolument AUCUNE idée de qui je suis et je vais te le prouver je vais t'apprendre le respect, nous allons voir qui est le couard entre nous deux tu as dépassé trop de limite !
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:31


Aëla écarquilla les yeux. Etait-il devenu fou ? La kunoichi regarda un instant le ciel puis le fixa à nouveau.

- Hasta la vista bye bye !

Puis elle disparu dans un nuage de fumée. Elle s'était réfugiée un peu plus loin à une distance bien raisonnable cachant très bien son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:47

Elle avait disparu. Elle s'était volatilisé après avoir utilisé une technique de subterfuge a base d'un nuage de fumée à cet instant, toute la rage qui ne c'était pas encore déchainer en moi explosa d'un coup, provoquant un puissant hurlement à travers le désert, il n'avait rien d'humain et c'était bien ça le plus terrifiant, Amaru était à présent un mélange de deux personnalités, Ichibi était une part importante de sa personne et il donner son avis sur la situation actuel et ce n'était pas bon signe..

* Cette petite idiote pense nous avoir échapper, Shukaku trouve la, nous devons nous mettre en chasse le plus vite possible*

*Enfin je te reconnais bien la j'avais peur que ton agressivité n'ai disparu totalement, si tu savais la joie que tu me procures... Cette petite peste ce cache non loin derrière la dune elle possède certain talent pour masquer son chakra, elle va avoir une petite surprise...*

Utilisant ma maitrise du sable, je me volatiliser dans le sol, me dirigeant droit vers la position de ma proie, puis une fois ma cible atteinte j’émergeais lui infligeant un puissant coup de poing dans la mâchoire l'expédiant au sol mon visage était celui d'un hystérique, mais je gardais un contrôle sur le Bijuu, nous n'étions qu'une seul et même personne il n'y aurait pas débordement.

- Ou en étions nous déjà ? Ah oui la lâcheté c'est vrai... Défends toi petite idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 0:52


Surprise par ce qui venait d'arriver Aëla fut projetée sur le sol à quelques mètres sa tête heurtant violemment les grains de sable. Un mince filet de sang apparu au coin de sa bouche et sa machoire était devenue douloureuse. Elle se releva et fixa Amaru le regard plein de défis.

- Très bien.

Puis elle se concentra et ferma les yeux un instant.

- Katon Ryûka no Jutsu !

Un dragon de feu se dirigea vers son ennemi à toute vitesse et Aëla en profita pour reculer encore un peu mettant une certaine distance entre elle et son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 1:12

Enfin le combat avait débuté, j'étais dans mon élément j'allais enfin pouvoir déchaîner toute cette rage qui règner en moi, son origine m'étais inconnu, mais il fallait que j'évacue tout cela c'était presque une obligation.. je n'avais pas le temps de réfléchir la première technique katon vint presque m'atteindre, mais c'était sans compter ma maitrise de la limaille, après quelques secondes j'invoquais une immense quantité de Kinton dans l'air via ma bouche, que je gardais stocker en moi comme toujours. Utilisant tout d'abord le fer comme une protection sous la forme d'une grande barrière, son premier jutsu parer je pouvais passer à l'attaque.

- C Satetsu Gyōshuku condensation

Spoiler:

- B : Satetsu Shigure Bruine de Limaille de Fer :

Spoiler:

J'enchaîner rapidement les jutsu mais j'avais un mauvais pressentiment quand au combat je me demandais si tout cela n'était pas trop excessif, puis cette idée me parus totalement stupide, un voile rouge me recouvré les yeux et le monde avait une teinte différente.. Le chaos régner partout et j'allais donner à Aëla ma vision du monde. Lui adressant un ultime message avant de reprendre l'action, ma voix avait quelque peu changer, rien de bien marquant, mais elle était beaucoup plus grave et caverneusequ'a l'accoutumé.

- Enfin tu te décide à bouger ? Parfait t'as défaite n'en sera que plus jouissive.

Les balles étaient sur le point de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Nuzvaël
AKATSUKI NO KAGE
AKATSUKI NO KAGE
Aëla Nuzvaël


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33

Fiche Shinobi
Niveau (Niv):
Expérience (Exp):
Triste Retrouvaille. Left_bar_bleue0/0Triste Retrouvaille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 1:19


Son premier coup fut un échec. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi ne l'attaquait-elle pas plus violemment ?
Sans s'en rendre compte en l'espace de quelques secondes une pluie de fer s'abattit sur elle, déchirant ses habits à plusieurs endroits et tailladant sa peau au passage.
Aëla poussa un gémissement et continua.

- Katon Hibashiri No Jutsu !

De grands cercles de feu encerclèrent Amaru l'emprisonnant ainsi dans les flammes. La Kunoichi ne comprenait pas sa réaction excessive. Il était comme devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
HASHIDAIME KAZEKAGE
HASHIDAIME KAZEKAGE
Amaru Hanada


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2013

Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. EmptyMer 1 Mai - 1:31

Les flammes m'entouré de toute part, mais je n'avais pas grand-chose à craindre de cette attaque, utiliser la capacité du Kinton je crée une petite plate forme qui me permit de prendre de la hauteur, m'élevant au-dessus du cercle de flamme, sous cet angle la kunoichi était une cible facile je n'allais pas perdre cette occasion de frapper un grand coup, rassemblant un chakra qui n'était pas le miens à la base j'expulser une série d'immense boules d'air comprimé à l'encontre de la jeune femme l'attaque si elle touchait aller sans doute lui causer d'énorme séquelle.

- A Fûton Renkûdan :

Spoiler:

- Fini de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Triste Retrouvaille.   Triste Retrouvaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Retrouvaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Suna :: Centre du Village-
Sauter vers: