Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Left_bar_bleue160/200Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement)   Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) EmptyJeu 7 Fév - 4:24

Le soleil se couche. Les gens commence à rentrer chez eux et pour ceux qui sont plus nocturne, les bars et les motels en tout genre ouvre. Le centre de sources chaudes est un peu plus éloigné au fond du village. Des flambeaux servaient à éclairer les lieux. Shinrai est à l'entrée du centre des sources chaudes. Il a décidé d'enlever son bandeau frontal, afin d'éviter un mal entendu comme au début de la journée. Il trouve dommage de devoir cacher son identité mais, comme Sakamoto Ryouta lui avait dit pendant la visite, les deux villages ne sont pas allié et voir quelqu'un d'un autre village fait monter les tensions quand même. Une bonne petite trempette pour récupérer d'une longue marche, c'est ce qu'il avait besoin. Profiter du peu de temps qu'il aurais avant que les deux femmes de tout à l'heure n'arrive, probablement encore lui dicter les lois et les habitudes du clan. Pourtant, il s'est écoulé moins de temps entre la dernière réunion et celle-ci qu'entre les deux dernières. Evidemment, quand on rencontre quelqu'un deux fois par année, on ne peux pas vraiment prévoir quand on va la re-croiser. Shinrai se rendit à l'accueil, le commis presque endormi à son bureau. On dirait qu'il n'y avait pas grand monde ce soir.

-Shinrai>Commis- Excusez moi monsieur, j'aimerai avoir acces à l'une de vos sources chaudes.

-Commis>Shinrai- Nhien? O-oh oui, biensur euh, vous pouver prendre celle que vous voulez. En autant que vous ne me dérangez pas.

Alors qu'il se rendait à la source la plus éloignée, il se rappela qu'il devrait probablement avertir le commis de l'arriver des deux femmes, mais il s'était déjà rendormi sur son bureau. Shinrai ne dit pas un mot, respectant formellement la règle que le commis lui à exigé: Tant qu'il ne le dérange pas, il est sans problème. Shinrai était au vestiaire, seul, tout les casiers étaient vide. Pourquoi ne pas y allez nu? Sans rien pour encombrer le sentiment de liberté dans l'eau chaude. Au naturel comme dirait d'autres. Il s'installa dans l'eau, le silence et le vide de la nuit paraissant totalement paisible. Une serviette sur les yeux, accoté sur le rebord de la source, il attendait l'arriver des dames... les dames du destin, comme il disait.

-??>Shinrai- Nous somme là Shinrai.

-Shinrai>??- Je sais, je vous ai entendu entrer dans l'eau. J'attendais justement que vous me le disiez.

Shinrai releva sa tête pour voir les deux jeunes demoiselles, nues, dans la source avec lui à son opposé. Autour d'eux, tout était obscure, inexistant. Les seuls sources de lumière étant les flambeaux placé autour de la source chaude. La cloture, le centre, la lune... tout avaient disparu.

-??>Shinrai- Baburuburaindo No Jutsu, aucune lumière ne peut entrer ni sortir de cette bulle d'eau noir opaque. Seul les plus dignes de notre clan ont accès à ce Ninjutsu. Étant donné que nous somme à Konoha et que nous allons être ici un bon bout de temps, c'est nécessaire que personne ne nous voit. Je ne passerai pas par trente-six chemins... Nous allons commencer ton entrainement, en commençant par la technique qui fera officiellement de toi un Gekido.

-Shinrai>??- Whoa whoa whoa, comment ça un entrainement? On aura pas le temps! Sa prend pas 10 minutes, mais des heures, voir des jours! Et pourquoi l'eau est noir?!

-??>Shinrai- J'ai utilisé un Ninjutsu assez basique du clan. Nous allons te l'apprendre une prochaine fois. Pour l'instant, on va t'apprendre à laisser la place à ton double. L'eau noir va me permettre de mixer mon chakra avec le tiens, se qui devrait accéléré l'entraînement.

Apprendre une technique dans un temps limité, en territoire ''ennemi'' avec des personnes considérée comme Nukenin de rang S, voir même de rang SS... Quoi de mieux pour foirer des vacances. Il a été avertit qu'il ne pourrais plus sortir du village de Kiri dorénavant, qu'il sera escorté par elles lorsqu'ils y retourneront, que les réunions se feront plus souvent, etc. Bref, il sera constamment surveillé à partir de cette nuit.

Première étape: Faire le vide. Pour que le double puisse se frayer un chemin vers la conscience et prendre possession du corps, rien ne doit le bloquer mais seulement la première fois. Avec le stress et les conditions dans lequel il est, ce sera pas évident. Resté concentré alors qu'elle le gifle pour qu'il arrête de penser à autre chose, ça n'aide vraiment pas le cas de Shinrai. Sans oublier l'autre dame du clan Gekido, qui, rappelons le, est nue, ce qui dérange encore plus la concentration de Shinrai. Les heures passent et, finalement, il réussi à faire le vide de son esprit.

Maintenant que cette étape importante était terminé, les deux femmes on décider qu'il était temps de se r'habiller, parce que la prochaine étape n'allait pas être un jeu d'enfant.

Deuxième étape: Appeler le double. Il est assez difficile pour un homme de paix d'allez chercher ses ''envies de tueur''. Shinrai qui, lui, n'as jamais tuer personne, il ne sait pas comment faire. Même si il a toujours une vie de solitude et de rejet par le peuple, il n'a pas su exprimer cette tristesse et cette rage qui résidait au fond de lui. Pour appeler son double, il suffit de pouvoir laisser allez le besoin de survie, de tuer avant d'être tué mais, Shinrai n'en n'a jamais eu besoin. Le jour se levait dans 3 heures. Le temps jouait contre eux. Malheureusement, il ne restait qu'une solution...

-??>Shinrai- Pour ne pas être capable d'exécuter le Ninjutsu familial, faut vraiment avoir été élevé par des batards.

-Shinrai>??- Pardon...?

-??>Shinrai- La famille Midareru... ils ont beau pouvoir maitriser la vapeur ou la lave, ils ne reste que des faibles.

-Shinrai>??- Tu dit n'importe quoi... J'te rappelle que ma soeur est Mizukage!

-??>Shinrai- Ce n'est pas ta soeur. Elle n'est que progéniture d'un clan pitoyable. De là se rendre Mizukage, elle a du en faire des faveurs à ses superieurs. On dirait que le petit genin que t'as massacré avait raison de dire qu'elle est autant salope qu'elle en a l'air!

Voilà, la tactique avait fonctionné. Il est vrai que l'insulte et la provocation rend l'apprentissage de cette technique plus rapide, mais ça rend le résultat plus dangereux. C'était se qu'elles voulait: Le transformé en le plus puissant Gekido qui n'est jamais vécu. Le problème avec la première utilisation de cette technique, c'est que le double peux se manifester à sa puissance maximum, qui devrait être facilement maîtrisé par un membre de la famille de haut rang. Ce ne fut pas le cas cette nuit. Shinrai ne pouvait plus se contrôler, son double avait réussi à prendre possession du corps. Celui-ci luttait contre la dame pour pouvoir la tuer. La haine enfoui sous la coquille de Shinrai était si corrompu que la dame devra lui mettre un sceau double au lieu d'un sceau simple. Elle avait de la misère à le retenir. L'autre dame dû intervenir pour ne pas qu'il soit libre de ses mouvement. La deuxième n'eut le choix que de laisser son double entrer en jeux. Le double de Shinrai était fou, il riait et hurlait de manière hystérique. La double réussi à le maitriser pendant que la première scellait le double de Shinrai. Ce dernier lâcha un dernier cri bestial avant de finalement s'évanouir dans les bras de la dame.

-??2>??1- Fiou... On l'a échapé belle. Pense tu que ton neveu va être correct?

-Tante>??2- Je ne sais pas, nous verrons quand il se réveillera plus tard aujourd'hui. Pour l'instant, il faut le r'habiller et s'en allez. Je ne veux personne au courant de notre venu ici, ni de ce qui c'est passé.

-??2>Tante- Entendu.

Il n'y a pas eu trop de dégât, mis à part le commis du centre des sources et les gardes à l'entrée du village qui ne sont qu'être de chair inanimée.

----------

Technique apprise: Dopperugenga No Jutsu (Rang ?): Permet à l'utilisateur de laisser place à son double. Permet d'utiliser les Jutsus de clan à leurs capacité optimals. Ce Ninjutsu évolue avec le personnage. Propre au clan Gekido.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara Midareru
SHICHIDAIME MIZUKAGE
SHICHIDAIME MIZUKAGE
Kitara Midareru


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 25
Expérience (Exp):
Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Left_bar_bleue343/1500Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Empty_bar_bleue  (343/1500)
Inventaire:

Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement)   Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement) EmptyVen 8 Fév - 16:15

99 lignes disponibles pour apprendre des techniques =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.forum-canada.com
 
Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement)
» Un brin d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: