Naruto, l'Ère nouvelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plus d'un siècle que les héros d'autre fois ont disparut. Une nouvelle ère de ninja naquit et de nouveaux héros voient le jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai Midareru
GENIN DE KIRI
GENIN DE KIRI
Shinrai Midareru


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Val-Bélair, Québec, Canada, Terre, Voie Lactée, Univers

Fiche Shinobi
Niveau (Niv): 3
Expérience (Exp):
Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement) Left_bar_bleue160/200Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement) Empty_bar_bleue  (160/200)
Inventaire:

Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement) Empty
MessageSujet: Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement)   Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement) EmptyVen 1 Mar - 4:44

Shinrai vient de faire le même rêve que lorsqu'il s'était réveillé à l'hôpital. Pendant un instant, il ne savait pas où il se trouvait, mais il se souvenu qu'il était au temple caché de sa famille. Il en avait entendu parlé de sa tante; Un espèce de temple qui aurait servi de bunker lors du génocide. Kyoki Gekido, l'arrière grand-père de son grand-père, aurait fait construire ce temple dans une caverne sous le village de Kiri, il y a plus de 100 ans. La seule source de lumières sont les torches et les feu de camps à l'interieur. En ce moment, il est environ 17h et Shinrai commence à avoir faim, alors il se lève et commence à visiter.

Le temple est gigantesque, digne des ancêtres du clan Gekido. L'endroit est très aéré et l'eau à facilement accès aux quelques bassins et au plancher. À l'entrer du temple se tiens une statue, une statue de deux hommes dos à dos se tenant les mains, l'un plus foncé que l'autre, représentant la particularité du clan. Shinrai ne comprend pas vraiment pourquoi les autres villages on décidé d'exterminer son clan, eux qui n'était pas des gens violent à la base. Les Gekido n'aurait que défendu leur territoire à l'époque de la grande guerre et, ne faisant parti d'aucun des villages cachés, ils auraient été traités comme ennemis des pays lorsque Kyoki aurait décimer à lui seul les armées qui envahissaient son village.

----------

Il entendit quelqu'un s'approcher. C'était Kamakiri Gekido, l'autre femme qui était avec sa tante. Elle arrivait avec des provisions. Elle aurait retrouver le temple il y a quelques années à l'aide d'instructions dans un parchemin.

-Kamakiri>Shinrai- On à l'air en forme à ce que je peux voir.

-Shinrai>Kamakiri- En effet, je me sens mieux que lorsque j'étais à l'hôpital.

-Kamakiri>Shinrai- Bien. Allez, nous allons préparer à manger

Ils se dirigèrent vers se qui semblait être une cuisine improvisé.

-Shinrai>Kamakiri- Dit moi, cela fait combien de temps que vous vivez ici?

-Kamakiri>Shinrai- Eh bien, cela doit faire environ 7 ou 8 ans que j'ai trouver le temple de ton ancêtre. Ça n'as pas été facile avec des mercenaires et les ninjas des villages à nos trousse, mais j'ai réussi.

-Shinrai>Kamakiri- Ils ont si peur de nous que ça?

-Kamakiri>Shinrai- On dirait. Quoi que je les comprend un peu avec ce qui c'est passé avec ton ancêtre. Mais aujourd'hui, c'est différent. Les villages sont persuadé que nous sommes tous morts alors, ils ne nous chasses plus vraiment.

Ils préparaient le souper avec la tante de Shinrai qui les attendais dans la cuisine. Cela faisait longtemps que Shinrai n'avait pas manger un aussi bon repas. Son corps avait bel et bien guérit et s'était renforcé aussi. L'eau noir coulait sous leurs pieds depuis le centre du temple.

-Shinrai>Tante- Pourquoi utiliser Daku Ekitai No Jutsu ici? Nous sommes seuls, non?

-Tante>Shinrai- L'eau ici a toujours été noir. En tout cas, quand nous sommes arrivé elle l'était déjà. Ton père m'as dit que c'était un objet de notre ancêtre caché dans le temple qui rendrait l'eau noir. Nous avons cherché dans tous les recoin du temple, mais en vain.

-Shinrai>Tante- Whoa, il faut croire qu'il ne veux pas qu'on le trouve. Aux sources de Konoha, tu a dit que mon entraînement allait se continuer plus tard. Quand est-ce qu'il va recommencer?

-Tante>Shinrai- Pourquoi pas maintenant?

----------

Shinrai n'avait même pas eu le temps de comprendre qu'elle s'était déjà jeter sur lui. Il se roula sur le dos et la projeta d'un coup de pied avant de se relever. À peine retourner, elle était déjà devant lui pour le frapper avec ses paumes. Evidemment, Shinrai pouvait facilement paré les attaques de sa tante, elle qui n'y allait pas au maximum de ses capacités. Les coups et les parades s’enchaînaient si rapidement qu'il était difficile de savoir qui faisait quoi. Elle l’agrippa par le poignet et le projeta au sol. Il roula pour pouvoir se relever plus rapidement et continuer le combat. Bizarrement, son style de combat avait changé de d'habitude. Il semblait y avoir mis une touche bestiale pour pouvoir couvrir une plus grand zone, mais sans pour autant réduire la force de ses coups. Le doux son de leurs pas sur le plancher d'eau sonnait comme une musique pour Kamakiri. La tante de Shinrai s'était éloignée et venait de sortir ses aiguilles pour pimenter le combat un peu. Shinrai ne possédant pas de kunai ou de shurikens se débrouillait quand même bien. Quelques unes des aiguilles le touchait, mais il s'en foutait. Ce n'est pas une poignée d'aiguilles qui allait l'arrêter. Arrivé à porter, les enchaînements de coups et de parades recommençait. Pour une raison quelconque, il avait réussi à pénétrer la défense de sa tante et de lui donner un coup de Tsume Nikushimi au torse, de haut en bas. Ses vêtements s'était déchiré et elle battu en retrait.

-Tante>Shinrai- On dirait que je t'ai sous-estimé. Je ne savais pas que tu connaissait ce coup.

-Shinrai>Tante- Moi non plus. Toute fois, je dois admettre que c'est quand même efficace en situation de combat.

-Kamakiri>Tante- Bon allez s'est mon tour.

Elle était déjà changé en Double. Ses yeux et son sang avait changé de couleur. Ses dents et ses ongles pointues comme des lame de rasoirs. Sa voix était différente aussi.

-Kamakiri>Tante- C'est pas en y allait doucement qu'on va faire de lui le Gekido le plus puissant.

Elle commence le combat avec un Supia Zetsubo que Shinrai eu le temps de bloqué, mais le coup est si puissant qu'il est poussé vers l'arrière. Une fois arrêté, elle lui balance un Yuutsu Sutoraiki pour le déstabilisé et reprendre avec des enchaînement de coups. Shinrai avait beaucoup de misère à bloquer et parer ses attaques. Avec certains Tsume Nikushimi entre les coups, il n'allait pas durer longtemps. Sa peau et ses vêtement lacéré par les coups de Kamakiri ne pouvait plus le retenir et il s'effondra au sol. Il était épuisé.

-Kamakiri>Shinrai- Si tu n'utilise pas ton double, tu va finir par mourir. De toute façon, t'es déjà étendu à terre comme une larve.

Elle s'approchait pour le ramasser et le prit par le cou. Elle remarqua que sa peau prit une teinte gris-noir. Il se retourna et lui foutu un coup de revers en plein visage. Il venait d'utiliser Dopperuganga No Jutsu. Il se leva pour se contempler. Il avait l'impression d'être sous l'effet d'une drogue, le temps passant plus lentement à ses yeux sans nécessairement affecter son temps de réaction. Il se regardait, son corps qui venait de changer, puis regarda Kamakiri qui se relevait elle aussi avant de charger vers lui. Il prit son poing dans sa paume et lui mit un coup de boule au front. Le double de Shinrai avait le sourire au lèvres, pouvoir agir librement de nouveau et se battre. Kamakiri avait beau riposté avec des Tsume Nikushimi, ceux-ci n'avait pas d'effet sur Shinrai. Il avait beau se faire toucher, son double était beaucoup plus endurant. Il commençait à être fatiguer des enchaînements, alors le Double de Shinrai décida d'en finir. Il paria les coups de Kamakiri, la pris par la gorge, hurlant de rage et de haine et la souleva de sa force brute. Elle étouffait et, proche de la mort, redevenait normale. Il la lâcha et lui donna le coup de grâce avec un Tsume Nikushimi de ses deux mains. Elle était là, sur le sol du temple.

-Shinrai>Kamakiri- Un vrai Gekido n'insulte pas ses frères et soeurs. C'est en étant honorable qu'on gagne le respect et que l'on devient plus fort.

----------

Sur ces mots, il retourna a son état normal, la fixant encore sur le plancher. Il n'arrivait toujours pas croire qu'il avait pu faire autant de dégâts à lui seul. Il prit Kamakiri et l'aida a se relever et l'apporta à sa chambre pour qu'elle se repose. Il retourna voir sa tante qui le regardait d'un air ébahi.

-Shinrai>Tante- Il est plus difficile à contrôler que je le pensait.

-Tante>Shinrai- En effet, c'est plus difficile pour ceux qui sont de la branche direct du premier Gekido. Bien qu'avec les générations les Doubles sont moins envahissant, c'est différent pour nous.

-Shinrai>Tante- Je crois que je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas voulu nous laisser vivre. Enfin... Nous devrions finir de manger, non?

Il se rassirent, finissant de manger le repas qu'ils avaient préparer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage pour le survivant. (Histoire + Entraînement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le destin (Histoire + Entraînement)
» Un brin d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, l'Ère nouvelle.  :: RP :: Kiri :: Temple caché de Kyoki-
Sauter vers: